logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
63

Sylvanas : Une nouvelle cinématique en jeu dataminée ! [SPOILERS]

Dimanche 03 janv. 2021 à 0h33, par

shadowlands : nouvelles

Une toute nouvelle cinématique en jeu vient d'être dataminée par le site Wowhead. Celle-ci se déroule donc après les événements qui ont eu lieu au Château Nathria avec la défaite de Sire Denathrius.

Elle met en avant le personnage Sylvanas Coursevent et le Géôlier. Pour rappel, il y a quelques jours, les deux antagonistes de l'histoire de Shadowlands échangeaient quelques mots à Tourment au sujet d'une arme. Cette nouvelle cinématique, nous en apprend donc un peu plus à ce sujet.

Retrouvez cette vidéo dans la suite de cet article. Attention, celle-ci contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Cinématique : Le choix de Sylvanas

  • La cinématique se déroule après la défaite de Sire Denathrius au Château Nathria.
  • La première scène montre Sylvanas et le Géôlier qui regardent attentivement la confection d'une arme par l'un de ses serviteurs.
  • Sylvanas demande au Géôlier si celui-ci a un plan pour récupérer Denathrius. Pour le Géôlier, Denathrius a rempli son but et il ne lui semble donc plus d'aucune utilité.
  • Pour le Géôlier, l'important désormais est de forger leur prochaine arme. Toutefois, Sylvanas souligne qu'il n'est pas prêt. Pour le Géôlier, cela importe peu et suggère une approche plus directe. Il souligne qu'ils ne sont pas arrivés aussi loin pour que Sylvanas faiblisse maintenant.
  • Anduin est toujours prisonnier. Sylvanas lui propose une dernière fois de se joindre à eux et de rallier leur cause.
  • Anduin se pose la question : pourquoi lui donner le choix ? C'est à cet instant qu'il comprend que c'est un choix que Sylvanas n'a jamais eu. Pour lui, il y a encore un part de mortalité qui la hante. C'est comme si la reine Banshee n'avait pas entièrement éclipsé la Générale des forestiers.
  • Pour Anduin, si Sylvanas l'a amené jusqu'ici et si elle a passé autant de temps à essayer de le persuader, c'est dans l'unique but de pouvoir enfin abandonner tout espoir si Anduin avait pris la décision de baisser les bras.
  • Sylvanas pointe alors son arme vers Anduin. Ce dernier lui fait remarquer qu'elle semble hésiter et que c'est le moment de faire son choix !
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (63)

Tous les commentaires Top commentaires

kleborn
  • 63 messages

+
+0
-
J'avais fiat une analyse vite fait que j'avais posté sur youtube je la remet là sa peut intéressé du monde peut être : Si on creuse un peu on se rend compte que Sylvanas n'a pas eu de choix, en se faisant tuer par arthas elle a été marqué par l'antre donc elle est passé sous le contrôle d'Arthas et une fois qu'il a perdu son emprise sur elle, elle s'est quand même retrouvé coincer car comme dans la nouvelle ou elle se suicide elle vois ou elle va attérir non pas a cause de ses propres choix mais a cause de la corruption imposer par arthas. Du coup son association avec le Geolier n'est peut être pas complètement volontaire car après tout on sait que c'est lui la sorce originel du pouvoir du Roi liche du coup a-t'il concervé une parti de son emprise sur elle ou pas ? de même étant marqué par l'antre a sa mort le système de l'arbitre l'aurait dans le meilleur des cas envoyer dans l'antre et dans le pire dans le néant ou vont les mort après leur mort dans l'ombreterre. Du coup son but est de foutre en l'air le système afin qu'elle et tout les réprouvé ne soient pas par défaut banni dans l'antre car si on regarde de plus pret ils sont une anomalie dans le système qu'est l'arbitre ils ne sont pas juger sur leurs actions mais envoyer par défaut dans l'antre car corrompu par elle sans en avoir eu le choix
talion31
  • 13 messages

+
+1
-
Citation de klebornJ'avais fiat une analyse vite fait que j'avais posté sur youtube je la remet là sa peut intéressé du monde peut être : Si on creuse un peu on se rend compte que Sylvanas n'a pas eu de choix, en se faisant tuer par arthas elle a été marqué par l'antre donc elle est passé sous le contrôle d'Arthas et une fois qu'il a perdu son emprise sur elle, elle s'est quand même retrouvé coincer car comme dans la nouvelle ou elle se suicide elle vois ou elle va attérir non pas a cause de ses propres choix mais a cause de la corruption imposer par arthas. Du coup son association avec le Geolier n'est peut être pas complètement volontaire car après tout on sait que c'est lui la sorce originel du pouvoir du Roi liche du coup a-t'il concervé une parti de son emprise sur elle ou pas ? de même étant marqué par l'antre a sa mort le système de l'arbitre l'aurait dans le meilleur des cas envoyer dans l'antre et dans le pire dans le néant ou vont les mort après leur mort dans l'ombreterre. Du coup son but est de foutre en l'air le système afin qu'elle et tout les réprouvé ne soient pas par défaut banni dans l'antre car si on regarde de plus pret ils sont une anomalie dans le système qu'est l'arbitre ils ne sont pas juger sur leurs actions mais envoyer par défaut dans l'antre car corrompu par elle sans en avoir eu le choix

On sait qu'être transformée en mort-vivants ne te condamne pas obligatoirement à l'antre et que ces en fonction de ce que tu as fait dans la vie en tant vivant mais aussi en tant que mort-vivants qui décide dans quelle congrégations tu vas. Donc si Sylvanas est allée dans l'antre après s'être suicidé, s'est que soit l'arbitre l'a jugé et a décidé qu'elle devait aller dans l'antre ou le geôlier l'a peut être emmenée là-bas afin de la manipuler et de se servir d'elle.
Answald
  • 188 messages

+
+0
-
Citation de AldhanasC'est de la merde. Cette extension n'a aucune âme, c'est juste un ré-assemblage d'histoires où les noms ont été remplacés par d'autres.

La preuve en est : toutes ces comparaisons (justifiées, n'en déplaise aux fanboys) avec l'arc narratif de Garrosh et maintenant d'Arthas. Ce n'est pas sans raison. Si les intrigues ne sont certes pas pompées à la virgule près, on retrouve énormément de similarités (pour ne pas parler de ressemblances) mélangées et imbriquées différemment.

Le résultat est : un sentiment de déjà-vu qui rend l'histoire inintéressante au possible.

Distribuez vos -1 pour manifester votre désaccord si vous le voulez mais m'est avis que si vous trouvez de l'intérêt pour cet arc, vous n'avez jamais dépassé le stade de la littérature jeunesse à deux balles (genre "Les Chevaliers d'Émeraude" ou les "Chroniques du monde émergé").


Je suis d'accord en substance avec ce constat, il m'a semblé important de souligner qu'une telle opinion était partagée. Je dirais même mieux en étendant ce syndrome de remâchage à d'autres pans de l'extension, notamment à l'esthétique générale des zones. Blizzard fait du vu et du revu, à chaque fois j'observe des levées de boucliers pour protester que non, il faut attendre la suite, que ce sera bien parce que Blizzard lui-même l'a certifié pour telle ou telle raison, etc.

Or, je ne vois en aucune façon comment l'on peut assumer une telle position sans avoir à l'esprit de façon globale qu'elle a été la trajectoire du Lore ces dernières années. Nous sommes quand même face à des personnes qui écrivent un lore qu'ils n'hésitent pas à retcon en boucle pour une extension qui, n'en déplaise, ne brille sûrement pas pour son histoire.

La réaction normale d'un individu n'est sûrement pas de se dire que la prochaine fois sera forcément meilleure, mais que la prochaine fois sera similaire. De ce fait, il n'y a aucune raison, ni même aucun indice, qui pourrait laisser songer à une amélioration de l'intrigue.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news