logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
94

Légion : Chasseur de Démons, Dalaran, Classe

Mardi 11 août 2015 à 17h20, par

Légion : les interviews

Les informations fusent à propos de la prochaine extension de World of Warcraft : Légion. Cette fois-ci, nous revenons sur plusieurs interviews réalisées par différents sites communautaires.

Celles-ci ont été effectuées pendant la Gamescom 2015 qui se déroulait à Cologne comme chaque année. Ces dernières ont été réunies dans une compilation que vous pouvez retrouver sur le site MMO-Champion et pour laquelle nous vous proposons une traduction. Nous en apprenons donc un peu plus sur la prochaine classe Chasseur de Démons ou bien encore sur la Légion.

Note sur les interviews

Ces interviews ont été réalisées par : Yogscast, Millenium , Tweakers.net et 4Player.de.

Chasseur de Démons

  • La classe Chasseur de Démons aurait pu être ajoutée au jeu à l'époque de l'extension Burning Crusade. Toutefois, l'équipe n'était pas prête pour intégrer une autre classe à ce moment là.
  • La différence entre les Chasseurs de Démons, les Moines et les Voleurs est importante. Les Voleurs seront plus tournés sur le camouflage et le contrôle de foule, tandis que le Chasseur de Démons sera plus orienté sur la mobilité quand ils seront en difficultés. Le Moine est quant à lui davantage un hybride avec la particularité de se soigner.
  • The Eye Beam (ndlr : une capacité du Chasseur de Démons), est considéré comme un skillshot. Il s'agit d'une attaque en cône.
  • Il est possible que pour la prochaine extension plus de races puissent disposer de la classe Chasseur de Démons. Toutefois, pour celle-ci seuls les Elfes de la nuit et les Elfes de sang en disposeront.
  • La capacité Double jump, du Chasseur de Démons, sera disponible en donjons et champ de bataille. L'équipe surveillera attentivement le Double jump afin que celui-ci ne casse pas le rythme de jeu du contenu en cours. Comme par exemple des groupes souhaitant utiliser la capacité du Chasseur de démons afin d'éviter certains passages de donjons.

Général

  • Dalaran a subi des modifications pour le scénario. Les changements sont concentrés dans sa zone centrale, mais aussi dans les Entrailles. Les textures ont été aussi améliorées.
  • L'objectif pour Dalaran est qu'elle dispose d'une aire PvP située dans les Entrailles. Vous pourrez même soudoyer les gardes afin de les faire disparaître pendant quelques temps.
  • L'équipe envisage d'offrir la possibilité aux joueurs de pouvoir transmogrifier les capes légendaires de Mists of Pandaria et les anneaux légendaires de Warlords of Draenor.
  • La jungle de Tanaan est une zone immense avec un nombre d'apparitions vraiment incroyables. Cela a suscité beaucoup d'engouement chez le joueur. Il y a beaucoup de joueurs qui y retournent chaque jour. L'équipe aimerait continuer sur ce modèle de contenu et le faire évoluer, même s'ils ne sont pas vraiment satisfaits de la combinaison quêtes journalières et objectifs bonus. C'est un peu comme deux pièces d'un puzzle, mais un plus grand développement de l'histoire est également important, un peu comme pour le patch 5.1. Introduire d'autres mécaniques afin d'offrir plus de rejouabilité serait un bon ajout. Il y a des plans, à ce niveau, pour l'extension Légion afin de proposer un des meilleurs contenu sur ce point.
  • Légion est un titre plutôt court par rapport aux autres extensions, mais il décrit parfaitement le contenu. Ce titre a encore plus d'impact si vous comprenez le contexte de ce mot dans l'histoire de Warcraft.
  • L'équipe n'a pas encore décidé si la Forge et la Joaillerie seront capables de concevoir des objets afin de modifier vos artefacts.
  • Toutes les formes du Druide, en contact avec l'artéfact, seront mises à jour. Toutefois aucune information concernant les Séléniens n'a été divulguée.

Classes, PvP, PvE

  • Le système d'honneur passera d'un système monétaire à un système d'expérience. Vous obtiendrez des avantages par rapport à votre niveau d'honneur avec la possibilité d'obtenir du butin ou de l'or.
  • L'idée de supprimer les arbres de talents, comme ceux que nous connaissons, est quelque chose de difficile à envisager. En effet, les joueurs seraient surpris du retrait d'une spécialisation alors qu'ils appréciaient la jouer. Si c'était possible, grâce à un retour en arrière, l'équipe de développement n'aurait jamais ajoutée une partie d'entre-elles, mais aujourd'hui que ces arbres existent, ils vont essayer de les rendre plus distincts.
  • La spécialisation Finesse du Voleur continuera à emprunter la voie du ninja. La spécialisation Combat sera un peu plus à l'image du pirate bretteur et l'Assassinat sera tournée sur les poisons et les dégâts sur la durée.
  • Le système de prestige donnera une raison aux joueurs inconditionnels de continuer de jouer, et cela même si leur puissance n'augmente plus.
  • L'équipement aura beaucoup moins d'impact dans le PvP. Il n'y aura pas d'équipement de type PvP, de résilience, de statistiques PvP ou de sets. Au-delà d'un niveau d'objet couramment disponible, vous disposerez d'un rendement décroissant grâce à votre niveau d'objet. Ils sont situés quelque part entre 5 à 1 et 10 à 1 en rendement décroissant. Le meilleur raideur du jeu pourra avoir un avantage de 7% par rapport à un joueur qui viendrait d'atteindre le niveau maximum.

Lore

  • Gul'dan est le personnage instigateur dans Légion, mais il ne s'agit pas du grand méchant de l'histoire. Il sera un des boss de raid au tout début, mais pas le boss final de l'extension.
  • Azeroth est le seul endroit au monde qui n'a pas encore été conquis par la Légion.
  • Nous allons découvrir les motivations de la Légion ardente. Elle ne parcourt pas seulement l'univers pour y semer le chaos.
  • Les îles Brisées étaient un endroit assez calme ces derniers temps, jusqu'à ce que la tombe de Sargeras soit activée. Les différents peuples savaient qu'elle était là, mais ils n'avaient jamais trouvé quelconque intérêt pour y aller.
  • Les tensions entre l'Alliance et la Horde est une partie importante du jeu et de l'extension.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (94)

Tous les commentaires Top commentaires

skarme
  • 81 messages

+
+0
-
super ca a l'air prométeur surtout quand je pourrait jouer un troll chasseur de demon : MOUHAHAHAH !!!!! [a la suivant... "plus de mouhaha" :( ]

la date de sortie (alpha, beta, etc...) je sais pas ca a l'air proche car ils veulent les sortires plus rapprocher et la vague d'info que l'ont a (je trouve qu'il y en a plus que a wod) mais loin car ont voir que y a des sujet qu'il ne savent pas ex: forge et joalier
mais bon je partirai sur javier/mars
darkavj27
  • 96 messages

+
+0
-
"L’équipement aura beaucoup moins d’impact dans le PvP. Il n’y aura pas d’équipement de type PvP, de résilience, de statistiques PvP ou de sets. Au-delà d’un niveau d’objet couramment disponible, vous disposerez d’un rendement décroissant grâce à votre niveau d’objet. Ils sont situés quelque part entre 5 à 1 et 10 à 1 en rendement décroissant. Le meilleur raideur du jeu pourra avoir un avantage de 7% par rapport à un joueur qui viendrait d’atteindre le niveau maximum."


En gros les PvE pourront PvP aussi bien et un joueur assidu full PvP n'aura pas grande différence avec un gars qui vient de up 110 ?

L'assassinat final du PvP de la part de Blizz ?
Faonzy
  • 15 messages

+
+0
-
Génial, le seul truc que je fais dans ce jeu c'est du PvP, obtenir des armures n'est plus autant une grande satisfaction qu'avant mais cela fait partie intégrante du jeu. Jouer, évoluer, être satisfait du résultat après des heures de dure labeur.
Cette nouvelle m'attriste surtout que les "jolis" skins qu'on peut obtenir en PvE sont en général dans les difficultés les plus grandes.
Donc en somme un joueur inconditionnel de PvP n'as plus grand chose pour lui dans ce jeu.
J'attends tout de même de voir les dites récompenses cosmétiques promises par le système de Prestige. Peut-être que des skins exclusifs seront à la clé.
Koldrik
  • 31 messages

+
+0
-
Pour l'instant, ça a l'air pas mal, surtout de donner une meilleure identité aux spécialisation des classes.

Par contre "Azeroth est le seul endroit au monde qui n’a pas encore été conquis par la Légion." Hum... légère coquille.

Ah, et pour Tannan, perso, je préférais l’Île du tonnerre (et pas pour les couleurs: bleu/ bleu fluo vs vert/vert fluo)... la solution c'est peu être bleu/vert fluo mélanger en fait (Gangr'couronne de glace)... je part loin....
+
+0
-
Ils ont tué les récompenses peut être, mais maintenant la seul différence entre un ancien joueurs pvp et un qui vient de commencer ce sera les talents, niveau équité et compétition c'est beaucoup mieux qu'avant ...

Et la différence entre ceux qui font majoritairement du pve et ceux qui font du pvp, c'est clairement au niveau des compétences des joueurs, un joueur pvp sait comment réagir face aux différentes classes, s'adapter à l'avancée d'un champs de bataille ou un néophyte en pvp aura beaucoup plus de mal.
wrynn
  • 234 messages

+
+0
-
C'est vrai qu'il est dommage qu'il n'y ait pas de nouveaux stuff pvp... J'attends de voir
Une zone pvp à dalaran... Ou tu peux soudoyer les gardes ! Ça a l'air intéressant ( je reste nostalgique des joug d'hiver surchargé avec des bus de x engins de sièges et des combats acharné devant la dernière porte... Le bordel que c'était des fois !)
Pandariia
  • 2464 messages

+
+0
-
Bon franchement je trouve que sa annonce du bon cette extension, y'a des trucs qui me choquent évidement mais y'a pas l'air d'avoir trop de faux pas pour l'instant, pour l'instant...
rinku
  • 924 messages

+
+0
-
transmogrifier l'anneau légendaire ? wat XD
wrynn
  • 234 messages

+
+0
-
Rinku: sans doute pour l'effet visuel de l'anneau
Kasokushi
  • 260 messages

+
+0
-
L’équipement aura beaucoup moins d’impact dans le PvP. Il n’y aura pas d’équipement de type PvP, de résilience, de statistiques PvP ou de sets. Au-delà d’un niveau d’objet couramment disponible, vous disposerez d’un rendement décroissant grâce à votre niveau d’objet. Ils sont situés quelque part entre 5 à 1 et 10 à 1 en rendement décroissant. Le meilleur raideur du jeu pourra avoir un avantage de 7% par rapport à un joueur qui viendrait d’atteindre le niveau maximum.


Enfin ! Ca c'est une bonne nouvelle ! La phase de pexing en PvP va être plus sympa que de tag systématiquement contre du full stuff pour ceux qui n'aiment pas chain BG.

Azeroth est le seul endroit au monde qui n’a pas encore été conquis par la Légion.


What ? Au delà du fait que ça doit être "le seul endroit de l'univers", c'est une sacré info.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news