logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
51

Patch 10.0 : Toutes les races pourront jouer Prêtre, Voleur et Mage

Jeudi 28 avril 2022 à 20h54, par

patch 10.0 : toutes les races pourront jouer pretre, voleur et mage

Lors d'une interview réalisée par MrGM, sur sa chaîne Twitch, Brian Holinka a indiqué qu'ils aimeraient lever un ancien prérequis du jeu afin la race ne soit pas un facteur restrictif.

Un premier pas va d'ailleurs être réalisé dans ce sens pour le patch 10.0. En effet, nous apprenons que toutes les races pourront jouer Prêtre, Voleur et Mage dans cette mise à jour majeure du jeu.

Si vous rêviez de jouer un Tauren ou un Draeneï Voleur, et bien, ce sera possible ! Au fil des années, ce type de changement a déjà eu lieu. On se souvient par exemple du Gnome Chasseur à l'extension Legion. En attendant d'autres combinaisons possibles vous pourrez toujours profiter de celles-ci !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (51)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+4
-
Autant je suis pour ce genre d'ouverture de classe/race normal qu'avec le temps a force de fréquenter plus de monde et découvrir le monde, les race aient accès a des classes qui ne le sont aps de base (meme si voleur tauren, j'avoue c'est étrange ^^)..

Autant dire :"qu'ils aimeraient lever un ancien prérequis du jeu afin la race ne soit pas un facteur restrictif." en meme temps qu'il ajoute une race a classe unique, c'est se contredire un peu ^^
+
+4
-
Tauren rogue c'est une blague j'ose espérer ?
Frost
  • 33 messages

+
+7
-
Alors, déjà j'ai pas des masses accrochés au Tauren Pala, mais ça admettons. Mais rogue ? Sérieux ? Les gars ont déjà vus un taureau ? C'est pas un animal furtif hein.
lixir
  • 2 messages

+
+4
-
Et ne parlons pas du Orc Pretre, j'ai hâte de voir le lore par rapport a sa
Thoridin
  • 1002 messages

+
+4
-
Y'a encore des gens attachés au lore et aux identitées culturelles des différentes races dans ce jeu ?

J'imagine que c'est encore une décision pour rendre le jeu plus "inclusif" et permettre aux joueurs qui sont des taurens IRL de pouvoir jouer un mage ou un voleur qui leur ressemble dans le jeu...

Franchement je suis vraiment déçu de ce genre de décisions qui non seulement n'étaient pas nécessaires, mais qui vont même jusqu'à détruire les cultures raciales qui existent depuis tant d'années.
Talédar
  • 527 messages

+
+5
-
Bon Mage pour tous, ok pourquoi pas. Après tout, loristiquement parlant, quelques leçons de magie à Dalaran et voilà on a de nouveaux Mages. Mais par contre des Orcs Prêtres? Des Taurens et des Draeneïs Voleurs? Sérieusement? Pourquoi pas des Morts-Vivants Druides pendant qu'on y est!

Par contre toujours pas d'Elfe de la Nuit Paladin en vue. Du genre une espèce de Guerrier sacré lié à Elune et ça en revanche c'est dommage je trouve...
Lindoria
  • 83 messages

+
+10
-
Les draenei et encore plus pour les sancteforges haïssent tout ce qui défini un voleur.

Les orcs mag'har prêtre ombre de la vallée d'ombrelune ou les convertis à la lumière par Yrel, pourquoi pas, mais les orcs verts n'ont jamais eu aucune affinité avec la lumière et il me semble que notre Ner'Zhul ait été le seul à utiliser la magie du vide.

Quand aux taurens classiques et de haut roc, en tissu c'est déjà comique, mais ai-je vraiment besoin d'expliquer ce qui ne va pas avec voleur ?
Sachant que ces deux races apprécient presque autant les voleurs que les draenei.

Il aurait été plus cohérent de permettre aux réprouvés de faire paladin avec le retour de Calia ou aux elfes de la nuit de faire paladin, liés à Elune, mais je suppose que la prochaine étape c'est d'autoriser les sancteforges à faire démoniste et débloquer le chasseur de démons pour toutes les races, parce qu'il faut éviter les facteurs restrictifs.
.
Mais en même temps on sort une race qui ne peut faire qu'une classe et vice-versa.
Xiawin
  • 53 messages

+
+2
-
Citation de lixirEt ne parlons pas du Orc Pretre, j'ai hâte de voir le lore par rapport a sa


Pour le coup c'est ptet le truc le moins bizarre, j'veux dire depuis les dizaine d'années que les orc sont en azeroth il doit bien en avoir certain qui veulent ce tourner vers la lumière. ça c'est même vu en draenor dans les quête pour debloquer les mag'har.

Car dans l'idée, en fait à part les EdV et les réprouvé et les "nouvelles" race type vulpé, toutes les autres race peuvent techniquement devenir pal ou prêtre.

Apres les tauren voleur, bah on a bien les panda ou les orc justement, c'est pas non plus les physique les plus furtif.

Et on a bien des gnome war tank après tout.
Xhindarr
  • 25 messages

+
+1
-
Citation de JohnMarstonTauren rogue c'est une blague j'ose espérer ?


Les taurens du clan Totem Sinistre ont plus de disposition pour faire voleur. Le clan totem sinistre est maintenant dans la Horde, ça fait sens.
Talédar
  • 527 messages

+
+1
-
Citation de Xhindarr
Citation de JohnMarstonTauren rogue c'est une blague j'ose espérer ?


Les taurens du clan Totem Sinistre ont plus de disposition pour faire voleur. Le clan totem sinistre est maintenant dans la Horde, ça fait sens.


C'est pas vraiment une question de lore qui pose problème mais plutôt une question physionomie. Non parce que bon, un Tauren ça mesure en moyenne 3.05 mètres et pèse environ une demie tonne (Selon WikiWoW) sans oublier qu'ils ont des sabots, niveau discrétion on a vu mieux. Bref pour dire qu'ils n'ont pas vraiment la tête de l'emploi pour être Voleur.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news