logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Les Marcheurs du temps Legion : Accédez aux donjons mythiques +

Jeudi 02 sept. 2021 à 17h49, par

les marcheurs du temps legion : accedez aux donjons mythiques +

À partir du patch 9.1.5, les donjons de l'extension Legion sont ajoutés au contenu des Marcheurs du temps connus aussi sous le nom d'Excursions temporelles.

Grande nouveauté, vous avez aussi la possibilité d'accéder aux donjons mythique + de cette ancienne extension. Lorsque l'événement est disponible, vous devez vous rendre auprès du PnJ Ta’hsup à Oribos afin d'obtenir une clé temporelle permettant d'accéder au niveau maximum de difficulté mythique + pour les 6 donjons de Legion.

Retrouvez les premières informations concernant cette nouveauté annoncée sur le forum officiel. Notez aussi que cette fonctionnalité devrait arriver un peu plus tard sur le PTR.

Marcheurs du temps Legion (9.1.5) : Les donjons mythiques +

  • À partir du patch 9.1.5, les donjons de l'extension Legion sont ajoutés au contenu des Marcheurs du temps.
  • Lorsque l'événement Marcheurs du temps Legion est actif, les joueurs peuvent parler à Ta'hsup à Oribos pour afin d'acquérir une clé temporelle, permettant d'accéder au niveau maximum de difficulté mythique + pour les 6 donjons de Legion.
  • Les donjons mythiques + des Marcheurs du temps Legion ont leur propre ensemble d'Affixes, récompensent le joueur avec du butin du même niveau d'objet que les donjons mythique + de Shadowlands, et comptent pour les récompenses hebdomadaires de la Grande chambre-forte.
  • Les objets acquis dans les donjons mythiques + Marcheurs du temps Legion peuvent être améliorés avec des points de vaillance, mais n'apparaîtront pas dans la Grande chambre-forte.
  • Exceptionnellement, cet événement se déroulera pendant 2 semaines lorsque la mise à jour sera déployée avant de reprendre un rythme de croisière plus régulier (1 semaine).
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Tous les commentaires Top commentaires

Liana
  • 789 messages

+
+0
-
@Aldhanas dans les grandes lignes, je suis ok avec toi et quand tu parles d'une communauté excessivement élitistes c'est ce que je dis en moins diplomatique en parlant d'un communauté qui a encore plus rendu ce jeu toxique et imbuvable.

Plusieurs solutions seraient possibles pour redonner toute sa place au raid :

-de séparer les deux systèmes de jeu et/ou de faire un scaling
-remettre une vraie différence d'ilvl pour le raid
-des bonus set complets
-du stuff avec des stats spé raid/spé mm+
etc

il y a probablement d'autres solutions, je n'ai pas la science infuse, mais le jeu tel qu'il est devenu de ce coté là, il est moche.
Croock
  • 32 messages

+
-1
-
@Liana t'apprécie juste pas que des gens plus casu puissent jouer à haut niveau, vieux élitiste vanilla que tu es.

@Kakahie spoil personne ne va jouer à New world.
Sylvers
  • 62 messages

+
+0
-
C'est pas plutot mieux de faire en sorte que les mm+ sois quelque chose en dehors des donjon?
Parce-que les mm+ c'est des scénarios chrono en quelque sorte, du coup légion, bfa et shadow, pourquoi pas tout mettre égal en mm+
Comme ça tu peu très bien te taper des dj mm+ de bfa puis gagner les anciens stuff mais avec l'ilvl actuel + les anciennes récompense?

Comme ça ceux qui sont réellement fan des mm+ peuvent varier entre 3 extensions a farm pleins de récompenses non? Plutôt que de se retaper les même donjon en boucle jusqu'à la fin de l'extension pour avoir toute les récompense
Liana
  • 789 messages

+
+1
-
@croock en fait ça n'a rien n'avoir. Ce n'est pas une question d'élitisme ou pas dans la mesure ou l'un des deux sytèmes fout en l'air l'autre. Et ironiquement, les joueurs mm+ sont beaucoup plus élitiste ( mise en place du rio, et donc la cote et groupe fermé) aujourd'hui. Est ce normal par exemple que dans ton système mm+ tu puisses looter à l'infini, alors qu'en raid et bien non, tu dois attendre une semaine.? la aussi il y a un déséquilibre

Mais ce n'est pas grave. Vaut mieux attaquer des personnes qui dénoncent cela que de voir le système absurde dans lequel nous jouons.
vimm
  • 5 messages

+
-1
-
Citation de Liana@croock en fait ça n'a rien n'avoir. Ce n'est pas une question d'élitisme ou pas dans la mesure ou l'un des deux sytèmes fout en l'air l'autre. Et ironiquement, les joueurs mm+ sont beaucoup plus élitiste ( mise en place du rio, et donc la cote et groupe fermé) aujourd'hui. Est ce normal par exemple que dans ton système mm+ tu puisses looter à l'infini, alors qu'en raid et bien non, tu dois attendre une semaine.? la aussi il y a un déséquilibre

Mais ce n'est pas grave. Vaut mieux attaquer des personnes qui dénoncent cela que de voir le système absurde dans lequel nous jouons.


Bonne blague pour le loot infini, je fais mes 10mm+ par semaine, j'ai 1 objet en général(si c'est pas de la merde), ou deux avec de la chance, même rien par moment. là où je dois attendre le coffre(qui quand tu as de la merde, voilà)
pour l'élitisme, on le voit bien plus en raid qu'en mm+ j'ai jamais eu de soucis pour trouver un groupe mm+ (je joue en PU) alors qu'un groupe raid on m'a emmerdé à chaque fois :)
datarian
  • 89 messages

+
+1
-
Citation de Lianadéjà que ce jeu fut pourri par ces conneries de mm+ et maintenant, ils en rajoutent en marcheur du temps?! De mieux en mieux ou pas.

Avec en prime, un retour en arrière sur les aoe, sur les congrégations Et bien si ce n'est pas un aveux d'échec monumental sur cette extension,,, Sans parler de tourment qui , enfin voilà quoi...


Les mythiques + c’est ce qui maintient depuis deux extensions le jeu sous appareil respiratoire, mais bon.
Avant les mythiques + le contenu pve se limitait aux raids et les donjons héroïques où on y allait une fois par extension

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news