logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
53

Dragonflight : Nouveau dialogue avec Lor'themar Theron [SPOILERS]

Jeudi 28 juil. 2022 à 18h48, par

dragonflight : nouveau dialogue disponible cote horde

L'alpha fermée de Dragonflight a débuté il y a de cela quelques semaines. C'est à cet endroit qu'un nouveau dialogue a été aperçu dans la boite de dialogue des joueurs à Orgrimmar.

Celui-ci a ensuite été partagé sur Reddit par plusieurs joueurs. Ce dialogue ne bouleversera pas le cours de l'histoire, mais il met en avant les personnages de Lor'themar Theron et la Première arcaniste Thalyssra.

Attention, cet article contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Dialogue de Lor'themar Theron et la Première arcaniste Thalyssra

  • Dans ce nouveau dialogue entre Lor'themar Theron et la Première arcaniste Thalyssra, nous apprenons qu'il s'est passé plusieurs années entre les événement en Ombreterre et le début de Dragonflight.
  • Bien que cela sera anecdotique pour certains, ce dialogue nous apprend aussi que Lor'themar Theron et la Première arcaniste Thalyssra se sont mariés !

Lor'themar Theron : De douces années se sont écoulées depuis que nos troupes sont revenues de l'Ombreterre. Hélas, ce calme semble toucher à sa fin, mon amour.
Première arcaniste Thalyssra : En effet. Nous avons eu la chance de connaître un bref répit entre les habituels périls et tribulations.
Première arcaniste Thalyssra : Sans cela, tu aurais pu trouver un prétexte pour refuser ma demande en mariage.
Lor'themar Theron : Ta demande ? Je suis pourtant certain que c'est moi qui t'ai suppliée de m'épouser, Thalyssra.
Première arcaniste Thalyssra : Lor'themar Theron ! Tu accordes tant d'importance à ton devoir, que tu aurais repoussé notre mariage pour un tableau de travers à Lune-d'Argent.
Première arcaniste Thalyssra : C'est une chance que nos deux royaumes aient assisté à notre union. Autrement, tu risquerais d'essayer de nier qu'elle ait jamais eu lieu.
Lor'themar Theron : Nier le le plus beau jour de ma vie ? Jamais.
Lor'themar Theron : Que ce soit sous la lumière du soleil ou sous les rayons de la lune, je vous aimerai chaque jour davantage, Thalyssra.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (53)

Tous les commentaires Top commentaires

Viriathus
  • 683 messages

+
+0
Plusieurs années se sont écoulées APRÈS notre retour des Shadowlands?
Donc si je cromprends bien l’ellipse ne se passe pas durant notre absence mais pendant le "prépatch" de Dragonflight disons? ^^'
Igrekk
  • 495 messages

+
+0
le youtubeur Yunahatel qui doit avoir le seum...

Voilà
Talédar
  • 544 messages

+
+1
Voilà qui est intéressant, donc il y'a eu une ellipse de temporelle entre Shadowlands et Dragonflight. Je me demande combien de temps s'est-il passé? Et surtout que s'est t'il passé en plus du mariage entre nos deux tourtreaux (tous mes vœux de bonheurs au passage)? J'espère que l'habituel roman qui a pour habitude de sortir avant l'extension nous apprendra ce qu'on a loupé.
Thoridin
  • 1032 messages

+
+0
Trop bien, j'espérais vraiment voir un jour une extension qui ne présente pas une menace dans la foulée de la précédente.
En plus ça permet à certains personnages jeunes de grandir un peu, et on n'a pas besoin d'attendre 10 extensions pour les voir jouer un rôle.
Je pense notamment au fils de Moira qui est dans son berceau depuis Cata (même s'il a grandit dans les bouquins). Y'a des chances qu'il foute une sacrée pagaille à Forgefer le jour où il sera en âge de régner.

Maintenant la question c'est : combien de temps s'est écoulé depuis qu'on a foutu une raclée au Geôlier ? 2, 3, 5 ans ou plus ? hâte de le découvrir :)
Lummh
  • 211 messages

+
+0
Pfouh, que c'est verbeux ! On dirait que c'est tiré de la prélogie Star Wars.
Igrekk
  • 495 messages

+
+0
Citation de LummhPfouh, que c'est verbeux ! On dirait que c'est tiré de la prélogie Star Wars.

Ah ben clairement, je prefère un "ensauvagement" orc !
Nix
  • 21 messages

+
+1
Du coup ça veut dire qu'Anduin sera de retour ? De mémoire il avait dit qu'il passerait un peu de temps à méditer de ce qu'il s'est passé, j'espère qu'on verra quand même Turalyon en tant que régent : /
datarian
  • 200 messages

+
+0
Citation de TalédarVoilà qui est intéressant, donc il y'a eu une ellipse de temporelle entre Shadowlands et Dragonflight. Je me demande combien de temps s'est-il passé? Et surtout que s'est t'il passé en plus du mariage entre nos deux tourtreaux (tous mes vœux de bonheurs au passage)? J'espère que l'habituel roman qui a pour habitude de sortir avant l'extension nous apprendra ce qu'on a loupé.


Apparemment pour l’ellipse, ça parle de 4-5 ans.

On apprendra sûrement ce qu’il s’est passé pendant ce temps là
Asgariel
  • 19 messages

+
+1
Citation de NixDu coup ça veut dire qu'Anduin sera de retour ? De mémoire il avait dit qu'il passerait un peu de temps à méditer de ce qu'il s'est passé, j'espère qu'on verra quand même Turalyon en tant que régent : /


Alors j'ai vu des infos ou on voit (attention la suite spoil une conversation sûrement du pré patch)

Turalyon Genn et Mathias Shaw discuter de l'arrivé des dragons et du fait que amAnduin n'est toujours pas de retour, turalyon prend la décision de faire surveiller les dragons à cause d'Onixya qui c'était infiltré parmis les nobles sous le nom de Katrana Prestor et il ne voulait pas que ça se reproduise.

- donc Anduin n'a pas l'air de revenir tout de suite ( logique comme on ne ressent pas le temps qui est passé si c'est bien 4-5 ans ça nous aurait semblé asser court comme absence)
- Turalyon semble prendre les décisions seul à voir pour la suite s'il continu comme ça.
Nicrid
  • 1155 messages

+
+12
oh mon dieu un couple hétéro ! mais quelle horreur ! j'espère que ce sale mâle blanc va finir en boss de raid ou de donjon qu'on puisse sauver cette pauvre femme du patriarcat ! il faut qu'elle comprenne que la vrai liberté pour les femmes se trouve dans le lesbianisme ! l'hétérosexualité est un piège pour les femmes ! blizzard j'espère que vous prendrez la bonne décision pour le développement saint et éthique de vos personnages parce que si ça continu comme ça c'est inacceptable !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news