logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Patch 8.3 : Cinématique d'Anduin et Irion à Hurlevent (SPOILERS)

Mardi 14 janv. 2020 à 23h28, par

patch 8.3 : cinematique des retrouvailles

Le patch 8.3 est désormais disponible pour les royaumes US. La mise à jour est accompagnée d'une toute nouvelle cinématique qui se déroule à Hurlevent.

Elle met en scène les protagonistes de l'Alliance et aussi un invité de taille qui n'est autre qu'Irion. Cette cinématique n'était pas disponible sur le PTR et vous pouvez désormais découvrir cette rencontre qui est un peu plus épique que ce que nous pouvions imaginer.

Vous pouvez dès à présent retrouver cette vidéo dans la suite de cet article. Notez que cette cinématique dévoile une partie du contenu de la mise à jour. Ne continuez pas votre lecture si vous souhaitez garder la surprise.

Visions de N'Zoth : Rencontre entre Anduin et Irion

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

Kalandros
  • 375 messages

+
+4
-
Woah Anduin qui s'énerve mais c'est énorme !
Et le "What is real after all" qui fait référence à Matrix pas mal aussi !

Cette cinématique est vraiment bien réalisé, vraiment pas mal du tout !
Helá
  • 42 messages

+
+3
-
Je shiiiip ! C'est tout ><
BlueShark
  • 96 messages

+
+4
-
Anduin a trouvé sa nouvelle vocation :o
Adieu la prêtrise et bonjour à Anduin le pugiliste XD

Plus sérieusement, j'aime beaucoup cette cinématique et surtout le moment de la vision qu'Anduin a où l'on voit N'Zoth, la présence de ce-dernier va vraiment se faire ressentir à travers tout Azeroth.
Xeno
  • 944 messages

+
+3
-
Pwaaah la patate, c'était assez plaisant^^

Très cool comme cinématique
Malkhaar
  • 420 messages

+
+2
-
Mmmh, ce coup de poing avait un côté jouissif !

Cinématique très sympa, dommage que Baine reste à l'écart en mode pnj useless (ce qu'il est, à mon grand désarroi, depuis son arrestation...), mais sinon c'était vraiment chouette !

"L'enfant-roi sert à la table du maître. Il a trois mensonges pour vous."
Delhorus
  • 130 messages

+
+0
-
J'ai pas compris pourquoi Anduin fiche un coup de poing à Irion : il lui dit " my father is dead because of you "...en quoi Irion est responsable de la mort de Varian ?
Lolour
  • 11 messages

+
+5
-
Citation de DelhorusJ'ai pas compris pourquoi Anduin fiche un coup de poing à Irion : il lui dit " my father is dead because of you "...en quoi Irion est responsable de la mort de Varian ?

Je crois qu'il est responsable pour l'évasion de Garosh.
DrekThor
  • 15 messages

+
+4
-
Citation de BlueSharkAnduin a trouvé sa nouvelle vocation :o
Adieu la prêtrise et bonjour à Anduin le pugiliste XD

Plus sérieusement, j'aime beaucoup cette cinématique et surtout le moment de la vision qu'Anduin a où l'on voit N'Zoth, la présence de ce-dernier va vraiment se faire ressentir à travers tout Azeroth.


Bah honnêtement, je vois pas comment le patch peux nous durer 8 mois..

Y'as pas non plus grand choses de rajouter hein.
Niveau contenu pure y'as quoi?
Un raid. Pas de donjons.
2 réputations.
Une cape à améliorer en plus du coeur (ca devient relou le farm)
Et les vision horrifiques.

C'est tout. Parce que ouais certes, y'as la saison 4, mais en vrai ça change quoi? On va juste refaire les 10 donjons qu'on fait déjà depuis 2 ans. Les armures ancestral directement unlock si t'as déjà monter un perso 1-120.
Les race alliées, bah va falloir remonter un perso. Sachant que tout le monde aujourd'hui à quasiment toute les classe de monter parce que anniversaire ou machin du coup xp grave rapide... Du coup sert à rien d'avoir 2 classe identique.

Le lore... MDr Terminer en 30 minutes comme à chaque patch

Les éxpé à Uldum et au val, bah c'est des expé, on en bouffe depuis 4 ans...

Donc en soit... Clairement pour quelqu'un qui joue que 2-3 h par soir, il le fini en 3 moi max quoi... Ouais ça fait clairement chier...


Ils ont largement les moyens de faire un campagne digne de ce nom. FFXIV à une campagne digne des plus grand jeux de l'histoire tellement elle est longue est bien écrite... Je sais pas, rajouter des quêtes toutes les semaine ou toutes les 2 semaines...
Mettre les anciens donjons en corrompu par N'zoth en mode MM.
(Mettre 10 tentacule et mettre les mobs lvl 120 avec des affixes ç doit pas prendre des plombs à faire...)
Et Ny'alota, c'est juste du baclé... Vraiment... C'est même pas une zone c'est un raid... PLS QUOI... J'sais pas on va buter N'zoth en mode barre toi j'fais mes courses va t'faire voir... A quel moment bordel... Franchement soit ils sortent SL très vite donc avant l'été, soit c'est du foutage de gueule.
On paye des centaines d'euro par ans pour ce jeu. J'suis amoureux de ce jeu hein, 10 ans que j'y joue depuis BC, J'ai pleins de livres sur l'univers de la licenses j'fais tout mon possible pour pas loupé une seule infos du jeu, mais sans déconner quoi... Faut faire un effort au bout d'un moment.
Malkhaar
  • 420 messages

+
+1
-
Citation de Lolour
Citation de DelhorusJ'ai pas compris pourquoi Anduin fiche un coup de poing à Irion : il lui dit " my father is dead because of you "...en quoi Irion est responsable de la mort de Varian ?

Je crois qu'il est responsable pour l'évasion de Garosh.


Oui, Irion a aidé Kairozdormu pour l'évasion de Garrosh, sa volonté étant probablement (rien n'est sûr avec lui) d'amener la Horde de fer de la Draenor alternative sur Azeroth afin qu'elle combatte la Légion Ardente.
Il est donc aussi responsable de l'arrivée du Gul'dan alternatif sur Azeroth, et donc de tous les évènements de Legion....

Et ce salaud est aussi responsable de la mort de Vol'jin...Je ne lui pardonnerai jamais :'(
Wolftears
  • 16 messages

+
+2
-
Anduin Punch!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news