logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Les îles aux Dragons ont désormais leur emplacement sur la carte d'Azeroth

Jeudi 08 sept. 2022 à 10h50, par

les iles aux dragons ont desormais leur emplacement sur la carte d'azeroth

Une nouvelle mise à jour a eu lieu dans la nuit du 8 septembre 2022 pour la bêta de Dragonflight ainsi que sur le PTR. Grâce à celle-ci, nous découvrons enfin l'emplacement final des îles aux Dragons.

La carte d'Azeroth s'étoffe donc avec l'arrivée du nouveau continent situé à l'Est du Norfendre. Ces îles étaient cachées aux yeux du monde depuis plus de 10 000 ans. Les joueurs de l'Alliance et de la Horde seront envoyés sur place afin de résoudre les mystères qui entourent ce continent.

Vous pouvez retrouver la nouvelle carte du monde dans la suite de cet article. Notez que pour l'instant, la date de sortie de l'extension n'a pas encore été dévoilée officiellement.

Îles aux Dragons : Emplacement de la nouvelle zone en Azeroth

Les îles aux Dragons, disponibles avec l'extension Dragonflight, sont situées à l'Est du Norfendre.

Dragonflight : Emplacement des îles aux Dragons sur la carte d'Azeroth

Dragonflight : Emplacement des îles aux Dragons sur la carte d'Azeroth

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Tous les commentaires Top commentaires

Keizh
  • 211 messages

+
+9
J'aurai pensé qu'ils auraient mis ces iles plus loin.
A force d'ajouter des iles sur la map principale, je vais croire que les "explorateurs" et "marins" du Warcraft sont des aveugles.
Certes la taille de la carte IG ne reflète pas la réalité du jeu, mais quand même ce sont des manchots les PNJ de WoW XD
Mou
  • 13 messages

+
+1
Citation de KeizhJ'aurai pensé qu'ils auraient mis ces iles plus loin.
A force d'ajouter des iles sur la map principale, je vais croire que les "explorateurs" et "marins" du Warcraft sont des aveugles.
Certes la taille de la carte IG ne reflète pas la réalité du jeu, mais quand même ce sont des manchots les PNJ de WoW XD


En soi, la plupart des îles qui ont été ajoutées sur la carte depuis le début du jeu ont toujours été là et connues, elles étaient juste réprésentées différemment et/où légèrement ailleurs, pour des raisons de gameplay. Je prends l'exemple de Zandalar, Kul Tiras ou les Îles Brisées, nous joueurs connaissons leur existence depuis bien bien longtemps avant leur ajout en jeu, et les personnages de l'histoire depuis encore plus longtemps, en fait.
Talédar
  • 546 messages

+
+0
En même temps on s’en doutait un peu qu’elles étaient quelque part entre l’Est du Norfendre et le Nord-Ouest des Royaumes de l’Est. Elles étaient initialement annoncées dans une mise à jour de WotLK qui n’a finalement pas vu le jour, si ma mémoire est bonne.
+
+2
+1, cfr norfendre.... sont existence était officiellement connu a travers les jeux avec w3 tft, pourtant début de wow le continent etait pas afficher.... la carte in Game reflete la connaisse du joueur a un moment donné, pas un carte officiel du monde tenue par un cartographe de cette univers..., toutes ces iles sont connu, meme la pandarie l'était a une époque, même si perdu très longtemps dans la brumes magique ^^
datarian
  • 211 messages

+
+4
Le côté Est de la carte commence à être fort chargé
Nicrid
  • 1168 messages

+
+2
ce qui rend la carte hyper chargé c'est l'échelle de ces iles. En réalité elles ne devraient pas être aussi grande comparé au continent. c'est comme si tu faisais un jeu avec un copier collé de la map irl et qu'au moment ou tu sort l'extension sur l'ile de la réunion elle fait la taille de la moitié de l'afrique.
vloutche
  • 21 messages

+
+1
Faut être honnête il devrait fixe les échelles ça devient bizarre sur la map.
Gihellcy
  • 46 messages

+
+0
"Gneuh gneuh gneuh les marins sont aveugles"

*laugh in average lore enjoyer*
Gulfric
  • 43 messages

+
+2
Cela dit même les échelles de notre carte du monde (IRL) ne sont pas correct :).
Elmehdi
  • 24 messages

+
+2
Je vois rien d'aberrant, même à vanilla, quand c'était dans leur projet de mettre l'île aux dragon, c'était censé être à cet endroit.

Pour les voyageurs qui ne voient rien, dites vous que c'est comme MOP: il y avait une sorte de protection qui faisait que les gens ne voyait pas le continent (la cinématique nous le fait comprendre en plus).

Quant à la carte elle n'est pas chargé. C'est une carte d'un monde qui a une histoire. Ils devraient à la limite beaucoup plus agrandir les deux continent de base pour qu'ils occupent plus de place aux extrémités (vu que de toute façon y aura surement rien là ba)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news