logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
63

Sylvanas : Une nouvelle cinématique en jeu dataminée ! [SPOILERS]

Dimanche 03 janv. 2021 à 0h33, par

shadowlands : nouvelles

Une toute nouvelle cinématique en jeu vient d'être dataminée par le site Wowhead. Celle-ci se déroule donc après les événements qui ont eu lieu au Château Nathria avec la défaite de Sire Denathrius.

Elle met en avant le personnage Sylvanas Coursevent et le Géôlier. Pour rappel, il y a quelques jours, les deux antagonistes de l'histoire de Shadowlands échangeaient quelques mots à Tourment au sujet d'une arme. Cette nouvelle cinématique, nous en apprend donc un peu plus à ce sujet.

Retrouvez cette vidéo dans la suite de cet article. Attention, celle-ci contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Cinématique : Le choix de Sylvanas

  • La cinématique se déroule après la défaite de Sire Denathrius au Château Nathria.
  • La première scène montre Sylvanas et le Géôlier qui regardent attentivement la confection d'une arme par l'un de ses serviteurs.
  • Sylvanas demande au Géôlier si celui-ci a un plan pour récupérer Denathrius. Pour le Géôlier, Denathrius a rempli son but et il ne lui semble donc plus d'aucune utilité.
  • Pour le Géôlier, l'important désormais est de forger leur prochaine arme. Toutefois, Sylvanas souligne qu'il n'est pas prêt. Pour le Géôlier, cela importe peu et suggère une approche plus directe. Il souligne qu'ils ne sont pas arrivés aussi loin pour que Sylvanas faiblisse maintenant.
  • Anduin est toujours prisonnier. Sylvanas lui propose une dernière fois de se joindre à eux et de rallier leur cause.
  • Anduin se pose la question : pourquoi lui donner le choix ? C'est à cet instant qu'il comprend que c'est un choix que Sylvanas n'a jamais eu. Pour lui, il y a encore un part de mortalité qui la hante. C'est comme si la reine Banshee n'avait pas entièrement éclipsé la Générale des forestiers.
  • Pour Anduin, si Sylvanas l'a amené jusqu'ici et si elle a passé autant de temps à essayer de le persuader, c'est dans l'unique but de pouvoir enfin abandonner tout espoir si Anduin avait pris la décision de baisser les bras.
  • Sylvanas pointe alors son arme vers Anduin. Ce dernier lui fait remarquer qu'elle semble hésiter et que c'est le moment de faire son choix !
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (63)

Tous les commentaires Top commentaires

Microhunter
  • 169 messages

+
-1
-
Elle sera dans une liste de boss de raid ça c'est évident et seul des tordus malades refuseront ça, mais la question c'est est-ce que sa barre de vie ira jusqu'à 0...
fetaofour
  • 87 messages

+
+2
-
Sylvanas se rend compte qu'elle n'a pas pris le bon chemin je pense qu'elle finira par se sacrifier en prenant la place du geôlier. sa place est auprès des morts.
Sadhealer
  • 849 messages

+
+0
-
Ca ne fait plus aucun doute (enfin y'a des grandes chances) que à un moment Sylvanas va retourner sa veste.

On sentait cela depuis Bfa, la question est quand est-ce que elle va le faire, et en quelle mesure cela epliqueras les meurtres précèdents voir teldrassil.

Ca (retournement de veste) arrivera plus tard dans l'éxtension voir un patch majeure, ou tout à la fin de Shadowlands?
Icecraft
  • 61 messages

+
-2
-
On en parle que l'arme tendue, c'est l'arme de Anduin reforgée ? Bon bin je crois qu'on va l'avoir en boss de raid :p
Thorn
  • 9 messages

+
+1
-
C’est vraiment dommage de voir un personnage aussi passionnant que Sylvanas être si mal écrit. On trouve pas mal d’éléments çà-et-là, notamment à WOTLK, Cata et Legion où Blizzard a su lui donner du relief et une position atypique par rapport aux autres figures d’Azeroth. Malheureusement, je suis pas certain que qu’Ion et son équipe parviendront à trouver un twist suffisamment intelligent pour faire passer la pilule après la Guerre des Épines et BFA en général.

J’espère sincèrement qu’une bonne solution sera trouver pour résoudre tout ce merdier (Rendez-nous Teldrassil et on dira que tout est pardonné !). Rien de plus triste que de voir Sylvanas conspuée aussi bien in-universe que par les joueurs.

Au-delà de ça, désolé de céder au fanboyisme, mais cette cinématique est tellement géniale ... :’)
Sadhealer
  • 849 messages

+
+0
-
La façon comme elle tient l'épée on dirait Arthas dans la cinématique Wotlk, même des statues sont en vente avec cette pose.

C'est un remake de Arthas ou quoi O.o'

Wrath of the Banshee-Queen
Sylvers
  • 23 messages

+
+6
-
"Hey je suis méchante je déclenche une guerre, hey je suis méchante je tue meme mes alliés, hey je suis méchante la horde ne sert a rien alors je l'abandonne...."
et la maintenant elle hésite .... C'est pas un petit peu trop tard?
Tu le vois a 100 lieu que le geôlier en a rien a foutre de ceux qui l'aide lol
Pourquoi il s'occuperais de Sylvanas en particulier plus que Denathrius?

Faut arreté de dire "mais ont va lui pardonner si..." Mais non, se qui est fait est fait. Elle va finir comme Arthas, avant de mourir le coté vivant va surgir et elle va partir.
Xano
  • 285 messages

+
+3
-
Wow. En 10 ans de jeu, c'est la première fois que je commence à apprécier Anduin. Au top !
+
+5
-
Moi je pense que Sylvanas, Denathrius ou même le Geôlier ne sont pas nos réels ennemis. Mais pour eux la fin justifie les moyens (un peu comme Sargeras, mais en plus soft)
Je pense que Sylvanas ne doute pas que maintenant, elle n’a jamais voulu en arriver là, et que même face à la mort, elle n’aurait jamais accepté d’aider le geôlier si elle n’était pas un peu d’accord avec lui.

Pourquoi le Geôlier voudrais s’enfuir de l’antre? Car que ce soit l’antre ou les continents des congratulations, ça reste des prisons éternelles. D’où sa précédente trahison. Il ne donne pas l’impression de vouloir dominer le monde ou d’être méchant pour être méchant.

Et de toute façon, POUR SYLVANAS !!! (//∇//)

(J’étais pas fan de l’histoire de shadowlands avec la présentation de l’extension, mais enfaite j’adore)
Ysun
  • 53 messages

+
-1
-
pas de pardon, sa tête eu bout d'une pique, Pour Teldrassil !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news