logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Nain Sombrefer et Elfe de sang (9.2.5) : L'apparence de leurs armes accessibles à toutes les races

Vendredi 13 mai 2022 à 15h03, par

nain sombrefer et elfe de sang (9.2.5) : les armes de leurs suites de quetes accessibles a toutes les races

Au patch 9.2.5, deux nouvelles suites de quêtes font leur apparition pour le Nain Sombrefer, ainsi que pour l'Elfe de sang.

En terminant ces quêtes, vous débloquez pour ce personnage des armes destinées à la transmogrificaiton. Jusqu'à présent, l'apparence de ces armes était réservée exclusivement à ces deux races. Cependant, avec l'arrivée d'un nouveau build sur les royaumes de test du patch 9.2.5, dans la nuit du 13 mai 2022, un changement est à souligner.

Désormais, l'apparence de ces armes peut être utilisée pour la transmogrification sur n'importe quel personnage, et n'importe quelle race, une fois obtenue.

Patch 9.2.5 : Les armes du Nain Sombrefer et de l'Elfe de sang disponibles pour tous

  • À partir du patch 9.2.5, le Nain Sombrefer et l'Elfe de sang peuvent participer à une nouvelle suite de quêtes. Cette dernière permet d'obtenir diverses récompenses comme des armes destinées uniquement à la transmogrification :
    • Nain Sombrefer : hâche à une main Trancheuse de forge-lave et bouclier Rempart de forge-lave.
    • Elfe de sang : arme d'hast Corsèque touchée par le Voile.
  • Une fois ces armes débloquées, elles peuvent être utilisées pour la transmogrification pour n'importe quel personnage de votre compte, peu importe sa race.
  • Jusqu'à présent, ces armes étaient réservées exclusivement au Nain Sombrefer et à l'Elfe de sang (elles n'apparaissaient pas dans la collection d'apparences des autres races), mais le build 43630 déployé le 13 mai 2022 permet d'utiliser la transmogrification sans aucune restriction comme le montre la capture d'écran ci-dessous. Notez que cette information a été relevée par Icy-veins.
Corsèque touchée par le Voile (obtenu grâce à un Elfe de sang) transmogrifiée sur un Draenei de l'Alliance

Corsèque touchée par le Voile (obtenu grâce à un Elfe de sang) transmogrifiée sur un Draenei de l'Alliance

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Tous les commentaires Top commentaires

gabranth
  • 68 messages

+
+2
-
Citation de HextaliyahAh, l'hypocrisie des joueurs encore et encore. J'adore !

L' "" attachement "" (ouais ouais, entre de grosses guillemets ^^') que vous avez envers le lore et l'aspect cohérence loristique il est vraiment tout relatif, hein...

C'est juste une occasion de plus pour la critique gratuite injustifiée (c'est pas ça qui manquait, fallait pas vous sentir obligés...)

L'illusion ne prend même pas. Vous avez juste le kit complet du parfait péon de WoW, à la gâchette de la critique si facile, parce que ça fait potentiellement élitiste de cracher sur Blizzard (qualité gngngn qualité) comme les autres :

Votre kit, pour rappel, s'apparente souvent à :

- Un pseudo incohérent loristiquement parlant comme Dkféïné et toute les conneries de ce genre (des fois ils ne se cassent même pas la tête : Turalyon devenant Türaliion)

- Un rush de quêtes, de l'histoire, bref... de l'aspect loristique.
"gngngn j'ai déjà fait les quêtes, et certaines sont inintéressantes"
Ah oui, la fameuse excuse. Plutôt que de reconnaître que ça vous fait juste "chier" xD

- ça zone dans les capitales, AFK pour déverser un peu partout sur internet leur haine. Et quand ça touche le contenu c'est encore plus drôle, car vous vous pavanez sur votre transmo (qui n'a même pas de cohérence non plus, juste un truc badass pour paraître pgm sur une bonne grosse monture qui n'a aucun lien RP parlant avec votre personnage, de près ou de loin)

- la liste continue...


----


Bref, si t'as la flemme ou que je te blesse dans ton petit égo démesuré viens directement au résumé :

Tout le monde fait ce qu'il veut de son jeu. Ce n'est pas une critique, mais faut être un minimum honnête avec soi-même et optionnellement avec ceux qui lisent vos commentaires : c'est souvent ceux qui s'en secouent les reins du lore qui critiquent le plus.

Bisous. <3

Ton avis ne compte pas tu as Nathanos comme image de profil !!
Mïshä
  • 252 messages

+
+1
-
De toute façon la transmo c'est un concept magique à la base, ce sont des illusions, donc je vois pas trop pourquoi une draenei ne pourrait pas avoir une apparence d'arme elfique.

Et au pire, on peut partir du principe qu'elle bute un elfe, qu'elle lui pique son arme, et basta.

Franchement, si on veut s'attaquer aux incohérences de WoW, on n'a pas fini, et y a bieeeen plus choquant, et ce depuis Vanilla.
ikerrel
  • 30 messages

+
+3
-
moi j'aurais bien aimé avec le bouclier des gardes blood elf :/
zahius
  • 196 messages

+
+0
-
ils auraient pu ajouter le glaive et le bouclier aussi, sinon pas d'autres armures ancestrales prévue ?
Sheikath
  • 105 messages

+
+0
-
Tous les paladins du jeux se baladent avec Porte-Cendre mais ça vient se plaindre de cohérence pour les transmos.
wanabee96
  • 1359 messages

+
+0
-
Les gens s'en sont plaint à Légion, y'en a qui se sont même plaint de posséder une arme inconnue pendant que son pote porte la légendaire Porte-Cendre.
N'empêche c'est toujours marrant de lire les gens qui se plaignent "c'est pas lore friendly" ça arrive d'avoir ces discussions sur Argent-Dawn, se plaindre de quelque chose pas lore friendly dans un MMO omegalul, le lore fini toujours par rencontrer le gameplay.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news