logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Patch 9.2 : Un nouvel élément dataminé concernant la rencontre avec le Geôlier [SPOILERS]

Jeudi 02 déc. 2021 à 13h55, par

patch 9.2 : un nouvel element datamine concernant la rencontre avec le geolier spoilers

Le patch 9.2 a été déployé sur les royaumes de test. Ce dernier n'est pas encore accessible aux joueurs, mais de nouveaux éléments ont été dataminés dans les fichiers du build 41257.

Une partie de ce datamining implique le combat entre les joueurs et le Geôlier au sépulcre des Fondateurs. Toutefois, souvenez-vous qu'il s'agit pour l'instant de datamining et que rien n'est pour l'instant gravé dans la roche tant que les royaumes ne sont pas disponibles pour les joueurs.

Retrouvez un extrait du journal de la rencontre dans la suite de cet article. Notez que celui-ci a été dataminé par le site Icy-veins cette nuit. Attention, cet article contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Sépulcre des Fondateurs : Une phase de combat avec le Geôlier dataminée

  • Le prochain raid disponible avec le patch 9.2 se nomme le sépulcre des Fondateurs. C'est à cet endroit que les joueurs affronteront le Geôlier, alias Zovaal.
  • Nous savons que le Geôlier cherche à réécrire le cours de l'histoire et à jouer ainsi avec les lois de l'univers.
  • Un nouvel extrait du journal de combat, du sépulcre des Fondateurs, indique que le Geôlier prend le contrôle de la machine des origines afin de refaçonner l'histoire. Cette dernière serait alimentée par la force vitale de l'âme-monde Azeroth.
  • Un précédent datamining soulignait déjà la présence de l'âme-monde Azeroth pendant cette rencontre avec Zovaal grâce à l'un des deux sorts suivants :
    • Desolation : Zovaal lance une volée de missiles sur Azeroth, réduisant la santé d'Azeroth jusqu'à 20 %. Un de ces missiles peut être intercepté par chaque joueur, infligeant des points de dégâts d'Ombre.
    • Apocalypse Bolt : Inflige 5% des points de vie maximum d'Azeroth sous forme de dégâts d'Ombre.

Extrait dataminé du journal de combat

Les champions d'Azeroth attaquent le Geôlier alors qu'il tente d'utiliser la machine des origines pour détruire l'existence.

Au début de la rencontre, le Geôlier, en utilisant Domination implacable, commence à affirmer son contrôle sur la machine des origines en maîtrisant ses pylônes de contrôle.

Une fois que tous les pylônes sont sous le contrôle du Geôlier, il se concentre sur la configuration de la machine des origines afin d'exploiter l'énergie de l'âme-monde Azeroth en utilisant la capacité Unholy Harmonisation. Chaque lancement de Unholy Harmonisation lève 3 pylônes de contrôle, dans le but de créer un circuit depuis le bord extérieur de la machine des origines jusqu'à son centre. Les champions peuvent lutter contre cela en utilisant la technique Shattering Blast pour détruire les pylônes de contrôle avant que le circuit ne soit terminé.

Lorsque le Geôlier a terminé l'harmonisation entre la machine et l'âme-monde Azeroth, la force vitale de cette dernière commence à être drainée pour alimenter la machine des origines. En plus du drainage automatique de la machine des origines, le Geôlier attaquera également directement Azeroth avec Desolation.

Une fois que la force vitale d'Azeroth atteindra les 10 %, le Geôlier exécutera Azeroth et détruira toute existence.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

ikerrel
  • 31 messages

+
+0
Joyeuseté en perspective
Talédar
  • 544 messages

+
+5
Ce n'est que pure spéculation de ma part, mais je serais pas surpris si l'Âme-monde d'Azeroth venait à naître de manière prématurée après le combat.
Lummh
  • 212 messages

+
+2
Pauvre Azeroth. Elle pourra jamais se reposer, hein ?
Sadhealer
  • 1234 messages

+
+0
méchant!
Liana
  • 800 messages

+
+5
Au train ou vont les choses, Azeroth ressemblera plus à Qasimodo qu'à un Titan
Talédar
  • 544 messages

+
+0
Citation de LianaAu train ou vont les choses, Azeroth ressemblera plus à Qasimodo qu'à un Titan


Ah ça c’est sûr... Aman Thul qui arrache Y’saarj, puis la fracture du continent de Kalimdor, puis le Cataclysm, enfin Sargeras qui plante son épée dedans.

Y’a de fortes chances qu’Azeroth ait des séquelles...
+
+0
il ne manque plus qu'on entende Azeroth appeler à l'aide directement, pas par l’intermédiaire de Magni.
Sylvers
  • 84 messages

+
+0
Mais normalement le Geôlier s'était pas le boss de FIN d'extension comme ça été annoncé au tout début? lol
Protos
  • 16 messages

+
+0
Citation de SylversMais normalement le Geôlier s'était pas le boss de FIN d'extension comme ça été annoncé au tout début? lol

Bah c'est la fin de l'extension justement, il n'y aura pas de 9.3.
seathiel
  • 237 messages

+
+0
Au moins on peut en déduire que les faiseurs sont bien les titans...

Quelqu'un veut pas aller piquer le vaisseau des poulpes pour aller prévenir les métalliser? Je vois bien Illidan aller mettre une tatane à Zovaal

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news