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Légion : Chasseur de Démons, Dalaran, Classe

Mardi 11 août 2015 à 17h20, par

Légion : les interviews

Les informations fusent à propos de la prochaine extension de World of Warcraft : Légion. Cette fois-ci, nous revenons sur plusieurs interviews réalisées par différents sites communautaires.

Celles-ci ont été effectuées pendant la Gamescom 2015 qui se déroulait à Cologne comme chaque année. Ces dernières ont été réunies dans une compilation que vous pouvez retrouver sur le site MMO-Champion et pour laquelle nous vous proposons une traduction. Nous en apprenons donc un peu plus sur la prochaine classe Chasseur de Démons ou bien encore sur la Légion.

Note sur les interviews

Ces interviews ont été réalisées par : Yogscast, Millenium , Tweakers.net et 4Player.de.

Chasseur de Démons

  • La classe Chasseur de Démons aurait pu être ajoutée au jeu à l'époque de l'extension Burning Crusade. Toutefois, l'équipe n'était pas prête pour intégrer une autre classe à ce moment là.
  • La différence entre les Chasseurs de Démons, les Moines et les Voleurs est importante. Les Voleurs seront plus tournés sur le camouflage et le contrôle de foule, tandis que le Chasseur de Démons sera plus orienté sur la mobilité quand ils seront en difficultés. Le Moine est quant à lui davantage un hybride avec la particularité de se soigner.
  • The Eye Beam (ndlr : une capacité du Chasseur de Démons), est considéré comme un skillshot. Il s'agit d'une attaque en cône.
  • Il est possible que pour la prochaine extension plus de races puissent disposer de la classe Chasseur de Démons. Toutefois, pour celle-ci seuls les Elfes de la nuit et les Elfes de sang en disposeront.
  • La capacité Double jump, du Chasseur de Démons, sera disponible en donjons et champ de bataille. L'équipe surveillera attentivement le Double jump afin que celui-ci ne casse pas le rythme de jeu du contenu en cours. Comme par exemple des groupes souhaitant utiliser la capacité du Chasseur de démons afin d'éviter certains passages de donjons.

Général

  • Dalaran a subi des modifications pour le scénario. Les changements sont concentrés dans sa zone centrale, mais aussi dans les Entrailles. Les textures ont été aussi améliorées.
  • L'objectif pour Dalaran est qu'elle dispose d'une aire PvP située dans les Entrailles. Vous pourrez même soudoyer les gardes afin de les faire disparaître pendant quelques temps.
  • L'équipe envisage d'offrir la possibilité aux joueurs de pouvoir transmogrifier les capes légendaires de Mists of Pandaria et les anneaux légendaires de Warlords of Draenor.
  • La jungle de Tanaan est une zone immense avec un nombre d'apparitions vraiment incroyables. Cela a suscité beaucoup d'engouement chez le joueur. Il y a beaucoup de joueurs qui y retournent chaque jour. L'équipe aimerait continuer sur ce modèle de contenu et le faire évoluer, même s'ils ne sont pas vraiment satisfaits de la combinaison quêtes journalières et objectifs bonus. C'est un peu comme deux pièces d'un puzzle, mais un plus grand développement de l'histoire est également important, un peu comme pour le patch 5.1. Introduire d'autres mécaniques afin d'offrir plus de rejouabilité serait un bon ajout. Il y a des plans, à ce niveau, pour l'extension Légion afin de proposer un des meilleurs contenu sur ce point.
  • Légion est un titre plutôt court par rapport aux autres extensions, mais il décrit parfaitement le contenu. Ce titre a encore plus d'impact si vous comprenez le contexte de ce mot dans l'histoire de Warcraft.
  • L'équipe n'a pas encore décidé si la Forge et la Joaillerie seront capables de concevoir des objets afin de modifier vos artefacts.
  • Toutes les formes du Druide, en contact avec l'artéfact, seront mises à jour. Toutefois aucune information concernant les Séléniens n'a été divulguée.

Classes, PvP, PvE

  • Le système d'honneur passera d'un système monétaire à un système d'expérience. Vous obtiendrez des avantages par rapport à votre niveau d'honneur avec la possibilité d'obtenir du butin ou de l'or.
  • L'idée de supprimer les arbres de talents, comme ceux que nous connaissons, est quelque chose de difficile à envisager. En effet, les joueurs seraient surpris du retrait d'une spécialisation alors qu'ils appréciaient la jouer. Si c'était possible, grâce à un retour en arrière, l'équipe de développement n'aurait jamais ajoutée une partie d'entre-elles, mais aujourd'hui que ces arbres existent, ils vont essayer de les rendre plus distincts.
  • La spécialisation Finesse du Voleur continuera à emprunter la voie du ninja. La spécialisation Combat sera un peu plus à l'image du pirate bretteur et l'Assassinat sera tournée sur les poisons et les dégâts sur la durée.
  • Le système de prestige donnera une raison aux joueurs inconditionnels de continuer de jouer, et cela même si leur puissance n'augmente plus.
  • L'équipement aura beaucoup moins d'impact dans le PvP. Il n'y aura pas d'équipement de type PvP, de résilience, de statistiques PvP ou de sets. Au-delà d'un niveau d'objet couramment disponible, vous disposerez d'un rendement décroissant grâce à votre niveau d'objet. Ils sont situés quelque part entre 5 à 1 et 10 à 1 en rendement décroissant. Le meilleur raideur du jeu pourra avoir un avantage de 7% par rapport à un joueur qui viendrait d'atteindre le niveau maximum.

Lore

  • Gul'dan est le personnage instigateur dans Légion, mais il ne s'agit pas du grand méchant de l'histoire. Il sera un des boss de raid au tout début, mais pas le boss final de l'extension.
  • Azeroth est le seul endroit au monde qui n'a pas encore été conquis par la Légion.
  • Nous allons découvrir les motivations de la Légion ardente. Elle ne parcourt pas seulement l'univers pour y semer le chaos.
  • Les îles Brisées étaient un endroit assez calme ces derniers temps, jusqu'à ce que la tombe de Sargeras soit activée. Les différents peuples savaient qu'elle était là, mais ils n'avaient jamais trouvé quelconque intérêt pour y aller.
  • Les tensions entre l'Alliance et la Horde est une partie importante du jeu et de l'extension.

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (94)

Tous les commentaires Top commentaires

djax
  • 11 messages

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Plus de stuff pvp ? Du coup les joueurs uniquement PvP vont passer leur extension en stuff de quête ? Et genre quand on voudra farm on fera comment ?

Ah oui et du coup, avec les arènes ça va se passer comment ? y'aura plus aucunes récompenses ?
winnyman972
  • 1343 messages

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Lis et tu comprendras qu'il y a des récompenses. Elles sont juste différentes
ezioxd
  • 67 messages

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@djax je crois qu'il vont faire des stuff d'une certaine puissance mais seras plu pvp/pve je crois que se sera juste du stuff puissant
Magicthony
  • 60 messages

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Le PVP ne sera plus qu'une histoire de skill ;)
Si vous savez controler votre classe,
ALors il n'y a aucun problème !
Ça evitera les désavantages quand une faction a des unstuff (a condition qu'ils gèrent) en BG.
Mais j'crois qu'on reçoit des equipements avec le système d'honneur quand mème
Ombre
  • 545 messages

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Magicthony > J'espère, parce que personnellement, le fait de ne plus avoir de set propre au PVP me dégoûte déjà.

Pas pour les stats, ça je m'en fiche un peu, mais pour la transmogrification une fois la saison finie. Parce qu'il faut bien l'avouer, les stuff PVPs ont presque toujours eu la classe ! J'étais impatiente de voir ce qui allait être la tenue de mes classes favorites, en cherchant sur les datamining, etc.

Déjà pour la saison 2 de WoD, on a eu droit à de simples recolor des armures PVE. Bon, soit, ça fait plus de choix de couleurs, ça passe. Mais là, RIEN?! C'est vraiment dire "Ouais, bon, écoutez, on a pas le temps de faire vos armure, alors y'en aura pas" peut-être parce qu'ils veulent aller vite avec cette extension.

J'espère que le système de compétence nous offrira des armures cosmétiques pour notre classe, et pas simplement des attaques spéciales parce que là... Très sceptique sur cette situation.
Ombre
  • 545 messages

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Je me demande comment on aura l'équipement, du coup? On va devoir aller en PVE? Et si on aime pas, le PVE? Je demande vraiment à voir, tout ça est flou, vivement plus de détails.
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Bah ouais va falloir se mettre un peu au PVE
Tortutoxique
  • 1715 messages

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Magicthony , mdr toi ,y'aura toujours les anti classe hein , tu va pas me dire qu'un Monk sachant jouer sa classe va buter un hunt (bm,sv) sachant jouer sa classe (oui le preci fait la plupart du temps office de statue.)
Magicthony
  • 60 messages

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Ça c'est un autre problème, l'équilibrage...........
555leandre
  • 747 messages

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De toute façon, WoW est un jeu surtout axé PvE même à Vanilla (voir surtout à Vanilla) ou on pouvait faire du PvE en plein BG (Vallée d'Alterac mes amis :p ) mais aujourd'hui il est temps de le dire à haute voix que le PvP n'est pas l'aspect le plus divertissant du jeu (surtout que le PvP c'est du recyclage, vu qu'on affronte toujours le même ennemi (l'Alliance ou la Horde)) Enfin bref je suis plutôt content de voir que la spé va vraiment compter maintenant et qu'il faudra faire des vrais choix.

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