logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Cinématiques : Une vie, un destin, du légendaire Saurcroc (SPOILERS)

Lundi 30 sept. 2019 à 19h51, par

cinematiques : une vie, un destin, les moments epiques du legendaire saurcroc

Blizzard met en ligne le lundi 30 septembre 2019, un best of de toutes les cinématiques mettant en scène le Haut Seigneur Saurcroc au cours de l'histoire de Battle for Azeroth. Cette vidéo débute par le Vétéran qui rappelons-le fut une jolie surprise datant du 3 août 2018 qui nous menait au cœur de l'action.

Plus d'une année s'est écoulée et chaque personnage emblématique de World of Warcraft a forgé son propre destin.

Retrouvez dès à présent tous ces moments d'histoire réunis dans une seule vidéo. N'hésitez pas à partager votre avis sur celle-ci et nous confier qu'elle est votre cinématique préférée. Attention, cette news contient des spoilers !

Battle for Azeroth : Une vie, un destin

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

Volubal
  • 373 messages

+
+10
-
Au final l'extension aurait pus s'appeler Battle for Saurcroc
Sadhealer
  • 714 messages

+
+16
-
c'est là qu'on voit tout le boulot qui à été acheminé par Blizz en therme de cinématique durant l'éxtension, et y'a toujours des gens qui voudront plus plus jamais content.

Alors que à chaque éxtension blizz fait des pas en avant dans ce domaine, faut vraiment être aveugle de pas le voir.

23 Minutes de Cinématiques et nous sommes pas encore à la fin. En 3 éxtensions qui ferait pareil tu pourrait remplir tout un film avec.

On est libre de pas aimer l'histoire, mais pour le boulot acheminé Bravo y'a pas d'autres mots.
+
+12
-
Les cinématiques sont vraiment très belles ainsi que les musiques !

Depuis le temps que WoW existe.... sérieusement : Bravo Blizzard aucun MMORPG arrive à ce niveau à tout point !

Vite la suiteeeee! :)
Liana
  • 696 messages

+
-6
-
Imaginez : Sylvanas ressuscite Saurcroc d'entre les morts et celui-ci annonce qu'il a vu ce qui la cheffe ou plutôt ex cheffe de guerre a vu et que oui, finalement Sylavanas a raison dans son plan et qu'on doit la soutenir... hahaha
Malkhaar
  • 374 messages

+
+8
-
C'était très beau !

Maintenant je comprend mieux le titre de l'extension. Battle For Azeroth.
Ce n'était pas une bataille pour la domination d'Azeroth, mais pour sa survie ! Là est la vraie guerre pour Azeroth, non pas pour son sol mais pour sa survie....
Mr_GOZ
  • 18 messages

+
+4
-
Sylvanas dans la cinématique de la bataille de lorderon : "Pour la horde !!!"
Sylvanas dans la cinématique de la fin de la campagne militaire: "La horde ne sert à rien... vous ne servez à rien !!"
Faudrait savoir ^^
Helá
  • 36 messages

+
+3
-
Eh beh, il en a fait du chemin ce vieux soldat... J'en reviens toujours pas de sa mort. Je pensais tellement pas qu'il allait finir comme ça. J'pensais qu'il allait finir l'extension tel un survivor mais le fait que Sylvanas montre enfin son vrai visage... Il a tout gagné ! Y'a plus qu'a espérer une 8.3 digne de ce nom et une fin potable !

Mais d'ailleurs, j'y pense... Les âmes d'Azeroth ne vont-elles pas tous dans les Terres de l'Ombre ? Si oui, si le leak de Shadowlands est juste, on va peut-être le revoir sous sa forme spectrale ?
Soit on le revoit et c'est la merde, soit on le voit au loin, en train de se taper un bœuf fromage avec son fils (et ça m'étonnerais parce que les TdL c'est pas le paradis normalement xD).
M'enfin, Wait & See ! ( mé vit komem Blizz onsenui sur retail )
Helá
  • 36 messages

+
+5
-
Citation de Mr_GOZSylvanas dans la cinématique de la bataille de lorderon : "Pour la horde !!!"
Sylvanas dans la cinématique de la fin de la campagne militaire: "La horde ne sert à rien... vous ne servez à rien !!"
Faudrait savoir ^^

Son "Pour la Horde" c'était juste histoire de galvaniser les troupes. Elle s'en fou de la Horde, et ça depuis qu'elle respire (ou pas lol). Elle nous manipule depuis qu'elle est Chef de Guerre.
Kalandros
  • 332 messages

+
+5
-
Il était à la fois haï et admiré, son combat la emmener parfois dans des voies atroces mais il a aussi pu mener des batailles nobles contre nos pires ennemis...

Même étant de l’Alliance j’éprouve un grand respect pour cette orc qui a fait preuve d’honneur sur le champ de bataille.
Il nous rappelle ainsi, que même dans les moments les plus sombres, nous ne devons pas nous détourner de nos idéaux et qui faut se battre pour se qui nous est cher...à savoir Azeroth.

Tout comme Varian, Saurcroc rejoint le panthéon des plus grands guerriers que notre monde est porté et qui ont sacrifié leur vie pour leur peuple, pour leur faction mais surtout pour leur monde !

Allez dans l’honneur Varok Saurcroc, fils de Goruk. Puissiez-vous trouver la paix avec votre fils.

PS: quoi que l’on dise sur Bfa, on a jamais été autant bien servi en termes de cinématiques et surtout de très bonnes qualités !
En espérant qu’il en reste une dernière pour la conclusion de la 8.3 et qu’à l’avenir des prochaines extensions, qu’ils continuent dans cette voie là pour la réalisation du Lore !
blackleone
  • 205 messages

+
-12
-
il est enfin partie marcus johnatanus saurcronus,maintenant ont va pte avoir des vrais monté de perso,pour ceux qu'ils disent que le pour la horde ne servent a rien de sylvanas,la trad a encore merdé en vo c'est la horde n'est rien,donc ça change bcp la phrase de sylvanas.et puis j'suis dsl j'aime pas le perso de varok,mais pour enfin ne compte faire dire au perso qu'il na pas d'honneur ,donc sont développement n'a servis a rien de mon point de vue.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news