logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
42

Les Kultirassiens et Trolls zandalari disponibles le 13 mars 2019 en Europe

Jeudi 28 févr. 2019 à 20h22, par

le patch 8.1.5 sera disponible le mercredi 13 mars 2019 pour l'europe

C'est désormais officiel et gravé dans le marbre, les races alliées Kultirassien ainsi que le Troll zandalari seront disponibles à partir du mercredi 13 mars 2019 en Europe !

Cela signifie également que le patch 8.1.5 de World of Warcraft sera disponible à cette même date ! Cette mise à jour bien que mineure apporte plusieurs nouveautés intéressantes.

Toutes ces informations sont tirées du live « Art of WoW » du 27 février 2019. Celles-ci ont ensuite été confirmées sur le forum officiel. N'hésitez pas à vérifier votre éligibilité pour la création de ces races alliées grâce à notre outil des races alliées disponible sur le site. Êtes-vous impatients ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (42)

Tous les commentaires Top commentaires

kalanor
  • 3 messages

+
+6
-
En vrai les mecs je crois qu’en terme de contenu vous avez très vite oublié le néant proposé dans les précédentes extensions (sauf légion). De plus les races sont teasés depuis le début et on se retrouve de plus en plus proche de les d’employer au fils des différentes suites de quête, c’est plutôt très bien pensé par rapport à quelque chose qui tombe du ciel en début d’extension et que tout le monde lache un « oui mais sinon y’a quoi après ? »
Mikasa
  • 77 messages

+
+5
-
Citation de EowyaQUOI ??? Ils ne sont pas encore sortit ? J'ai play les 2 premiers mois a BFA, puis j'ai arrêté de jouer. Je pensais que ces 2 races seraient sortit dès les 2 3 premiers mois... Apprendre qu'ils ne sont tjs pas jouable, ça me choque. En gros, l'extension est a mi vie, et on commence seulement a avoir des "nouveautés" qu'on a payé il y a un an ? Mais c'est scandaleux ! On aura eu les KT et les ZD que pour la moitié de l'extension ? Tsss... Bienvenue chez activision, si ça continue comme ça, les prochaines races seront en DLC payant... Pas sur de revenir pour BFA...


Ça fait 6 mois et demi que l'extension est sortie, sachant qu'une extension dure au moins 2 ans, on est loin de la mi-vie hein....
Malornaros
  • 29 messages

+
+5
-
"On les aura pour la moitié"... Ah merde je savais pas que les races étaient reset à chaque extension........

Ils ont fait du teasing peut être trop tôt pour ces races alliées, néanmoins c'est à double tranchant, si ils l'avaient annoncé à la 8.1 on aurait eu des "ptdr 6 mois sur Zandalar et KT et on les recrute que maintenant lol bouuuh Blizzard"... Sans compter les multiples demande de races alliées si ils n'avaient pas eu celles là à sortir maintenant, parfois certaines idées font peur.

C'est une société de divertissement certes, ils créent des histoires et des jeux certes... Mais que certains ne se rendent pas plus stupides qu'ils le sont sans déconner ça reste du commerce, il faut vendre, pour ça il faut teaser... Ça s'appelle le marketing, ils ne travaillent pas uniquement pour faire plaisir aux joueurs à 100%.. Ça ne me choque pas plus que ça, ça ne m'a pas empêcher de jouer personnellement, il suffit d'être un minimum raisonnable et de relativiser.
wanabee96
  • 1197 messages

+
+2
-
De souvenir à la Blizzcon 2017 ils n'ont pas parler des Kul Tirassiens comme une race alliée, les Trolls Zandalari oui.
Le truc avec les Kul Tirassiens c'est qu'il n'y a pas de réel histoire, je joue dans les deux sides et j'ai une impression que l'histoire côté Horde est plus profonde et mieux recherchée.

En même temps comment build un truc autour d'une race qui a simplement quitter l'Alliance de Lordaeron à l'époque, ça reste des Humains basiques.
Ils ont juste leurs habitude et problèmes interne dans leur continent rien de plus.
On peut dire de même pour les Zandalari sauf que ce qui se passe dans les 3 zones renvoie à Uldir, un raid et j'parle même pas du raid actuel...
Les 2 premiers raid tournent autour des Zandalari donc bon.
Au moins ils ont fait l'effort de faire un truc bien complet avec des suites de quêtes et pas juste "ah bah nickel t'as préco BfA tiens v'la ton Zandalari".

Ma seule déception c'est du côté de l'Alliance, appart juste "bon bah Jaina tu deviens l'amiral suprême vu que t'es dans l'Alliance les KT peuvent venir c'est bon tout le monde est uni".
J'dis pas y'a eu des supers moments mais j'ai plus eu l'impression de pouvoir débloquer "Jaina l'Archimage Amirale Suprême de Kul'Tiras Conquérante de Dazar Alor" en tant que compagnon plutôt que la race...
A moins que je me trompe et que les Kul Tirassiens auront une suite de quêtes plus longue et intéressante au moment de les unlock.
A voir.

En tout cas moi j'ai jamais été "HYPE HYPE HYPE" pour ces races j'suis content qu'elles soient là mais de ce que j'ai compris MOI, elles devaient arriver pour BfA, ça peut être n'importe quand.
RedBadBunny
  • 292 messages

+
+0
-
Citation de Maslenain Que Blizzard arrête la publicité mensongère, pour commencer. Les Zandalari et les Kultirassiens ont été annoncés parmi les nouveautés de BfA,et il a fallu attendre 8 mois après la sortie de l'extension pour qu'ils soient enfin disponibles.

Il s'est passé la même chose avec Argus à l'annonce de Legion non ?

De plus, si Blizzard n'avaient pas annoncé les Zandalari et Tirasiens comme races alliées, toute la commu l'aurait spéculé... Puisqu'apparemment chaque demi-merde séchée qu'on croise est susceptible de devenir une race alliée. (Oui, je vous regarde les roharts)

Donc Blizzard nous a épargné des mois de spéculation.
Rastamoine
  • 322 messages

+
+3
-
Citation de Eddy MalouBeaucoup trop long pour avoir ces trolls, je pense que je vais attendre quelques semaines après la sortie de la 8.1.5 pour voir si la 8.2 promet, le rythme des patchs à bfa est vraiment mauvais (car eux même n'ont pas grand chose à proposer...).

"Beaucoup trop long pour avoir les trolls, Une fois qu'ils sont sortis je vais attendre la prochaine MaJ" Tu es un génie
Novabella
  • 243 messages

+
+0
-
La 1ere date c'etait 6mars la 8.1.5 et 22mai pour le creuset des tempetes, est ce qu'on doit s'attendre a ce que ca sorte plus autour du 30mai ?
Novabella
  • 243 messages

+
+0
-
Citation de FjorkvarAu moins c'est enfin arrivé...

Y'a les carquois et autres accessoires de classes qui sont attendu depuis l'annonce de 2014. Va falloir qu'ils se bougent réellement.


Ils existaient, ils ont ete supprimé sur demande des joueurs, et maintenant ca veut revenir en arriere ~ encore heureux que ca soit pas une priorité ... et ceux qui pleurnichent qu'ils aiment pas la gueule des KT, moi je suis h2, et je les adorent, question de gout ! mais malheureusement hors de question que je vienne me prendre la tete 6mois coté fragile pour les debloquer
Sadhealer
  • 791 messages

+
+10
-
Bon Blizz aurait encore 1 an et demi d'intégrer les Zalas en jeu hin l'éxtension est pas fini, vous êtes mignon avec votre pub mensongère, allimenter par votre impatience de fast food.

Les Zalas n'utlisent pas le squelettes des elfes, mais des trolls.
Rashem
  • 46 messages

+
-2
-
C'est pas trop tôt...

Pour ma part je les attendais vraiment ces nouvelles races ! Depuis le début de l'extension je voulais le monter un war kul tiran mais j'ai craqué et je me suis monté un war humain.
Maintenant je n'ai pas le temps de continuer à stuff mon war + re-monter un war kul tiran (oui je veux l'armure ancestrale).
Je vais donc attendre un temps mort entre le patch 8.1 et le 8.2 pour monter ces nouvelles races.
Vraiment déçu par le timing de sortie des ces races...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news