logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
64

Patch 8.2 : La cinématique une réunion salvatrice est en ligne (SPOILERS)

Mercredi 26 juin 2019 à 15h52, par

patch 8.2 : la cinematique du destin de baine est en ligne (spoilers)

Une nouvelle cinématique concernant la campagne militaire du patch 8.2 a été implémentée avec la mise à jour. Celle-ci était jusqu'à lors inconnue et met en scène Baine Sabot-de-Sang qui attend son jugement.

Comme vous le savez désormais, le scénario varie légèrement en fonction de plusieurs critères : votre faction, mais aussi de votre allégeance à Saurcroc ou à Sylvanas.

Cette nouvelle cinématique a été diffusée sur la chaine Youtube de Noone182 puis ensuite sur la chaine officielle de Blizzard. Attention, cette news contient d'importants spoilers ! N'hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires de cet article.

Cinématique patch 8.2 : Une réunion salvatrice

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (64)

Tous les commentaires Top commentaires

Raydjahs
  • 316 messages

+
+6
-
Tout cela me rappelle l'alliance entre Jaina et Thrall à Warcraft III. Que de bons souvenirs.
Zindalai
  • 17 messages

+
+7
-
Plein d'émotions mais j'attends toujours le "morally grey" de Sylvanas
Pooot
  • 420 messages

+
+0
-
Du spoil ? Oui et Non j'ai envie de dire.
"Dis à ton roi qu'il n'est pas seul".
Hoo tiens, c'est marrant, je ne m'y attendait mais alors PAS DU TOUT XD
Sinon ouais, les souvenirs de Warcraft III qui remontent.
TheNeliths
  • 420 messages

+
+6
-
Ça donne l'impression qu'il veule supprimer les factions. A ce niveau pourquoi pas, la population du jeu ne fait que diminuer. Il faudrait éviter de séparer la population.
Melody
  • 5255 messages

+
+0
-
@Pooot : Nous ajoutons le terme spoil car des joueurs ne veulent pas connaître l'issue de cette nouvelle partie de la campagne militaire avant de l'avoir faite eux-mêmes :)

@TheNeliths : c'est un grand débat, mais l'essence même de World of Warcraft est l'affrontement entre les deux factions quand on y pense bien. Je ne suis pas sure que cela plairait à la majorité des joueurs, moi y compris pour le coup.
+
+1
-
Citation de RaydjahsTout cela me rappelle l'alliance entre Jaina et Thrall à Warcraft III. Que de bons souvenirs.


En même temps vu qu'ils évoquent directement la bataille du Mont Hyjal, normal. Dommage, c'est un peu forcé comme référence ...

Par contre, je hais Sylvanas, mais la le "morally grey", il prend cher xD
MrDalkar
  • 143 messages

+
+1
-
Citation de TheNelithsÇa donne l'impression qu'il veule supprimer les factions. A ce niveau pourquoi pas, la population du jeu ne fait que diminuer. Il faudrait éviter de séparer la population.


Personnellement je pencherais plus vers une possibilité de changé de faction au sens RP. Tauren dans l'alliance etc. Le seul soucis c'est que si la horde peut changer, l'alliance doit pouvoir le faire aussi, or l'alliance reste encore uni...
Liana
  • 766 messages

+
+0
-
Belle cinématique! On arrive enfin au bout du tunnel concernant la nécromancienne.

les menaces à venir dépassent Azeroth et il est temps que la paix se fasse. Il est temps que les factions d’unissent.

Même si j’espérais une Lordaeron de retour dans l’Alliance, hum... pk ne pas la reconstruire et en faire un symbole d’unité entre les deux factions?
Answald
  • 187 messages

+
+0
-
Et bien sûr lorsque Sylvanas et ses armées se dirigeront avec moult catapultes et zeppelins vers les Pitons-du-Tonnerre, nous saurons tous que c'est seulement pour placer un petit coucou, histoire d'entamer la discussion des honneurs à lui octroyer pour avoir porté le lourd fardeau de la défaite de N'zoth :333
le bute-noob
  • 132 messages

+
+3
-
8.3: Defense of thunder bluff
Je le sens venir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news