logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
63

Sylvanas : Une nouvelle cinématique en jeu dataminée ! [SPOILERS]

Dimanche 03 janv. 2021 à 0h33, par

shadowlands : nouvelles

Une toute nouvelle cinématique en jeu vient d'être dataminée par le site Wowhead. Celle-ci se déroule donc après les événements qui ont eu lieu au Château Nathria avec la défaite de Sire Denathrius.

Elle met en avant le personnage Sylvanas Coursevent et le Géôlier. Pour rappel, il y a quelques jours, les deux antagonistes de l'histoire de Shadowlands échangeaient quelques mots à Tourment au sujet d'une arme. Cette nouvelle cinématique, nous en apprend donc un peu plus à ce sujet.

Retrouvez cette vidéo dans la suite de cet article. Attention, celle-ci contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Cinématique : Le choix de Sylvanas

  • La cinématique se déroule après la défaite de Sire Denathrius au Château Nathria.
  • La première scène montre Sylvanas et le Géôlier qui regardent attentivement la confection d'une arme par l'un de ses serviteurs.
  • Sylvanas demande au Géôlier si celui-ci a un plan pour récupérer Denathrius. Pour le Géôlier, Denathrius a rempli son but et il ne lui semble donc plus d'aucune utilité.
  • Pour le Géôlier, l'important désormais est de forger leur prochaine arme. Toutefois, Sylvanas souligne qu'il n'est pas prêt. Pour le Géôlier, cela importe peu et suggère une approche plus directe. Il souligne qu'ils ne sont pas arrivés aussi loin pour que Sylvanas faiblisse maintenant.
  • Anduin est toujours prisonnier. Sylvanas lui propose une dernière fois de se joindre à eux et de rallier leur cause.
  • Anduin se pose la question : pourquoi lui donner le choix ? C'est à cet instant qu'il comprend que c'est un choix que Sylvanas n'a jamais eu. Pour lui, il y a encore un part de mortalité qui la hante. C'est comme si la reine Banshee n'avait pas entièrement éclipsé la Générale des forestiers.
  • Pour Anduin, si Sylvanas l'a amené jusqu'ici et si elle a passé autant de temps à essayer de le persuader, c'est dans l'unique but de pouvoir enfin abandonner tout espoir si Anduin avait pris la décision de baisser les bras.
  • Sylvanas pointe alors son arme vers Anduin. Ce dernier lui fait remarquer qu'elle semble hésiter et que c'est le moment de faire son choix !
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (63)

Tous les commentaires Top commentaires

Thalseum
  • 102 messages

+
-9
-
j'ai un profond mépris pour Sylvanas et mon rêve est qu'elle devienne un boss de raid pour que je puisse lui wooper les fesses, mais je dois avouer que cette cinématique, la voir de l'autre côté de l'épée runique ... *chills*
Sadhealer
  • 1079 messages

+
+3
-
c'est bien on avance :)
wanabee96
  • 1299 messages

+
+6
-
c'est le fond de ma pensée mais à tout ceux qui veulent voir Sylvanas morte, pour l'instant (avec les quelques interactions entre eux deux) on dirait que ça pue la "rédemption", avec Anduin dans le rôle du psy qui est en train de lui mettre à l'envers dans sa cervelle.
le bute-noob
  • 145 messages

+
+0
-
Citation de Thalseumj'ai un profond mépris pour Sylvanas et mon rêve est qu'elle devienne un boss de raid pour que je puisse lui wooper les fesses, mais je dois avouer que cette cinématique, la voir de l'autre côté de l'épée runique ... *chills*

Elle va devenir un boss de raid mais on sait pas si on va mettre sa barre de vie à 0
mortamax
  • 34 messages

+
-7
-
Je crois plutôt qu'Anduin va accepter l'offre afin qu'il puisse enfin accomplir sa destinée que son père lui avait prédit avant de mourir. C'est-à-dire d'utiliser l'armée que Sylvanas lui donne pour l'utiliser contre Jaina. Lorsque theramore a succombé à la horde lors de l'introduction à MOP, Anduin avait participé au plan à l'aide du chef des Taurens. D'où la raison pourquoi ce dernier s'est joint s'y facilement à Anduin lors de BFA :)
Semblin
  • 24 messages

+
+6
-
Je suis partagé entre :
- c'est stylé de la voir tenir l'épée et dans un sens copier arthas
- La voir hesité alors que durant TOUT BFA elle a pas hésité une seconde a genocider les elfes ou ses troupes a lordaeron.

J'avoue pas trop comprendre son hésitation, on dirai quelle se rend compte qu'elle est entrain de faire comme Arthas en son temps et ça la detruit malgré ses airs de : ahahahha morally grey j'ai un plan
Bong
  • 161 messages

+
+4
-
Blizzard a toujours dit pas de garrosh2.0 .

Donc non pour moi pas de raid dessus ! Cette vidéo tend clairement vers ce sens la ;)
Moi je sens quel va continuer avec le geolier mais au moment décisif du combat finale elle va retourner sa veste et sacrifier pour azeroth . Bref wait & see
Xeno
  • 950 messages

+
+0
-
Citation de SemblinJe suis partagé entre :
- c'est stylé de la voir tenir l'épée et dans un sens copier arthas
- La voir hesité alors que durant TOUT BFA elle a pas hésité une seconde a genocider les elfes ou ses troupes a lordaeron.

J'avoue pas trop comprendre son hésitation, on dirai quelle se rend compte qu'elle est entrain de faire comme Arthas en son temps et ça la detruit malgré ses airs de : ahahahha morally grey j'ai un plan

Je te rejoins sur le fait que la logique est un peu fuckée là dessus.
Je ne pige pas bien ce qu'implique le choix qu'elle doit faire mais si ça signifie faire du mal à Anduin je ne comprend pas son hésitation en fait.
C'est pas comme si elle l'avait pas déjà essayé de le tuer plusieurs fois
Et ce sans compter les massacres qu'elle a perpétrer sans broncher et le fait qu'elle ait failli tuer ses sœurs.

J'ai vu plus haut que ça pue la rédemption. Moi je veux bien (non c'est faux je veux la voir morte) Mais va falloir m'expliquer qu'elle acte rédempteur pourrait racheter toute les saloperie qu'elle a faites. Surtout que ça fait un peu reddit avec Illidan et même Kerrigan dans Starcraft.

À voir mais ça m'a encore l'air tordue cette histoire.
Ealendil
  • 66 messages

+
+4
-
L'épée que Sylvanas est certes différente mais ressemble furieusement à celle d'Anduin !
Ealendil
  • 66 messages

+
+0
-
L'épée que Sylvanas pointe est certes différente mais ressemble furieusement à celle d'Anduin !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news