logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
39

Sépulcre des Fondateurs : Nouvelle cinématique avec Anduin [SPOILERS]

Mardi 01 mars 2022 à 22h49, par

sepulcre des fondateurs : nouvelle cinematique avec anduin

Il y a quelques heures, le Sépulcre des Fondateurs a ouvert ses portes afin d'accueillir la première vague de joueurs côté US.

8 boss peuvent être affrontés en mode normal et héroïque. Pour l'occasion, Blizzard dévoile la cinématique en jeu que vous pouvez voir lors de la rencontre avec Anduin Wrynn.

Retrouvez là, en version originale, dans la suite de cet article. N'oubliez pas que le Sépulcre sera disponible en Europe à partir du 2 mars 2022. Attention, cette vidéo contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Anduin Wrynn : Sépulcre des Fondateurs (patch 9.2)

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (39)

Tous les commentaires Top commentaires

Pauløw
  • 155 messages

+
+0
Aucun sentiment sur le passage d'Arthas, ils ont massacrés ce qu'il restait du personnage .... limite ajouter 1 minute de + pour qu'Uther et Jaina disent quelque chose, c'était pas de trop ? si ?

OK, j'ai bien fais de perdre confiance en cette boite et de pas me réabo depuis des lustres.
datarian
  • 218 messages

+
+0
La cinématique est magnifique, Arthas a eu son moment, et ils n'ont pas fait l'erreur d'humaniser ce qu'il reste de son âme, son arc était clos à wotlk, le faire revenir sous forme humaine aurait cassé le côté "sacré", et la tournure dramatique qu'a eu ce personnage.

Il a en quelque sorte sauvé Anduin et l'Ombreterre, et s'est repenti de ses crimes lorsqu'il était sous la coupe du geôlier. Maintenant il peut reposer en paix définitivement.

Cependant j'espère que dans la campagne de Zereth Morthis, il y aura une série de quête lui rendant hommage, avec tous les personnages qu'il a côtoyé, il mériterait au moins ça.
Azrathukad
  • 462 messages

+
-1
C'est tellement bien que ne ratio de dislike est au max, et la vidéo non répertoriée.


Virez Danuser je sais pas.
BioniKks
  • 48 messages

+
-1
Sans parler de si la vidéo est bien ou pas bien, vous êtes quand même au courant que le raid est pas fini ? Que c'est pas la dernière cinématique ?

Alors avant de dire qu'ils ont gâché Arthas ou je ne sais quoi, attendez au moins de voir la fin du raid et la dernière cinématique!
Si à ce moment la ca reste pas terrible, vous aurez toutes l'histoire donc vous pourrez juger et cracher votre venin en connaissance de cause et vous aurez bien raison!
Mais en attendant on juge pas un "livre" avant le dernier chapitre!

Pour ce qui est de la cinématique, je la divise en deux perso, la partie anduin qui est je trouve superbe et la partie Arthas qui comme beaucoups ne m'a pas convaincue mais j'en attend encore beaucoup de la dernière cinématique ... Wait and see !
Skywers
  • 21 messages

+
+0
La cinématique était vraiment belle. Moi qui aime beaucoup Varian et Saurcroc, j'ai été gâté par ce que j'ai pu voir. Prévisible qu'Anduin se libère, mais c'était toujours agréable que de revoir deux personnages bourrés de sens pour Anduin. A voir ce que ça va donner, mais je pense que choisir Saurcroc et Varian, respectivement Horde & Alliance qui l'aident... ça n'était pas anodin.

Ce qui me dérange, encore une fois, c'est la présence de Sylvanas. Je veux bien qu'elle soit présente, elle a un lien profond avec Arthas et tout. Mais de là à ce que Jaina n'ait littéralement qu'UNE ligne de dialogue ? Et pourquoi c'est elle qui, au début, coure vers Anduin ? Je veux dire... elle le déteste profondément à BFA... et d'un coup, elle arrive à être aussi proche que Jaina en se souciant profondément de lui... plus que sa tata et peut-être l'un de ses meilleurs amis ever qui a en plus vrillé en Arthas (les remords de l'avoir laissé seul à Stratholme notamment).
Vuska
  • 30 messages

+
+2
J'ai l'impression que les gens commencent à comprendre que la présence à outrance de Sylvanas empêche le développement des autres persos et on en paye le prix là. Vu qu'elle est là depuis War III, qu'elle est très aimée et que c'est en partie à cause de son plan du futur qu'on en est là, bah on la voit, trop.

Au point que le méchant principal de SL est relégué au second plan, il aurait sûrement pu être mieux travaillé, humanisé pour le rendre plus terrible et son plan aurait pu être mieux expliqué mais non, Sylvanas vole la vedette à chaque fois. Et cette cinématique n'y échappe pas, rajouter quelques lignes de dialogue pour Uther et Jaina aurait pas été du luxe même si oui, on a quelques trucs hors cinématiques. Mais non, Sylvanas, encore elle, coupe la chique à tout le monde, humilie un globe bleu qui flotte avant de sortir que de toute façon on oubliera le nom d'Arthas, ben tiens.

Et merde, moi ça m'a fait un pincement au coeur de voir que cette boule bleue était tout ce qui reste d'Arthas. S'il avait été mentionné autre part que dans le court métrage d'Uther, ça aurait pu passer, mais après tout ce temps à attendre un "retour", le voir finir comme ça, de manière encore pire que Voldemort dans le dernier Harry Potter, ça fait mal.

Pourtant l'idée est pas horrible, tu m'étonnes qu'il reste plus grand chose de lui après tout ce temps et tout ce qui lui est arrivé, c'est pas si illogique, le problème c'est la façon dont ça a été amené et le fait qu'on peut même pas faire le "deuil" parce que Sylvanas gentille fait son speech gênant avec sa nouvelle bouche en cul de poule.

J'espère vraiment qu'avec ça, son arc est terminé et qu'on va pouvoir se concentrer sur d'autres personnages parce que l'indigestion est présente.
Croock
  • 49 messages

+
+0
Citation de Aldhanas
Citation de Lindoria
Citation de AldhanasHeureusement que YouTube cache les dislikes..


A l'heure où je poste c'est 2,6 K avis positifs contre 3,3 K négatifs.

C'est une volonté de leur part de laisser la vidéo en "non répertoriée" ou ils font ça à chaque fois ?


Mouarf. Fallait s'en douter.

Bon. Après, faut reconnaître qu'on laisse plus facilement un dislike qu'un like et que la communauté est assez remontée contre Blizzard pour le moment.

Mais dans ce cas ci, c'est assez légitime. Du moins, c'est mon avis. ̄\_(ツ)_/ ̄

T'en as pas marre de jamais être content ?
RMN
  • 1079 messages

+
+0
Certains parlent de pétard mouillé, vous avez raison.

Très déçu de l’attitude des deux proches d’Arthas. On notera qu’il aura peut-être été bien vu de ne pas nous réintroduire Arthas, certes frustrant mais au moins rien d’idiot n’a été fait avec lui.

RIP Arthas.
+
+0
C'est ça, ce qu'ils appellent "vouloir faire un bon arc narratif au sujet de l'avenir d'Arthas" ??
Je cite blizzard : "If we're going to bring out Arthas, we're going to have to get him right and do him justice."
Cette fin d'Arthas est tellement bâclée, c'est juste à chier pour un personnage aussi important de la licence... Une ptite boule bleu qui s'évapore et qui donne 25 d'anima...
Oh mon dieu, il méritait tellement plus que cette fin bidon.
Quelle extension de merde. C'est honteux !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news