logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
39

Sépulcre des Fondateurs : Nouvelle cinématique avec Anduin [SPOILERS]

Mardi 01 mars 2022 à 22h49, par

sepulcre des fondateurs : nouvelle cinematique avec anduin

Il y a quelques heures, le Sépulcre des Fondateurs a ouvert ses portes afin d'accueillir la première vague de joueurs côté US.

8 boss peuvent être affrontés en mode normal et héroïque. Pour l'occasion, Blizzard dévoile la cinématique en jeu que vous pouvez voir lors de la rencontre avec Anduin Wrynn.

Retrouvez là, en version originale, dans la suite de cet article. N'oubliez pas que le Sépulcre sera disponible en Europe à partir du 2 mars 2022. Attention, cette vidéo contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Anduin Wrynn : Sépulcre des Fondateurs (patch 9.2)

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (39)

Tous les commentaires Top commentaires

Kaladan
  • 77 messages

+
+2
Franchement, c'était beau !
Yfilaurië
  • 58 messages

+
+2
Magnifique !
Quigone
  • 28 messages

+
+1
C'était prévisible, mais c'est magnifique <3
Ils ont un tel talent pour les cinématiques...

< Se lève, sèche ses larmes et applaudit >
Thoridin
  • 1048 messages

+
+0
Woaa, les frissons en voyant la main de Varian !
Content de voir que ce pauvre Anduin qui n'a rien demandé soit de retour, même s'il lui faudra prendre des séances chez le psy pendant les 10 prochaines années ^^'
Et content de voir le "rôle" d'Arthas que Blizz n'a pas exploité juste pour contenter sa fanbase. Je trouve qu'un clin d'oeil comme ça est bien suffisant.
Makemebad
  • 114 messages

+
+1
belle cinématique mais les scénariste sont tellement bourré ... pauvre arthas .. juste nimporte toi
Viriathus
  • 690 messages

+
+4
Sentiments partagés...
Le moment ou Anduin sépare Shalamayne/Kingsmourne en deux est lourd de symboles,
le "my son" de Varian qui renvoie à celui de Terenas Menethil,
le soutient de Varok qui s'est servi de Shalamayne juste avant de mourir justement en la scindant en deux,
l'angle de caméra qui renvoie la cinématique de SL ou Sylvanas détruit le heaume de domination (c'est quasiment la même séquence),
tout fait écho dans cette scène, j'ai eu quelques frissons... ^^'

Par contre, la fin de la fin du dernier fragment d'Arthas... pour moi ça a eu l'effet d'un pétard mouillé... :s
Quigone
  • 28 messages

+
+2
Si je devais donner quelques points négatifs / question ça serait:
-Pourquoi un monologue de Sylvanas ? Uther qui a finalement admis qu'il regrétait avoir affronté Arthas et se faire tuer, plutôt que d'essayer de le sauver ne dis pas un mot, un adieu, un pardon , une bénédiction a ce qu'il reste de son âme, devant lui.
Idem pour Jaina, son amour, ne dis pas un mot, pas une larme, c'est pour le moins surprenant.
-Lorsque Anduin prépare son (apparemment) sort ultime, c'est Sylvanas qui cours vers lui en prononçant son nom, es ce car elle sait ce qu'il prépare? Ont ils un lien qui a évolué et devenu plus profond depuis qu'Anduin est devenu l'instrument du geolier?
- SHALAMAYNE est de retour ho yeah!
J'espère qu'on aura droit a quelques réponses , via les dialogues entre les personnages en jeu par exemple, surtout pour les deux premiers cités, ça serait vraiment une erreur de les laisser tels quels.
Louveimpie
  • 66 messages

+
+0
Fichue poussière dans l'oeil... *se frotte les yeux*
wolfange
  • 945 messages

+
+0
tout est bien des frissons etc jusqu'au moment du restant d'âme d'arthas et là c'est juste la foire aux wtf et nullité comme certains l'ont dit en haut uther vite fait 2 3 mots jaina les 2 qui s'aimaient que dalle..... y a que sylvanas qui fait un monologue
franchement ils avaient dit "on ramènera des persos important que pour les sublimer et leurs apporter quelque chose" là certes on voit pas arthas mais le peux qui a était fait est juste a chier j'aurai pref qu'il y ai rien que ça ce coupe avec sylvanas qui parle a anduin juste arthas LE perso avec illidan de wow les plus incroyables et c'était juste une vieille pierre d'ame qu'on a foutu dans une épée et ensuite une petite boule de merde bleu qui dit rien fait rien juste se désenchante solo wtf
Utsuko
  • 500 messages

+
+6
Je ne sais pas, ça ne m'a pas touché.
Peut-être parce que je m'attendais à tout, c'était trop prévisible pour la partie avec Anduin. Le reste, avec le fragment d'âme d'Arthas et le monologue de Sylvanas... Ouais... Bof. Pétard mouillé comme le dit mon vdd.
Déçu. :/

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news