logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Légendaires au patch 7.3.2 : vision d'Aman'thul et autres nouveautés

Mardi 24 oct. 2017 à 12h32, par

Les changements à venir pour les légendaires avec la sortie du patch 7.3.2 et du raid d'Antorus

Le patch 7.3.2 apporte quelques nouveautés mineures pour les légendaires de Legion. Avec la sortie du raid d'Antorus, le Trône ardent, une nouvelle quête permet d'augmenter leur ilvl jusqu'à 1000. De plus, l'accès à ce nouveau raid donne la possibilité de réaliser une quête qui permet d'obtenir l'anneau légendaire ajouté dans les fichiers du jeu au patch 7.3, l'insigne de la grande armée.

Cette mise à jour introduit également un nouveau bijou légendaire lié au Panthéon des titans, la vision d'Aman'thul. Enfin, de nouveaux jetons légendaires liés au compte peuvent être obtenus par les joueurs qui possèdent tous les légendaires de leur classe. Retrouvez dans cet article un récapitulatif de tous ces changements.

Notez que le nouveau raid d'Antorus, le Trône ardent, n'est pas accessible avant le 29 novembre. Il faut donc encore attendre quelques jours de plus avant que la majorité des changements annoncés dans cet article soient disponibles.

Sommaire

Les objets légendaires de Legion

Legion introduit plus de 200 objets légendaires pour toutes les classes et spécialisations que vous pouvez obtenir en réalisant les différentes activités proposées par l'extension. Découvrez tout ce qu'il faut savoir à ce sujet dans notre guide dédié.

Partie 1 : Essence d'éveil et amélioration les objets légendaires au niveau 1000

L'ouverture d'Antorus, le Trône ardent, permet aux joueurs d'accéder à de l'équipement 985 ilvl maximum grâce à l'amélioration "forgé par les titans". Afin de permettre aux objets légendaires de rester compétitifs, tous ceux que vous récupérez après la sortie du raid possèdent un niveau d'objet de 1000.

En ce qui concerne les objets légendaires que vous avez déjà en votre possession, vous avez la possibilité de les améliorer avec des Essence de titan éveillé. Pour en obtenir, il faut réaliser une quête proposée par l'Arcanomancien Vridiel dans la boutique des forgerons à Dalaran. Elle nécessite de rassembler 50 Essence d'éveil.

Améliorez vos légendaires grâce à Vridiel

Améliorez vos légendaires grâce à Vridiel

L'arcanomancien Vridiel se trouve à Dalaran

L'arcanomancien Vridiel se trouve à Dalaran


Obtenir les Essence d'éveil

Ces essences d'éveil peuvent être obtenues de différentes manières une fois Antorus, le Trône ardent, accessible :

  • sur les boss d'Antorus, le Trône ardent (3 à 6 essences).
  • dans la cache hebdomadaire des donjons de pierre mythique (20 essences).
  • dans les caches des émissaires (4 à 10 essences).
  • en récompense du premier donjon héroïque de la journée (5 essences).
  • en récompense des quêtes JcJ hebdomadaires (7 essences pour chaque quête).
Vous pouvez trouver des essences d'éveil dans le raid d'Antorus, le Trône ardent

Vous pouvez trouver des essences d'éveil dans le raid d'Antorus, le Trône ardent

Partie 2 : Anneau légendaire Insigne de la grande armée

Avec la sortie d'Antorus, le Trône ardent, un nouvel anneau légendaire peut être récupéré, l'insigne de la grande armée. Initialement dataminé lors du patch 7.3, cet objet diffère légèrement des autres légendaires de Legion. En effet, plutôt que d'apporter directement un bonus au personnage qui l'équipe, il décuple les effets de Lumière et d'Ombre du creuset de Halo-du-Néant.

Pour l'obtenir, vous devez réaliser la quête La mort d'un titan disponible dans le Vindicaar qui nécessite de vaincre Argus, le boss final de ce nouveau raid d'Argus. Vous pouvez retrouver toutes les informations au sujet de cet anneau dans notre guide dédié.

Restriction d'utilisation de l'insigne de la grande armée

L'insigne de la grande armée est pris en compte pour la limitation de deux légendaires de Legion équipés. Il faut donc que les traits d'Ombre et de Lumière de vos reliques soient particulièrement intéressants pour que cet anneau ait une chance d'être plus performant que les autres légendaires que vous possédez déjà.

Partie 3 : Bijou légendaire Vision d'Aman'thul

Avec le patch 7.3.2, une nouvelle série d'objets est ajoutée sur Argus l'Annihilateur, les bijoux du Panthéon. Ils possèdent la particularité d'avoir un deuxième effet qui s'active dans le raid d'Antorus, le Trône ardent, lorsque plusieurs bijoux différents se déclenchent simultanément.

L'un d'entre eux est toutefois un peu particulier, la vision d'Aman'thul. Ce bijou de qualité légendaire possède directement un niveau d'objet de 1000, contrairement aux autres bijoux qui ont un ilvl de 940 et qui peuvent être lentement améliorés jusqu'à 1000. De plus, il facilite grandement l'activation du deuxième effet des bijoux du Panthéon.

Vision d'Aman'thul et restriction des légendaires

Bien que la vision d'Aman'thul soit un objet de qualité légendaire, il n'est pas comptabilisé dans la limite des deux objets légendaires équipés. Il est donc possible de l'utiliser en plus de deux autres objets légendaires de Legion. Notez toutefois que nous ne connaissons pas, pour le moment, son taux de drop.

La vision d'Aman'thul est un objet légendaire qui peut être obtenu sur Argus l'Annihilateur

La vision d'Aman'thul est un objet légendaire qui peut être obtenu sur Argus l'Annihilateur

Partie 4 : Jetons légendaires liés au compte

De nouveaux jetons légendaires sont ajoutés en jeu au patch 7.3.2. Liés au compte, ces nouveaux objets peuvent être récupérés une fois qu'un personnage possède tous les légendaires de sa classe. Grâce à ce nouveau système, les joueurs qui jouent énormément leur personnage principal continuent ainsi d'obtenir des objets légendaires qu'ils peuvent envoyer à leurs rerolls.

Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste des 12 jetons légendaires :

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

dadusie
  • 75 messages

+
+0
-
Citation de djbaptQuelqu'un a des infos sur un quelconque simcraft avec l'anneau légendaire?


A mon avis il faudra le faire nous même. Ca dépend bien trop des bonus du creuset qu'on a, et vu le nombre de combinaisons possibles...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news