logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Les nouvelles interconnexions de royaumes arrivent côté US le 23 juillet

Vendredi 17 juil. 2020 à 9h22, par

les nouvelles interconnexions de royaumes arrivent cote us

Le 3 juillet dernier, Blizzard annonçait le retour des connexions de royaumes parmi ceux qui possèdent le moins de joueurs. Cette démarche devrait s'étaler sur les 2 à 3 prochains mois.

Ces interconnexions seront annoncées au préalable et lors de chaque maintenance, elles seront effectuées de manière automatique. Une première annonce, concernant uniquement les serveurs US, a eu lieu cette nuit comme l'indique le forum officiel. Une première série de royaumes seront interconnectés à partir du 23 juillet.

À l'heure actuelle, nous ne disposons pas encore d'indications en ce qui concerne les royaumes francophones. Nous les partagerons dès celles-ci seront disponibles.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Flotib
  • 102 messages

+
+0
-
Sur Uldaman / Drek'thar on voit plein de gens de Garona, Sargeras et Vol'jin. Ce serait cool d'enfin pouvoir être avec eux :)
Lummh
  • 154 messages

+
+1
-
De même entre Culte/Conseil/Croisade et Kirin Tor :I
Ykazim
  • 1262 messages

+
-1
-
Oui, fusionnez les serveurs JdR français s'il vous plaît, c'est la dèche là.
Vokda
  • 7 messages

+
+0
-
Sivouplé... pour Eittrig/Krasus... Sivouplé
Donne serveur :)
Hellraiser
  • 312 messages

+
+0
-
Que vous voyez les joueurs de d'autres serveurs c'est normal tous les serveur dit "normaux" sont interconnectés sur les maps, les interconnections officielles sont faites pour permettre aux guildes de recruter d'avantages c'est tt.

Et c'est pareil pour les serveurs dit "JDR". Par ailleurs non merci mais j'ai quitté les serveurs normaux pour des serveurs JDR plus posés avec une bien meilleure mentalité, et c'est loin d'être la déche sur nos serveurs JDR. Je ne suis pas contre les interconnections encore possible entre JDR et mais non par pitié ne liez jamais les JDR avec les normaux.... je fuis la pollution et les serveurs JDR sont mon seul échappatoire. Voir des boost flooder toutes les 30 sec croyez moi que ne pas voir ça sur un serveur JDR ca fait un bien fou et pareil pour le multiboxing intempestif sur les serveurs normaux vont polluer nos serveurs JDR ? vous allez vite le regretter.

Après je dis ca je dis rien mais les serveur JDR et normaux c'est comme les serviettes et les torchons ca ne se mélange pas et blizzard l'a bien comprit... être sur un serveur JDR c'est un état d'esprit que les populasses des serveurs normaux n'auront jamais et ils ne feront jamais un tel affront aux JDR de les lier avec des normaux et grand bien nous fasse.

Alors si les serveurs JDR ne vous conviennent pas à cause soit disant du manque de population plus que de l'intérêt d'être sur un JDR je vous invite à faire vos clics et vos clacs et migrer ou reroll/remain sur des serveurs plus peuplés qui vous conviendront d'avantage mais ne forcez pas les JDR à subir la mentalité des serveurs normaux.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news