logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Meta-haut fait raids de Pandarie : critère la fièvre du samedi soir enlevé

Mercredi 13 janv. 2016 à 11h35, par

Suppression du critère dans WoW

Cette semaine, nous avons pu constater la suppression de deux critères nécessaires à la réalisation de Gloire à l’écumeur de raids de l’Âme des dragons et Gloire à l’écumeur de raids de Pandarie. Les modifications continuent aujourd'hui comme le précisent les développeurs sur Twitter.

Cette fois-ci, cela concerne le haut fait La fièvre du samedi soir critère de Gloire à l’écumeur de raids de Pandarie. Désormais, il ne sera plus nécessaire de faire danser tous les membres du raid avec Subetaï le Rapide dans les Caveaux Mogu’shan afin de compléter le meta-haut fait. Que pensez-vous de cette information ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

djbapt
  • 6021 messages

+
+0
-
Du coup il suffira de faire quoi? C'est un haut-fait individuel.
djbapt
  • 6021 messages

+
+0
-
La deuxième phrase est une question et non une affirmation :)
Melody
  • 3340 messages

+
+0
-
Il est toujours réalisable puisqu'il fait encore partie de la liste des hauts faits en jeu, mais ne sera plus nécessaire pour valider le meta haut-fait.
djbapt
  • 6021 messages

+
+0
-
Ah d'accord j'avais mal compris merci.
K_Yeah
  • 189 messages

+
+0
-
Ca c'est sympa, monté un groupe et réussir ce HF, de nos jours, je sais pas si c'était encore faisable ? J'ai entendu dire que moins de 1% des joueurs avaient réussi ce HF, c'est assez dingue
+
+0
-
Autant c'est sympa de penser a nous pour rendre nos solotage de vieux raid et réalisation de meta hf plus facile mais j'aurais préféré qu'ils rendent ces hf solotage plutot que les virer du meta.

car bon mis à part le hf sur le boss de l'ame des dragon ou il faut clairement une à deux autre personne (ou une classe à pet), ils auraient pu faire en sorte que les autres hf (de pandarie) s'adapte a la taille réel du groupe pour réalisé le hf et ne pas forcement demandé 10 ou 25 personne.

dans le sens ou ces hf demandait que TOUS les membre du groupe face tel ou telle action, bin si on y allait seul, on était bien tous les membre du groupe d'une certaine manière.

et me dites pas qu'ils n'en sont pas capables il y avait bien un hf du genre au trone des 4 vent ou l'on devait etre touché par du givre ou un truc du genre un certain nombre de fois sur tous les membre du raid et je l'ai fait en solo à la sortie du 6.0

donc c'est que c'est possible

aprés si il veulent virer tous les hf non solotable de l'ancien contenu dans les meta hf ils ont encore du bouleau
dans les caveau mogushan y a aussi l'artéfact a activé dans "l'autre monde" lors de la rencontre avec le troll.

terre de feu: seul les pénitents
donjon mop stratholme : mais oui mais oui l'école est fini

bref il les aurait rendu solotage ça les aurait pas rendu plus glorieux a réaliser mais ça aurait été plus satisfaisant que de les virer d'un meta qui sonne un peu comme un "comme vous etes pas foutu d'y arriver, on vous l'enlève comme ça vous aurez votre monture et vous arrêterez de chouiner".
sergoux
  • 139 messages

+
+0
-
il y en a des dépressif sur ce jeu quand même^^chaque fois que blibli facilite le contenu il y en a toujours pour pleurer c est dingue quand même sur un jeu.
perso ca m arrange car je ne joue plus style mmo mais solo,merci blibli.
+
+0
-
Faciliter à ce point c'est vraiment abusé... Blizzard cherche désespérément à toucher une communauté kikoo apeurée par la difficulté pour pouvoir sauver WoW.
Law Zhu
  • 59 messages

+
+0
-
ça touche que les anciens raid, stop dire qu'il facilite, y'a plus personne dans ses raid. Combien d'année on est resté dessus à attendre l'extention ou patch Suivant. Si en 2ans de Cata puis de MoP vous avez pas fait les Meta hf des raid c'est juste que vous vous en foutez.
Mawen
  • 1012 messages

+
+0
-
C'est pas de la facilité, c'était juste impossible à faire surtout :p

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news