logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Masque d'esquive artistique : l'équipement pour Voleur a été découvert

Jeudi 27 avril 2017 à 16h18, par

le masque d'esquive artistique pour voleur a ete decouvert

Il s'agit d'un objet certainement recherché par la plupart des Voleurs dans World of Warcraft. En effet, bon nombre de joueurs de cette classe ont cherché en vain le mode d'obtention du Masque d'esquive artistique.

Aujourd'hui, le mystère est résolu grâce à Riou. En effet, le joueur a pu obtenir ce masque, du plus bel effet, en utilisant un Ticket du caveau qui vous permet de récupérer un trésor dans la Salle des Ombres. Ce masque fait partie d'un ensemble de transmogrification, dont les épaulières, le torse, et les gants sont vendus par le PnJ Jenri dans le domaine de classe. Nous vous proposons de retrouver les explications ci-dessous.

Comment obtenir son Masque d'esquive artistique ?

Pendant de longs mois, les joueurs ont cherché en vain le Masque d'esquive artistique, un équipement de tête pour la classe Voleur. Un joueur a pu trouver cette pièce d'équipement récemment, et celle-ci se situe exactement dans le domaine de classe du Voleur.

Le Masque d'esquive artistique est désormais disponible

Le Masque d'esquive artistique est désormais disponible

Pour l'obtenir, il vous faudra une grande part de chance. En effet, pour accéder à cet objet, vous devez au-préalable avoir en votre possession un Ticket du caveau qui vous permet de choisir un trésors situés dans la Salle des Ombres. Le masque a été trouvé dans le petit coffre de pièces situé juste au pied de l'escalier menant à l'autel pour votre arme prodigieuse. Cependant, attention ! Le taux d'obtention n'est pas de 100%, et il vous faudra très certainement recommencer plusieurs fois avant d'avoir ce fameux masque.

Petit coffre de pièces accessible grâce au Ticket du caveau

Petit coffre de pièces accessible grâce au Ticket du caveau

Sachez que ce masque fait partie d'un ensemble de transmogrification. Vous pouvez trouver le Gilet d'esquive artistique, les Gants d'esquive artistique, et l'Epaulière d'esquive artistique en vente auprès du PnJ Jenri dans le domaine de classe du Voleur.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Firenia
  • 311 messages

+
+1
Cela a été trouvé depuis déjà (au moins) un mois, par un donateur d'un site peut recommandable. Ce n'est pas du tout grâce à Riou.

http://i.imgur.com/2CfaWDS.png

J'ai caché les info sensibles, car comme dit plus tôt, le site est tout sauf recommandable.
+
-2
Ownedcore ne pose pas spécialement de problème et je le consulte régulièrement il faut juste ne pas taper dans les sous forum qui seront de base truffé de problème... après chacun fait avec son libre arbitre.
+
+1
Citation de FireniaJ'ai caché les info sensibles, car comme dit plus tôt, le site est tout sauf recommandable.

Peu recommandable ? Faut que t'en dises plus, le peuple est curieux maintenant :D
Thoridin
  • 1103 messages

+
+0
C est tout ? Je m attendais à un mode d obtention bien plus improbable ^^
Firenia
  • 311 messages

+
+2
Citation de BarronMonster******* ne pose pas spécialement de problème et je le consulte régulièrement il faut juste ne pas taper dans les sous forum qui seront de base truffé de problème... après chacun fait avec son libre arbitre.


De base quand un site propose des milliers de choses totalement hors-charte, par rapport au jeu, on ne le recommande pas, et on tait son nom, pour ne pas avoir à supporter l'effet boule de neige, et pour ne pas faire de la publicité, surtout sur un fansite apprécié de Blizzard.

D'une part car c'est une question de respect envers Blizzard et Mamytwink, et d'une autre part car je n'ai personnellement pas envie de voir encore plus de joueurs utiliser ses méthodes et ses services qui salissent déjà suffisamment (même trop) le jeu, les ladders PvP, le recrutement des guildes (à cause des boosts) etc, en créant de pseudo PGM dont la seule réussite est d'avoir acheter des services interdit. Cela dénature la notion de difficulté, le niveau du joueur, etc.
Axclamp
  • 84 messages

+
+0
j'ai trouver les botte hier dans le petit coffre :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news