logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Sépulcre des Fondateurs : 4 rencontres en vidéo dont celle d'Anduin Wrynn

Mardi 21 déc. 2021 à 16h12, par

sepulcre des fondateurs : les rencontres en video d'anduin et du vigilant guardian

Les 16 et 17 décembre derniers ont eu lieu de nouvelles rencontres au Sépulcre des Fondateurs, le prochain raid de l'extension Shadowlands. Les joueurs ont pu tester 4 boss sur les royaumes de tests du patch 9.2.

Les joueurs ont ainsi rencontré le Gardien vigilant qui veille sur l'entrée du Sépulcre, le Panthéon des prototypes, une première version du conseil immortel qui n'a jamais été mis en place, Halondrus le Récupérateur et surtout Anduin Wrynn.

Les 4 rencontres ont eu lieu en mode de difficulté héroïque. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise. 4 vidéos de Riggnaros sont d'ores et déjà disponibles et vous pouvez les retrouver dans la suite de cet article.

Sommaire

Le Gardien vigilant

Le Panthéon des prototypes

Halondrus le Récupérateur

Anduin Wrynn

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

zeneureus
  • 25 messages

+
-1
-
De la part de la bouche de blizzard eux même "ont ne sais pas si l'ont ramenera arthas, il faut que son retour soit epique et aux proportion de son histoire deja conté.", tout ça pour le ramener comme caméo en méchanic de fight d'anduin -_-.
kakahie
  • 44 messages

+
+0
-
La seule belle chose que j'ai apprécié SL ce sont les Raids.
Ils ont été originaux et très plaisants.
basstemp
  • 447 messages

+
+0
-
Citation de zeneureusDe la part de la bouche de blizzard eux même "ont ne sais pas si l'ont ramenera arthas, il faut que son retour soit epique et aux proportion de son histoire deja conté.", tout ça pour le ramener comme caméo en méchanic de fight d'anduin -_-.



J'avoue c'est troublant cette façon de faire par blizzard alors qu'eux même officiellement disaient qu'il fallait de solides et très construites raisons "lore" pour faire revenir Arthas au sens que cela ne pouvait pas être un petit clin d'oeil et forcément quelque chose d'impactant , donc cinématiques ect ...

Et la, paf vla ti pas que Blizz fait exactement l'inverse de ce qu'ils disaient a ce propos pour un retour d'Arthas a Shadowlands ... Une très courte apparition lors d'un combat de raid contre Anduin "dominé"

Faudrait savoir ce que vous nous racontez blizzard quand vous déblatérer vos salades pour justifier ou injustifier le retour d'un personnage qui en + était assez attendu par un nombre conséquent de joueur et fan de lore (ne jouant plus comme moi)

Parce que la, c'est totalement incohérent avec vos déclarations a ce propos il y a je crois 1 an encore (il me semble ce fut leur réponse après la révélation de shadowlands , les vidéos sur les éternités n'étaient je crois pas encore ou a peine sorties ...)

Pendant ce temps , les moinsins moisis sont encore de sortis sur mamytwink alors que son post n'avait rien d'offensant ni de haineux et il est objectif en rapport a ce qu'en disait blizzard

Bref comme quoi c'est bien des jugements gratuits , probablement liés a des propos sur ce pseudo il y a longtemps que lambda clampin spé moins zin n'avai pas aimé et que cela influe toujours son jugement aujourd'hui

Or on est pas sensé se servir comme ça des +1 ou -1 ici , c'est la qualité ou la veracité des propos qui doivent etre jugés et pas la personne
Aldhanas
  • 324 messages

+
+5
-
Citation de kakahieLa seule belle chose que j'ai apprécié SL ce sont les Raids.
Ils ont été originaux et très plaisants.


On a sans doute pas joué au même jeu.

Le dernier raid à avoir proposé des combats mécaniquement intéressants, c'était Dazar'alor il y a 2 ans.

SL, c'est du recyclage "en veux tu en voilà" des mécaniques les plus usuelles que le jeu propose depuis Légion.

Rien que sur SoD, ils ont réussi l'exploit de recycler 2 fois la compétence "Massacre" de Denathrius en changeant juste le nom sur Les Neuf et Sylvanas.

Attendez au moins 1 ou 2 extensions, les gars ... Sinon ça se voit ...

De manière générale, WoW est aujourd'hui développé par des randoms qui ont vainement tenté de reprendre le flambeau des vétérans qui sont tous partis ou ont été remerciés.

Dans un FAQ, David Fried (un former game designer de Warcraft III et World of Warcraft) expliquait que Blizzard n'était plus qu'un cadavre utilisé comme pantin par Activision pour faire du branding autour de la nostalgie suscitée par le simple nom de "Blizzard".

On vend des jeux en capitalisant sur la nostalgie des joueurs. Et Shadowlands, c'est un pur produit basé sur ce type de marketing.

Ce qui revient régulièrement dans les conversations que j'ai eues à ce sujet avec des joueurs vétérans, c'est cette notion de ... "Nan mais, ça fait plus de 15 ans que je joue au jeu, ça ferait chier de lâcher maintenant. Ca va s'améliorer avec le temps."

Le "Ca va s'améliorer avec le temps.", je l'entendais déjà sur le patch 8.3 de BFA (voire 8.2.5). Eeeeet ... En fait, non. Shadowlands, ça a fait le même effet que d'arriver en haut d'une montagne avec l'espoir d'apercevoir un putain de paysage de l'autre côté et finalement se retrouver face à une terre désolée.

Bref. Je digresse comme d'hab'. Mais le patch 9.2 et son raid du Sepulcre ne mettent rien sur la table. Ca n'a ni goût ni odeur, c'est juste fade.

Si jusqu'à la sortie de BFA, Blizzard avait réussi à conserver une certaine forme d'autonomie vis-à-vis des pratiques commerciales et de développement d'Activision, ce n'est désormais clairement plus le cas.

Comme l'a dit à raison David Fried : "Let Blizzard go.".
wanabee96
  • 1317 messages

+
+0
-
Citation de zeneureusDe la part de la bouche de blizzard eux même "ont ne sais pas si l'ont ramenera arthas, il faut que son retour soit epique et aux proportion de son histoire deja conté.", tout ça pour le ramener comme caméo en méchanic de fight d'anduin -_-.

Surtout qu'on ne sait même pas si il pourra faire son retour puisque le doute plane sur la gemme d'âme qui a servie pour reforger Shalamayne.
Et vu ce qu'ils ont fait avec Garrosh c'est mieux qu'il reste là ou il est.
Chr046
  • 30 messages

+
-3
-
"On va remettre arthas peut être"
Uuuuuhhh fan service uuuuuuh
"On sait pas en faite"
Uuuuuuuh blizzard savent pas ce qu'ils veulent uuuuhhh stop fan service
"Finalement on pose un petit clin d'œil sur lui"
Uuuuuuuuuh vous remettez pas arthas vs aide tro nul uuuuuuh trau nul pt1.
"Voilà 3 raids"
Uuuuuuhhh sont nul les raids uuuuuuuuuuh

Ça FULL CHIALE ici c'est ouf !
ikerrel
  • 23 messages

+
+0
-
Tiens Chro046 reprend un-peu de copium.
dosgor
  • 88 messages

+
+1
-
Avant de crier au scandale pour Arthas il faut peut être voir le combat en entier et si il y a une cinématique derrière non ? Il est possible même si peu probable je le reconnais qu on ne libère pas Anduin a la fin du combat mais que l âme d Arthas pop et nous donne une suite de quête a faire pour réussir a ramener Anduin
zahius
  • 186 messages

+
-2
-
Oui bien sur l'âme d'Arthas pop comme ça pépère à la fin du combat, ça fait 11-12 ans qu'il est mort, on entend pas parler de lui depuis le début de SL, on spécule toujours sur le fait que ce soit surement sa gemme d'âme qui a été forgée dans la lame.
Et dans le patch "final" sur l'histoire SL Arthas vient en grande pompes après un combat avec toutes les solutions à nos problèmes sans aucun problème, logique/10 bah on a qu'à faire revenir Antonidas aussi pendant qu'on y est, Jaina serai contente de taper la discute avec son ancien mentor.
Vuska
  • 16 messages

+
+0
-
Je sais pas comment font ceux qui pensent que Blizzard savent ce qu'ils font niveau scénario. Ils naviguent clairement à vue là.
On nous tease Arthas depuis le premier court métrage des éternités, Sylvanas vient d'en reparler, Uther en parle souvent, Anduin est juste un GIGA clone d'Arthas mais non, il n'est toujours pas là.

Ils ont pas eu le temps et pis voilà, mais ça fait quand même mal pour un des persos les plus emblématiques de Warcraft d'être foutu au placard après un tel teasing ... Il sera sûrement l'âme dans l'épée d'Anduin mais je n'arrive pas à croire à un retour/dénouement satisfaisant, ça sera FORCEMENT expédié en deux secondes même avec une belle cinématique (ils devraient pas s'en priver vu comment ils ont retourné les gens avec leur cinématique sur Sylvanas, suffit d'un peu d'animation et de fan service).

Je pense que le meilleur choix serait encore de pas le mettre, d'expliquer que son âme est perdue dans l'antre avec celle de Nathanos et basta, on rentre sur Azeroth et on oublie toutes ces c*nneries.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news