logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
39

Sépulcre des Fondateurs : Nouvelle cinématique avec Anduin [SPOILERS]

Mardi 01 mars 2022 à 22h49, par

sepulcre des fondateurs : nouvelle cinematique avec anduin

Il y a quelques heures, le Sépulcre des Fondateurs a ouvert ses portes afin d'accueillir la première vague de joueurs côté US.

8 boss peuvent être affrontés en mode normal et héroïque. Pour l'occasion, Blizzard dévoile la cinématique en jeu que vous pouvez voir lors de la rencontre avec Anduin Wrynn.

Retrouvez là, en version originale, dans la suite de cet article. N'oubliez pas que le Sépulcre sera disponible en Europe à partir du 2 mars 2022. Attention, cette vidéo contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Anduin Wrynn : Sépulcre des Fondateurs (patch 9.2)

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (39)

Tous les commentaires Top commentaires

Torquemada
  • 92 messages

+
-1
Andouin redevient l’ado pubère au charisme de moule qu’il a toujours été.
Et l’apparition de 2 ghost , qui juste en posant une main sur son épaule, brisent l’emprise du geôlier, montre le manque d’imagination des scénaristes. Pourquoi puisque si simple ( my son....) ne l’ont ils pas fait avant ?
Quant au retour d’Arthas, un des plus emblématique personnage masculin et sa transformation en petite fée, c’est pire que le pire du plus mauvais Disney.
Mais rien n’est plus triste que la nouvelle mort de la Dame Noire et son monologue pour cul béni.

On se croirait dans un DA pour môme de 5 ans.
Hextaliyah
  • 102 messages

+
+1
Incroyable. Et là je n'évoque absolument pas la cinématique... plutôt les Mme Irma dans les commentaires qui savaient tout.

Vous voulez pas faire une reconversion professionnelle dans la voyance, l'astromancie ou pourquoi pas la cartomancie ? Vous seriez sans doute plus utile que sur un fan site d'un jeu tel que World of Warcraft.

C'est dingue.

Et concernant le sujet initial de l'article, un petit frisson au moment où Varok et Varian sont apparus, petite déception pour Arthas. :)
Aldhanas
  • 441 messages

+
+2
Heureusement que YouTube cache les dislikes.

Ce manichéisme ... C'est infantilisant au possible ...

Et cet éternel recyclage qui capitalise sur la nostalgie ...

L'écriture de Warcraft, ça n'a jamais été de la grande littérature et elle a toujours été assez inégale mais quand même ... Là, c'est particulièrement médiocre ...

Ca me rappelle les bouquins d'Anne Robillard (l'écrivaine de la saga "Les Chevaliers d'Émeraude" entre autres) : des récits manichéens, prévisibles, sans réels enjeux et par conséquent profondément inintéressants.

Alors, ça passe quand t'es un jeune adolescent pour t'initier à la littérature et aux récits de manière générale ...

Mais le jeu possède un public bien plus hétérogène que cela et je m'aventurerais même à dire d'expérience que son public est plutôt vieillissant.

L'univers est vaste ...On ne va quand même pas me soutenir qu'il n'y a pas mieux à faire que d'exploiter indéfiniment les 5 ou 6 mêmes personnages, aussi emblématiques soient-ils, dans des récits aussi stéréotypés. Si ?

Même BfA, qui n'était pas incroyable mais toutefois bien plus correct que Shadowlands, avait fait l'effort d'introduire quelques personnages inédits et attachants.

Bref. Shadowlands fait du Shadowlands. Les chiens ne font pas des chats, quoi.

Pourvu qu'ils repartent d'une page blanche sur la prochaine extension.
Nek
  • 5 messages

+
+6
Ressortir le nom d'Arthas juste pour qu'il disparaisse tel un pet, sans aucune réaction ou presque des personnages qui lui étaient proche, c'était vraiment pas nécessaire.
wanabee96
  • 1385 messages

+
+3
Et ça choque personne ? Arthas passe pour le gros méchant, bonjour la rédemption de Sylvanas adieu les crimes de guerre ? et puis merde quoi Jaina un mot ? Uther non plus ?
ça se moque que des joueurs se comportent comme des "simp" avec Sylvanas mais même Steve Danuser et son équipe le font, il y a 3 personnages de Warcraft et celui qui prend la parole c'est celui qui le connait le moins.
Allez on oublie tout ça on prend sa pillule, ça va passer c'est juste un mauvais moment.
Ah et assez marrant de voir qu'il y a toujours autant de dislike.
Aldhanas
  • 441 messages

+
+1
Citation de NekRessortir le nom d'Arthas juste pour qu'il disparaisse tel un pet, sans aucune réaction ou presque des personnages qui lui étaient proche, c'était vraiment pas nécessaire.


Et pourtant, l'équipe d'écriture n'a pas changé au moins ces 6 dernières années.

Elle s'est même étoffée.

Christie Golden, l'écrivaine de "L'ascension du roi liche" (paru en 2010), a notamment rejoint l'équipe en qualité de consultante pendant le développement de Battle for Azeroth. Et ça s'est ressenti car l'arc dédié à Jaina à l'époque était relativement bien construit.

Manifestement, ils ont oublié de la consulter ici. Pas un mot, pas même un focus sur une réaction de Jaina.

Pourtant, elle est bel et bien créditée sur Shadowlands. Elle ainsi que Robert Brooks et Andrew Robinson qui bossent également sur la licence depuis pas mal d'années.

BREF. C'est très pauvre comme écriture. À ce compte-là, la cinématique pouvait durer 1 minute de moins et ne pas évoquer Arthas.

Ca satisfera les quelques teuteus qui ont nivelé leurs attentes par le bas.
JeanRisotto
  • 255 messages

+
+5
Après Garrosh qui disparait, voilà Arthas qui disparait. Ils se sont tout deux fait désenchantés par les enchanteur du raid. J'aime beaucoup Blizzard là dessus :
"Vous vouliez voir Arthas ? Voici le feu follet d'Arthas !"
Zshara
  • 35 messages

+
+0
Allez continuer a faire crever un par un tous les personnages emblématique de Wow ... Au point ou on en es , sans retour de ma part, c'est chier au visage des fans de l'histoire de sortir cette scène , temp d'attente pour en arriver la, Haha ...
Shepard
  • 36 messages

+
+0
Bien que la cinématique soit belle pour Anduin, j'avoue être profondément déçu quant au destin d'Arthas... Tout ça pour ça quoi... Et Jaina qui ne dit pas un mot ça n'a vraiment aucun sens ! Vivement que cette extension fiasco se termine.
Hextaliyah
  • 102 messages

+
-3
Citation de ZsharaAllez continuer a faire crever un par un tous les personnages emblématique de Wow ... Au point ou on en es , sans retour de ma part, c'est chier au visage des fans de l'histoire de sortir cette scène , temp d'attente pour en arriver la, Haha ...


Vous vous relisez des fois avant de poster ?

Quand un jeu n'évolue pas, vous chialez parce que ça "recycle en boucle".

On va pas faire intervenir les mêmes personnages pendant 30 ans ? Arthas avait quoi de plus à apporter ? Le coup du feu follet à la limite oui c'est du foutage de gueule... mais dans ton message c'est pas ça que tu vises.

T'as encore ton Turalyon t'inquiète, t'aura probablement un arc scénaristique avec lui. Panique pas Jean-Nostalgie...

Un personnage "emblématique" qu'on ressort toutes les 3 extensions je trouve ça chiant. Autant conclure l'histoire une bonne fois pour toute.

Si ça avait été ambigüe avec Arthas vous auriez probablement gueulé parce que "méchant blizzard fait revivre les personnages".

Sérieusement.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news