logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Méditations liées au temps (9.1.5) permet de faire progresser un aventurier au lvl 30

Mercredi 20 oct. 2021 à 11h44, par

meditations liees au temps (9.1.5) : modification

La semaine dernière, Blizzard annonçait l'ajout d'un tout nouvel objet pour le patch 9.1.5, le Méditations liées au temps. L'idée était de pouvoir acheter cet objet contre 5 000 points d'Anima et ainsi attribuer 5 000 points d'expérience à l'un aventurier de Shadowlands.

Suite aux retours des joueurs soulignant le coût trop élevé de l'objet, les développeurs ont apporté des modifications à celui-ci. Désormais, Méditations liées au temps permet de choisir un aventurier et de le faire progresser jusqu'au lvl 30.

L'objet coûte toujours 10 000 points d'Anima, mais sachez que vous devez au préalable avoir validé le haut-fait Aventures : Il y a du progrès, qui nécessite de faire progresser au moins un aventurier jusqu’au niveau 40, pour que le PnJ accepte de vous le vendre.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Icecraft
  • 112 messages

+
+0
-
Pas plus mal. Ca aidera sur les changements de congrégations même si une fois que c'est clean chez une congrégation, c'est assez peu utile sur les autres

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news