logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
34

Patch 9.1.5 : Changements à Karazhan, au Temple noir et pour le Maître des appâts

Jeudi 30 sept. 2021 à 18h24, par

patch 9.1.5 : changements a karazhan, au temple noir et pour le maitre des appats

Plusieurs changements sont apparus à Karazhan et au Temple noir sur les royaumes de tests du patch 9.1.5.

Ces modifications visent principalement les personnages féminins que vous pouviez retrouver dans certaines zones de ces deux raids, comme les Appartements des hôtes ou bien encore la tanière des Délices mortelles. Nous pouvons souligner aussi l'apparition de PnJ masculins dans ces zones autrefois réservées à la gente féminine.

Un autre changement a été relevé par les joueurs à Karasang en Pandarie. Le Maître des appâts se nomme désormais Jiang Ziya. Retrouvez toutes ces modifications en détails dans la suite de cet article.

Karazhan (patch 9.1.5) : Les Appartements des hôtes

Un nouveau changement du côté de Karazhan est à souligner dans les Appartements des hôtes du raid. Désormais, vous pouvez y trouver des hôtes féminins et des hôtes masculins. Certains noms ont d'ailleurs été modifiés (ex : concubine devient prétendante zélée).

Certains textes semblent aussi avoir été modifiés. Dans la version 9.1, nous pouvons encore entendre les hôtes échanger « Alors je lui ai répondu : pas de problème, mais ce sera un peu plus cher » ou « Ils s'endorment après. Moi je m'endors pendant... » ou « Cinq secondes. Sérieusement ! ». Au patch 9.1.5, les hôtes discutent entre eux en clamant « Un peu plus de divertissement, c'est tout ce que je demande ».

Karazhan (patch 9.1)

Karazhan (patch 9.1)

Karazhan (patch 9.1.5)

Karazhan (patch 9.1.5)


Karazhan (patch 9.1)

Karazhan (patch 9.1)

Karazhan (patch 9.1.5)

Karazhan (patch 9.1.5)


Karazhan (patch 9.1)

Karazhan (patch 9.1)

Karazhan (patch 9.1.5)

Karazhan (patch 9.1.5)


Temple noir (patch 9.1.5) : Changements à la tanière des Délices mortelles

Des modifications sont apportées à la tanière des Délices mortelles au Temple noir comme le remarque Kiraser Darksword sur Reddit. Cet endroit était réservé jusqu'au patch 9.1 exclusivement en grande majorité à la gente féminine (concubines et courtisanes du temple). Ce ne sera plus le cas pour le patch 9.1.5 puisqu'elles seront désormais accompagnées d'acolytes du temple.

Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1.5)

Temple noir (patch 9.1.5)


Vous remarquerez d'ailleurs qu'elles ne sont plus désignées comme des courtisanes ou des concubines, mais comme des clientes séduisantes. L'ambiance est plus « festive ». Il est à noter d'ailleurs que les succubes de cette zone ne se nomment plus les Sœurs de la douleur et du plaisir, mais les Prêtresses du délice et du tourment.

Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1.5)

Temple noir (patch 9.1.5)


Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1.5)

Temple noir (patch 9.1.5)


Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1)

Temple noir (patch 9.1.5)

Temple noir (patch 9.1.5)


Krasarang (patch 9.1.5) : Maître des appâts devient Jiang Ziya

Un autre changement a été répertorié sur Reddit par l'utilisateur Ghostbyghosts. Le Maître des appâts de Krasarang en Pandarie change de nom pour s'appeller désormais Jiang Ziya. Si le changement peut faire sourciller, il faut savoir que dans la version originale, le PnJ se nomme Master Baiter ce qui est apparenté à un jeu de mots grivois en anglais.

Maître des appâts (patch 9.1)

Maître des appâts (patch 9.1)

Jiang Ziya (patch 9.1.5)

Jiang Ziya (patch 9.1.5)


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (34)

Tous les commentaires Top commentaires

Nicrid
  • 1053 messages

+
+2
-
j'ai une idée ! je vais me plaindre qu'en tant qu'arabo-musulman que les draenei m'offensent au plus haut point car ce sont des fanatique religieux qui suivent aveuglément les ordres d'un prophète et les sancteforge qui sont les plus fanatique d'entre eux explosent quand ils meurent un peu comme les... oh la je m'emballe =) du coup je vais demander la supression de cette race hautement offensante pour les arabes et leur proposer de les remplacer par les haut elfe ! avec un peu de chance pour ne pas s'attirer mon courroux il céderont a ma demande !
+
+0
-
Bon ne confondons pas tout non plus, y'a du relâchage dans les commentaires.. xD

Je trouve pas que c'est une mauvaise idée de rajouter des concubins masculins, et ça suffisait largement comme changements ! Mais évidemment... Blizzard continue dans sa suite logique de wokisme et ils vont trop loin dans leur décision.
Ca censure les moindres références grivoises comme si la sexualité était un tabou, c'est ridicule. Je rappelle encore une fois que le Jeu est Pegi 12, on est pas sur Hadibou Online...
Nicrid
  • 1053 messages

+
+5
-
tu le savais pas ? le sexe est plus tabou que la violence ^^
Runob
  • 14 messages

+
+3
-
Ce retour du puritanisme, en plus d'être ridicule, devient inquiétant en 2021... On commence par ça maintenant, on trouve ça idiot et on en rigole un peu. Mais quelle va être la prochaine étape ?
Talédar
  • 282 messages

+
+2
-
Et ça continue... A ce rythme, c'est plus World of Warcraft que le jeu devrait s'appeler mais World of Wokisme.
+
+1
-
Faut couper la queue a tous ces démons qui sont d'une obscénité abyssale.
Azrathukad
  • 389 messages

+
+2
-
J'ai hate de voir ce qu'ils vont faire quand ils supprimeront la shivarra et la succube des demons utilisés par le demoniste.
Nicrid
  • 1053 messages

+
+2
-
mon dieu cette vague de -1 qui s'est abattu sur les commentaire =')
darkiosox
  • 119 messages

+
+10
-
C'est d'un non sens .. bordel le temple noir quoi ! C'est quoi ce délire ?
Qu'est-ce que des humains en tenue tribale ferait là-bas ? Sérieusement bordel de m*rde.
Continuez à poignarder la logique de votre lore avec votre pseudo bien-pensance, à vouloir contenter des minorités et incruster du "drama" irl dans un univers fantastique quitte à bousiller la logique de ce que vous avez construit .. Enfin ça on l'avait bien deviné depuis longtemps que vous en avez plus rien à battre de l'histoire depuis que vous nous l'avez mise à l'envers depuis peu en disant notamment que les "chronicles" ne sont pas si vrai, vu que c'est rédigé par les titans (ce qui ne tient pas la route toujours pour diverses raisons mais pas de problème ..)
Merci des douilles multiples Bli2, un plaisir.

EDIT : Je suis allé voir sur place sur le PTR, ils ont eu l'audace de rajouter des elfes avec les yeux jaunes .. comment dire que je crois qu'il y a potentiellement une couillasse à ce moment précis de la timeline du jeu .. bref bref bref ...
Talédar
  • 282 messages

+
+6
-
Citation de Nicridmon dieu cette vague de -1 qui s'est abattu sur les commentaire =')


En effet, c’est assez drôle je trouve. Ça prouve au moins que certaines vérités sont plus dérangeantes que d’autres.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news