logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
34

Patch 9.1.5 : Changements à Karazhan, au Temple noir et pour le Maître des appâts

Jeudi 30 sept. 2021 à 18h24, par

patch 9.1.5 : changements a karazhan, au temple noir et pour le maitre des appats

Plusieurs changements sont apparus à Karazhan et au Temple noir sur les royaumes de tests du patch 9.1.5.

Ces modifications visent principalement les personnages féminins que vous pouviez retrouver dans certaines zones de ces deux raids, comme les Appartements des hôtes ou bien encore la tanière des Délices mortelles. Nous pouvons souligner aussi l'apparition de PnJ masculins dans ces zones autrefois réservées à la gente féminine.

Un autre changement a été relevé par les joueurs à Karasang en Pandarie. Le Maître des appâts se nomme désormais Jiang Ziya. Retrouvez toutes ces modifications en détails dans la suite de cet article.

Karazhan (patch 9.1.5) : Les Appartements des hôtes

Un nouveau changement du côté de Karazhan est à souligner dans les Appartements des hôtes du raid. Désormais, vous pouvez y trouver des hôtes féminins et des hôtes masculins. Certains noms ont d'ailleurs été modifiés (ex : concubine devient prétendante zélée).

Certains textes semblent aussi avoir été modifiés. Dans la version 9.1, nous pouvons encore entendre les hôtes échanger « Alors je lui ai répondu : pas de problème, mais ce sera un peu plus cher » ou « Ils s'endorment après. Moi je m'endors pendant... » ou « Cinq secondes. Sérieusement ! ». Au patch 9.1.5, les hôtes discutent entre eux en clamant « Un peu plus de divertissement, c'est tout ce que je demande ».

Karazhan (patch 9.1)

Karazhan (patch 9.1)

Karazhan (patch 9.1.5)

Karazhan (patch 9.1.5)


Karazhan (patch 9.1)

Karazhan (patch 9.1)

Karazhan (patch 9.1.5)

Karazhan (patch 9.1.5)


Karazhan (patch 9.1)

Karazhan (patch 9.1)

Karazhan (patch 9.1.5)

Karazhan (patch 9.1.5)


Temple noir (patch 9.1.5) : Changements à la tanière des Délices mortelles

Des modifications sont apportées à la tanière des Délices mortelles au Temple noir comme le remarque Kiraser Darksword sur Reddit. Cet endroit était réservé jusqu'au patch 9.1 exclusivement en grande majorité à la gente féminine (concubines et courtisanes du temple). Ce ne sera plus le cas pour le patch 9.1.5 puisqu'elles seront désormais accompagnées d'acolytes du temple.

Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1.5)

Temple noir (patch 9.1.5)


Vous remarquerez d'ailleurs qu'elles ne sont plus désignées comme des courtisanes ou des concubines, mais comme des clientes séduisantes. L'ambiance est plus « festive ». Il est à noter d'ailleurs que les succubes de cette zone ne se nomment plus les Sœurs de la douleur et du plaisir, mais les Prêtresses du délice et du tourment.

Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1.5)

Temple noir (patch 9.1.5)


Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1.5)

Temple noir (patch 9.1.5)


Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1.5)

Temple noir (patch 9.1.5)


Krasarang (patch 9.1.5) : Maître des appâts devient Jiang Ziya

Un autre changement a été répertorié sur Reddit par l'utilisateur Ghostbyghosts. Le Maître des appâts de Krasarang en Pandarie change de nom pour s'appeller désormais Jiang Ziya. Si le changement peut faire sourciller, il faut savoir que dans la version originale, le PnJ se nomme Master Baiter ce qui est apparenté à un jeu de mots grivois en anglais.

Maître des appâts (patch 9.1)

Maître des appâts (patch 9.1)

Jiang Ziya (patch 9.1.5)

Jiang Ziya (patch 9.1.5)


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (34)

Tous les commentaires Top commentaires

Nicrid
  • 1053 messages

+
+8
-
c'est ridicule franchement.
Ysun
  • 55 messages

+
+8
-
des dingues ...
Merguez
  • 78 messages

+
+8
-
A chaque nouvelles news dans ce genre là, je me dit, ils pourront pas tomber plus bas cette fois...

Et a chaque fois je me trompe.
Missoshee
  • 201 messages

+
+7
-
Si encore dans leur délire c'était pour habiller + les personnages féminin comme le tableau etc mais non, juste rajouter des persos masculins à la place. (je dis pas que rhabiller des personnages féminins c'est utile, en tant que femme, je ne me sent pas offensé par ce genre de choses -_- )
Ah et concubine ça passe pas mais concubin ça passe ? Mais ?
Soit vous faites pour tout le monde soit vous faites rien, dans tous les cas, ces changements sont ridicules à souhait.
Razzah
  • 16 messages

+
+3
-
Mais what the fuck sérieux...
Rynax
  • 37 messages

+
+6
-
A ce rythme là, ils vont interdire de retirer le haut de ton personnage dans les options de transmog
Nicrid
  • 1053 messages

+
+3
-
je pense que bientôt les succube auront une version incube histoire d'être totalement inclusif. et pourquoi pas une version non binaire ça serai le top...
seathiel
  • 225 messages

+
-10
-
Tout le monde gueule pour rien, mais personne capte qu'ils intègrent des skins de pnj de couleur...

Y a pas à dire, sa râle vraiment pour de la merde sur ce genre de news
Utsuko
  • 364 messages

+
-3
-
étant homosexuel ce changement me séduit, voir un peu de diversité ne fait pas de mal. En revanche ce que je trouve stupide c'est de renommer les noms... surtout que concubine c'est pas correct pour une femme, par contre concubin c'est correct pour un homme... c'est débile, comme l'a souligné un/une lecteur/lectrice. Soit tu renommes pour les 2 soit non, le mieux aurait été de ne pas modifier les noms mais bon.
Lindoria
  • 67 messages

+
+4
-
Même avis que Missoshee, je ne me suis jamais sentie offensée en tant que femme ( ou personne en capacité de porter un enfant pour ne vexer personne ) parce qu'un personnage dans un jeu était une concubine ou une succube, autant les supprimer clairement si toute référence un peu adulte devient interdite, wow est pegi 12, on peut voir plus de chair dans des films déconseillés aux moins de 10 ans à la télé.

Je trouvais ça risible pour l'histoire des tableaux mais là ça devient ridicule, la prochaine étape c'est d'empêcher de cacher des apparences à la transmogrification, de modifier certains ensembles d'armures bleus et verts de vanilla et bc parce qu'ils ne couvrent pas assez les personnages féminins puis d'habiller les succubes et de leur retirer leur fouet.

Et quand au changement de nom ou de texte, à croire que la première édition du dictionnaire de la novlangue va bientôt paraitre.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news