logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Runes du destin Mogu : 50 breloques nécessaires au lieu de 90

Mardi 23 avril 2013 à 13h42, par

50 breloques pour les runes mogu

Les modifications sur les breloques présentes dans Mists of Pandaria sont très souvent appliquées lors de grandes mises à jour. Toutefois, un changement va s'opérer à la prochaine maintenance pour la quête Les runes du destin mogu.

En effet, le community manager Bashiok a informé les joueurs de World of Warcraft d'un correctif concernant cette quête hebdomadaire. Désormais afin d'accomplir cette mission, vous devrez dépenser 50 Breloque de bonne fortune inférieure, au lieu de 90 actuellement, afin d'obtenir 3 Rune du destin mogu. Cette modification sera mise en place lors de la prochaine maintenance le 24 avril.

[blizzard titre="Réduction du coût des runes de destin mogu" source="http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7339045195"]Nous allons déployer un correctif durant la nuit qui va réduire le nombre de breloques de bonne fortune inférieure nécessaires pour acheter trois runes du destin mogu de 90 à 50. Cela signifie lorsque que vous vous connecterez mardi et que vous achèterez vos trois runes du destin mogu, qui sont utilisables pour obtenir un jet de dés bonus sur les raids de la mise à jour 5.2, elles ne vous coûteront que 50 breloques de bonne fortune inférieure.

Nous vous recommandons d’attendre que la maintenance soit terminée pour être sûrs que la modification ait bien été appliquée, avant d’acheter vos runes. La maintenance est prévue pour le 24 avril.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Très bonne nouvelle ! Car une fois la réputation up à éxalté auprès de la faction ally/h2, farmer ces quêtes journalières devenait particulièrement ennuyeux pour de simples runes.
Nous devrons donc faire 2 fois les quêtes par semaine au lieu de 3. Toujours ça de gagné...
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
Vu le nombre de breloques que je reçois lors de combats de mascottes , je ne vais vraiment plus savoir quoi en faire ..
Plutôt que de faire un système pour économiser ces breloques , qu'ils nous donnent des moyens supplémentaires pour les dépenser ..
+
+0
-
ça c'est de la bonne nouvelle
ça veut dire que par semaine faire 2 fois l'ile sera suffisantImage
Káy
  • 106 messages

+
+0
-
Dieu merci ! C'est vrai que une fois que t'es exalté partout ça te gonfle, et comme ça je pourrais enfin me mettre a sérieusement stuffer des rerolls *0*
grandtank
  • 181 messages

+
+0
-
il devrait y avoir + de moyen de dépenser ces breloques genre un monture du stuff
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Je trouve ça un peu tôt pour le nerf des breloques, à la 5.3 voir 5.4 serai mieux, mais bon, ils n'ont pas rajouté de runes c'est déjà ça ^^
Bembi
  • 120 messages

+
+0
-
Plutôt sympa je trouve.
Sur mon main avec lequel j'ai fait toutes les réput il m'en reste 800 environ, mais sur mon reroll que je joue activement chaque semaine c'est la galère, je ne fait plus les réputs sur lui car de toute manière ça ne sert plus a grand chose, à quoi bon farmer des réputs pour acheter du 489.
Plutôt sympa :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news