logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Patch 8.3 : Discussion entre Jaina et Anduin sur le Roi Liche (SPOILERS)

Vendredi 11 oct. 2019 à 10h06, par

patch 8.3 : discussion entre jaina et anduin au sujet du roi liche

Depuis le déploiement du patch 8.3 sur le PTR, plusieurs dialogues ont pu être dataminés dont celui concernant le pacte entre Sylvanas et la reine Azshara. Dans un tout nouveau build daté du 11 octobre 2019, une autre discussion intéressante a lieu entre Jaina et Anduin.

Ce passage est très intéressant puisque dans ce même build a été découvert des assets Chevaliers de la mort pour les races alliées. La scène semble se dérouler après le raid de Ny'alotha.

Retrouvez notre traduction des dialogues du patch 8.3 dataminé par Wowhead. Attention, cette news contient des spoilers.

Sommaire

Dialogues dataminés du patch 8.3

Retrouvez les différents articles compilant des dialogues dataminés pour le patch 8.3 de WoW.

Jaina et Anduin parle du roi liche Bolvar

Le dialogue entre Jaina Portvaillant et Anduin semble se dérouler après le raid Ny'alotha où l'on apprend la mort de N'Zoth, mais aussi de l'hésitation d'Anduin à révéler à Taelia ce qu'est devenu son père Bolvar.

Jaina : Le Dieu Très Ancien a été vaincu. L'Alliance et la Horde ont mis fin aux hostilités.
Jaina : Ce devrait être un jour de fête, Anduin. Pourtant, vous portez vos problèmes comme une couronne.
Anduin : Je suis si heureux qu'après tout ce que vous avez enduré, vous ayez trouvé la paix dans votre cœur, Jaina. Je ne peux cependant pas en dire autant de moi. Pas encore.
Anduin : Sylvanas est quelque part. Jusqu'à ce qu'elle soit traduite en justice, je ne pense pas que Tyrande ou Genn considèrent vraiment que la guerre est finie.
Jaina : La flotte de Kul Tiras parcourt les mers et Shaw a des espions dans tous les coins sombres d'Azeroth. Elle ne peut pas se cacher longtemps.
Anduin : Je ne crois pas qu'elle le fera. C'est exactement ce qui me m'inquiète.
Anduin : Je vous ai vu parler avec un messager de Kul Tiras, Jaina. Est-ce que tout va bien ?
Jaina : Rien à craindre. C'était une lettre d'un certain cadet impatient de se rendre à Hurlevent... et d'en apprendre davantage sur son père.
Anduin : Taelia. S'il vous plaît, dites-lui que ce n'est pas un bon moment pour les visites.
Jaina : Elle mérite de connaître la vérité, Anduin. De votre part.
Anduin : Tirion Fordring lui-même nous a fait jurer de garder le secret du destin de Bolvar. Vous avez fait ce vœu comme je l'ai fait.
Jaina : Je me souviens que votre père m'a dit une fois que la chose la plus difficile à propos d'une promesse n'est pas de la tenir, mais de savoir quand il convient de la rompre.
Anduin : Bolvar était un homme noble. Savoir qu'il est assis figé sur ce trône maudit, consacrant toute sa vie à garder les monstres à distance...
Anduin : Cela me brise le cœur. Je ne peux pas supporter de voir celui de Taelia se briser aussi.
Jaina : C'est vous qui décidez, Anduin. Mais si elle apprend que la vérité lui a été cachée, cela lui fera encore plus mal.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (32)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+3
-
*MindBlow*
Aurelian
  • 11 messages

+
+4
-
Ainsi N'Zoth sera vaincu. Il n'aura pas tenu très longtemps ?! Je me demande vraiment ce qui arrivera par la suite.
Worgen94
  • 18 messages

+
+1
-
ha intéressant tout ça.
"Le Dieu Très Ancien a été vaincu".
Une possible réapparition à la prochaine extension peut être ?
Sainthol
  • 13 messages

+
+4
-
Dit leurs que le roi liche est mort ! Et Bolvar Fordring est mort avec lui!! ***séquence nostalgie et émotions***
Le dataming de ces dialogues ajoutés à cela un panel de dk supplémentaire pour les races alliés annoncet-il un retour des contrés glacés sur le devant de la scène ?!
Eluryah
  • 9 messages

+
+4
-
Spoilers assez énorme quand même... ca veut dire qu'après le raid de la 8.3 on va toujours pas savoir quels sont les plans de Sylvanas .... ca commence à faire long comme intrigue... Pui aussi .... Après le retour d'Archimonde et de Kil'jeden et celui d'Illidan et même du fils d'aile de mort des pistes pour un retour d'un nouveau Roi Liche ?
Sainthol
  • 13 messages

+
+2
-
Citation de SaintholDit leurs que le roi liche est mort ! Et Bolvar Fordring est mort avec lui!! ***séquence nostalgie et émotions***
Le dataming de ces dialogues ajoutés à cela un panel de dk supplémentaire pour les races alliés annoncet-il un retour des contrés glacés sur le devant de la scène ?!


My bad ***Fordragon***
golthorr
  • 428 messages

+
+6
-
Citation de SaintholDit leurs que le roi liche est mort ! Et Bolvar Fordring est mort avec lui!! ***séquence nostalgie et émotions***
Le dataming de ces dialogues ajoutés à cela un panel de dk supplémentaire pour les races alliés annoncet-il un retour des contrés glacés sur le devant de la scène ?!


Bolvar qui remonte une armée pour les Shadowlands peut-être?
Khimaerai
  • 22 messages

+
+7
-
Réflexion a l'instant
Les DTA sont hors cycles, il n'est donc pas possible de les tuer au sens biologiques du termes, mais peut-être que leur essence réside en "Shadowland" et ce serait alors la qu'il faut frapper pour les abattre définitivement
Kleym
  • 57 messages

+
+5
-
Et la dragouille entre Lorthemar et Thalyssra ? Non parce que là c'est clairement le début d'une nouvelle race alliée ;)
Sabérus
  • 4 messages

+
+4
-
N'Zoth va être vaincu pas mort :p au vue des dialogues dataminé avec Azshara je pense plus qu'il sera enfermer dans la dague Xa'latah et pour le retour de bolvard soit il monte une armée pour les shadowland afin de contré Sylvanas et son nouveau Maître soit on va avoir le droit à une invasion de mort vivant venu des shadowland (le fléau nouvelle réput ? :o) et on va devoir protéger le Northrend et partir vaincre le Maître de la mort sur son propre terrain (Argus / Nya'alotha)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news