logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
34

Patch 9.1.5 : Changements à Karazhan, au Temple noir et pour le Maître des appâts

Jeudi 30 sept. 2021 à 18h24, par

patch 9.1.5 : changements a karazhan, au temple noir et pour le maitre des appats

Plusieurs changements sont apparus à Karazhan et au Temple noir sur les royaumes de tests du patch 9.1.5.

Ces modifications visent principalement les personnages féminins que vous pouviez retrouver dans certaines zones de ces deux raids, comme les Appartements des hôtes ou bien encore la tanière des Délices mortelles. Nous pouvons souligner aussi l'apparition de PnJ masculins dans ces zones autrefois réservées à la gente féminine.

Un autre changement a été relevé par les joueurs à Karasang en Pandarie. Le Maître des appâts se nomme désormais Jiang Ziya. Retrouvez toutes ces modifications en détails dans la suite de cet article.

Karazhan (patch 9.1.5) : Les Appartements des hôtes

Un nouveau changement du côté de Karazhan est à souligner dans les Appartements des hôtes du raid. Désormais, vous pouvez y trouver des hôtes féminins et des hôtes masculins. Certains noms ont d'ailleurs été modifiés (ex : concubine devient prétendante zélée).

Certains textes semblent aussi avoir été modifiés. Dans la version 9.1, nous pouvons encore entendre les hôtes échanger « Alors je lui ai répondu : pas de problème, mais ce sera un peu plus cher » ou « Ils s'endorment après. Moi je m'endors pendant... » ou « Cinq secondes. Sérieusement ! ». Au patch 9.1.5, les hôtes discutent entre eux en clamant « Un peu plus de divertissement, c'est tout ce que je demande ».

Karazhan (patch 9.1)

Karazhan (patch 9.1)

Karazhan (patch 9.1.5)

Karazhan (patch 9.1.5)


Karazhan (patch 9.1)

Karazhan (patch 9.1)

Karazhan (patch 9.1.5)

Karazhan (patch 9.1.5)


Karazhan (patch 9.1)

Karazhan (patch 9.1)

Karazhan (patch 9.1.5)

Karazhan (patch 9.1.5)


Temple noir (patch 9.1.5) : Changements à la tanière des Délices mortelles

Des modifications sont apportées à la tanière des Délices mortelles au Temple noir comme le remarque Kiraser Darksword sur Reddit. Cet endroit était réservé jusqu'au patch 9.1 exclusivement en grande majorité à la gente féminine (concubines et courtisanes du temple). Ce ne sera plus le cas pour le patch 9.1.5 puisqu'elles seront désormais accompagnées d'acolytes du temple.

Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1.5)

Temple noir (patch 9.1.5)


Vous remarquerez d'ailleurs qu'elles ne sont plus désignées comme des courtisanes ou des concubines, mais comme des clientes séduisantes. L'ambiance est plus « festive ». Il est à noter d'ailleurs que les succubes de cette zone ne se nomment plus les Sœurs de la douleur et du plaisir, mais les Prêtresses du délice et du tourment.

Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1.5)

Temple noir (patch 9.1.5)


Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1.5)

Temple noir (patch 9.1.5)


Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1.5)

Temple noir (patch 9.1.5)


Krasarang (patch 9.1.5) : Maître des appâts devient Jiang Ziya

Un autre changement a été répertorié sur Reddit par l'utilisateur Ghostbyghosts. Le Maître des appâts de Krasarang en Pandarie change de nom pour s'appeller désormais Jiang Ziya. Si le changement peut faire sourciller, il faut savoir que dans la version originale, le PnJ se nomme Master Baiter ce qui est apparenté à un jeu de mots grivois en anglais.

Maître des appâts (patch 9.1)

Maître des appâts (patch 9.1)

Jiang Ziya (patch 9.1.5)

Jiang Ziya (patch 9.1.5)


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (34)

Tous les commentaires Top commentaires

Licorne21
  • 376 messages

+
+0
-
Franchement, ils commencent à nous les brouter Menu chez Blizzard...Sous prétexte qu'ils se sont (sois disant car j'attend de voir si les changement seront opérés sur le long terme) qu'ils se sont rachetés une conscience avec leur procès ils enlèvent des persos féminins pour mettre des mecs à la place....y a pas 6 mois on voyait des polémiques partout s'il y avait trop d'hommes dans un jeu ou un film...faudrait savoir à la fin...ça en devient fatiguant...c'est à se demander ce que sera la suite...bientôt ils vont retirer les enfants qui se courent après dans les capitales parce que ça fait pédophile?? Sérieusement -_- tout ça pour encore contenter toujours la même communauté qui se sent plus pisser parce qu'on a commencé à leur donner raison ils veulent juste changer le monde faut arrêter d'être c.. deux secondes vous savez plus quel combat mener vous en devenez ridicule...
Hellraiser
  • 344 messages

+
-1
-
Bon après je comprends le râlage général concernant des décisions absurdes au sein de l'équipe des devs mais tout de même quand je vois les gens chouiner : " encore une bêtise de blibli ouin-ouin je me désabonne " je trouve ça tout aussi abusrde juste pour 3 émotes et une peinture .

Encore uen fosi on est de smilliers à râler chaque années pour des décisions prises par blibli et ça dure depuis 16 ans et une partie des gens sont tjrs là, d'autres reviennent, d 'autre repartent, bref le jeu est tjrs et encore debout bien malgré les déboires. Combien ont eu la même réaction quand Activision est rentrée dans la partie et finalement tout a tjrs continué.

Blibli est juste sur une mauvaise passe mais s'en est tjrs remit et je pense aussi que c'est pour ça qu'ils ne se font pas d emourrons quoiqu'ils se passent ou quoiqu'ils décident.
érom
  • 110 messages

+
+0
-
le jeu est passer de pegi 12 à pegi 3 en un patch
KamDaD
  • 17 messages

+
+0
-
"succube (le nom est masculin) est un démon judéo-chrétien féminin qui séduit les hommes et abuse d'eux durant leur sommeil et leurs rêves."

c est juste le nom d un demon ? qui a deja vu un succube ? qui s est deja fait ABUSE par un succube ?
decidement le puritanisme tueras tout..
les affaires dans les bureau de blizzard montent dans leur petits cerveau? quoi qu en france il y a eu la plainte du prince charmant qui becotte blanche neige c est de l abus aussi
bref ce monde tourne complement dans la derision,bientot tu pourras porter plainte contre toi pour"exhibisionnisme" quand tu iras aux toilettes pisser un coup.

"concubin concubine " ce mot existe dans les document officiels en france quand il s agit de remplir ton etat civil
"marié ,divorcé, celibataire, pacsé,concubin concubine ,veuf veuve "
couple concubin est un couple non pacsé marié ,logiquement
et si en jeu je vois maitresse et amant on fait quoi ?
en quoi est ce offensant ? en quoi ces mots peuvent ils offenser des personnes
si je comprend bien les succube seront en burqa ou en nonne? trop de modif tuera ce jeu

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news