logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Patch 8.3 : Discussion entre Jaina et Anduin sur le Roi Liche (SPOILERS)

Vendredi 11 oct. 2019 à 10h06, par

patch 8.3 : discussion entre jaina et anduin au sujet du roi liche

Depuis le déploiement du patch 8.3 sur le PTR, plusieurs dialogues ont pu être dataminés dont celui concernant le pacte entre Sylvanas et la reine Azshara. Dans un tout nouveau build daté du 11 octobre 2019, une autre discussion intéressante a lieu entre Jaina et Anduin.

Ce passage est très intéressant puisque dans ce même build a été découvert des assets Chevaliers de la mort pour les races alliées. La scène semble se dérouler après le raid de Ny'alotha.

Retrouvez notre traduction des dialogues du patch 8.3 dataminé par Wowhead. Attention, cette news contient des spoilers.

Sommaire

Dialogues dataminés du patch 8.3

Retrouvez les différents articles compilant des dialogues dataminés pour le patch 8.3 de WoW.

Jaina et Anduin parle du roi liche Bolvar

Le dialogue entre Jaina Portvaillant et Anduin semble se dérouler après le raid Ny'alotha où l'on apprend la mort de N'Zoth, mais aussi de l'hésitation d'Anduin à révéler à Taelia ce qu'est devenu son père Bolvar.

Jaina : Le Dieu Très Ancien a été vaincu. L'Alliance et la Horde ont mis fin aux hostilités.
Jaina : Ce devrait être un jour de fête, Anduin. Pourtant, vous portez vos problèmes comme une couronne.
Anduin : Je suis si heureux qu'après tout ce que vous avez enduré, vous ayez trouvé la paix dans votre cœur, Jaina. Je ne peux cependant pas en dire autant de moi. Pas encore.
Anduin : Sylvanas est quelque part. Jusqu'à ce qu'elle soit traduite en justice, je ne pense pas que Tyrande ou Genn considèrent vraiment que la guerre est finie.
Jaina : La flotte de Kul Tiras parcourt les mers et Shaw a des espions dans tous les coins sombres d'Azeroth. Elle ne peut pas se cacher longtemps.
Anduin : Je ne crois pas qu'elle le fera. C'est exactement ce qui me m'inquiète.
Anduin : Je vous ai vu parler avec un messager de Kul Tiras, Jaina. Est-ce que tout va bien ?
Jaina : Rien à craindre. C'était une lettre d'un certain cadet impatient de se rendre à Hurlevent... et d'en apprendre davantage sur son père.
Anduin : Taelia. S'il vous plaît, dites-lui que ce n'est pas un bon moment pour les visites.
Jaina : Elle mérite de connaître la vérité, Anduin. De votre part.
Anduin : Tirion Fordring lui-même nous a fait jurer de garder le secret du destin de Bolvar. Vous avez fait ce vœu comme je l'ai fait.
Jaina : Je me souviens que votre père m'a dit une fois que la chose la plus difficile à propos d'une promesse n'est pas de la tenir, mais de savoir quand il convient de la rompre.
Anduin : Bolvar était un homme noble. Savoir qu'il est assis figé sur ce trône maudit, consacrant toute sa vie à garder les monstres à distance...
Anduin : Cela me brise le cœur. Je ne peux pas supporter de voir celui de Taelia se briser aussi.
Jaina : C'est vous qui décidez, Anduin. Mais si elle apprend que la vérité lui a été cachée, cela lui fera encore plus mal.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (32)

Tous les commentaires Top commentaires

Bong
  • 127 messages

+
+3
-
Nzoth exterminer sur un patch aahahha la blague ....
Ash97
  • 81 messages

+
+7
-
Je comprends que l'on puisse trouver que N'zoth a été expédié un peu vite avec sa libération à la 8.2 et son "élimination" à la 8.3 (même si on l'a au final juste renvoyer dormir vu que l'on peut pas les tuer). Après je trouve que d'un autre côté, contrairement aux autres DTA, c'est quand même celui qui a été le plus présent indirectement.
Si je ne me trompe pas, c'est lui au final qui est responsable de la corruption grandissante de cauchemar d'emeraude (-> légion), il est aussi responsable de tout ce qui est arrivé à BfA (que ce soit uldir avec Zul et Ghu''un ou bien les nagas et Azshara au palais éternel) + la corruption de Neltharion et le marteau du crépuscule (-> principalement à Cataclysme),... Donc autant il n'a pas profité de sa libération, autant c'était quand même quelqu'un qui tirait les ficelles dans l'ombre depuis un long moment et qui au final à eu beaucoup plus de présence que C'thun, Yogg Saron et Ygg Saraaj réuni ^^). Et je trouve qu'au final il a été mieux expédié que les deux autres précédents (yogg saron et C'thun) car il a au moins le mérite d'être le boss final d'un extension, ce qui aurait pu être le cas pour Yogg Saron et C'thun mais que malheureusement ils sont passé un peu à la trappe car ils n'ont pas été assez développé à l'époque.
Après "l'avantage" avec ce genre de créature, c'est que Blizzard pourra les "réveiller" quand ils veulent ! On pourrait même déjà supposé que C'thun soit déjà bien réveiller après le coup d'épée qui a du effleurer ses tentacules à silithus

Sinon concernant la discussion même entre Jaina et Anduin, je me demande si on aura la possibilité de voir en jeu le moment ou Taelia apprend que son papa Bolvar dirige désormais les UD non réprouvé
Heinze
  • 8 messages

+
+2
-
Pareil que les autres posts, j'attend de voir la suite (peut-être à la blizzcon), mais hyper déçus que n'zoth se fait basher pour un patch vus toute la hype et tout le travail fait autour de lui, sa aurait facilement tenus une extension (ou la moitié à la gul dan), y'a plus qu'à espérer une fight épique !

Pour la suite avec l'intrigue bolvar sa m'intéresse pas plus que sa pour être honnête, il y a peut-être un lien avec shadowland peut-être pas..
Hrodwulf
  • 44 messages

+
+1
-
Ah mais les CHILLS du retour de Bolvar, j'en ai la chair de poule. Hate de développer tout ça avec mon Zanda DK :P
Vol'shit
  • 301 messages

+
+2
-
Citation de BongNzoth exterminer sur un patch aahahha la blague ....



Oui tout comme C'thun et Yogg-saron.
555leandre
  • 682 messages

+
+1
-
Pour le moment ça n'annonce pas du tout le retour de Bolvar puisqu'on nous annonce pas un changement de comportement dans les armées du Fléau. A voir pour la prochaine extension, Blizzard sait aussi nous surprendre en nous laissant quelques petits indices parfois mais en tout cas il est certain que la prochaine extension commencera à cause de Sylvanas, reste à voir si Sylvanas ne sert qu'elle ou un plus gros poisson.
Ash97
  • 81 messages

+
+3
-
Citation de HeinzePareil que les autres posts, j'attend de voir la suite (peut-être à la blizzcon), mais hyper déçus que n'zoth se fait basher pour un patch vus toute la hype et tout le travail fait autour de lui, sa aurait facilement tenus une extension (ou la moitié à la gul dan), y'a plus qu'à espérer une fight épique !

Pour la suite avec l'intrigue bolvar sa m'intéresse pas plus que sa pour être honnête, il y a peut-être un lien avec shadowland peut-être pas..


Je comprends totalement ton ressenti, il est vrai que N'zoth aurait pu rester au moins jusqu'à la 9.1 comme gul'dan qui a été tué à la 7.1 de légion, après ça signifie peut-être que l'on aura un thème totalement différent des dieux très anciens pour commencer à la 9.0, ce qui est pas si mal que ça je pense.
Après je dis pas qu'ils ne seront pas de retour, il y a encore pas mal de truc à exploiter tel que Xalathat etc, mais ça pourrait être cool de commencer l'extension sur un thème différent ! Et vu ce que l'on sait, on pourra surement imaginer un truc lié à la mort !
Je sais pas si ça sera directement les Shadowlands comme nouvelle zone de pex etc, mais avec Sylvanas, Bolvar, Helia, l'histoire avec Vol'jin, Gorak Tul, il y a pas mal de chose à exploiter de ce côté là.
Il reste aussi les dragons qui reviennent sur le devant la scène, donc l'ile au dragon semble aussi très probable comme zone.
Puis il y a toute ces petites informations que l'on a acquise avec les explorations d'île (comme la nouvelle reine mantide qui est arrivée et l'agitation qui en découle,...) donc c'est pas plus mal qu'ils mettent fin l'intrigue de N'zoth (mais faut qu'ils le fassent bien), si ça peut permettre de mettre autre chose :)

Et faut pas oublier que l'on a encore deux patch étant la 8.3.5 et la 9.0 pour nous permettre une transition avec probablement le retour de Sylvanas etc, personnellement je trouve ça plutôt prometteur !

Et pour réagir à ce que disait 555leandre, s'ils permettent la création de dk sur toute les races et qu'ils font une refonte des quêtes dk, ça pourrait peut-être indiqué un retour de Bolvar. Après c'est pour le moment qu'une possibilité parmi tant d'autre ^^ Les incohérences niveau timeline n'ont jamais posées problème à blizzard donc reste à voir :)
chkoun
  • 26 messages

+
+2
-
Ou bien Sylvanas arrive à aller dans un monde parallèle récupère deuillegivre, reviens dans sa dimension, tue bolvare et devient la reine-liche.
Ok c'est tordu mais ça serait raccord avec les nouvelles races dk
Smasher
  • 55 messages

+
-1
-
Nzoth est mort...
C'est n'importe quoi blizzard se fout de la gueule du monde là ! Un personnage si puissant si intriguant si important pour l'histoire mort aussi facilement... Du pur gâchis je pense pas être le seul à le penser mais je trouve vraiment que niveau lore blizzard fait de moins en moins bien vraiment déçu sur ce coups là
Kalandros
  • 375 messages

+
+3
-
Le monde aura toujours besoin d’un ROI LICHEN... euh mauvais roi dsl ^^

Plus sérieusement, je me demande comment va réagir Taelia à propos de son père... car un jour ou l’autre elle le saura et avec les idées d’introduire une nouvelle génération de DK, je sens que Bolvar va jouer un rôle important comme beaucoup de personnages liés à la mort...

Prochaine extension sur le thème de la mort ? avec Shadowlands ou bien une version future et améliorée du Norfendre ? ( là dessus je m’égare ^^ )

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news