logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

No Place Like Home (The War Within) : Le nouveau racial Humain

Jeudi 30 mai 2024 à 11h53, par

: le nouveau racial humain

Suite à l'ajout d'un nouveau build pour l'alpha de l'extension The War Within nous découvrons le nouveau racial Humain qui remplacera Diplomatie.

Ce n'est pas une réelle surprise. Blizzard avait annoncé cette modification en avril dernier. Pour rappel, le racial Humain actuel augmente les gains de réputation de 10 %, ce qui est incompatible avec les réputations de bataillon.

Le nouveau racial, qui sera mis en place à la prochaine extension, se nomme No Place Like Home. Ce dernier réduit le temps de recharge de votre pierre de foyer de 5 minutes tout en lui ajoutant 1 charge supplémentaire.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

Talédar
  • 668 messages

+
+1
Ouais ça peut être intéressant comme racial de remplacement. Après en ce qui me concerne je joue pas Humain, mais je testerais bien.
Razzah
  • 73 messages

+
+6
Une belle douille, nickel
lux
  • 41 messages

+
+2
NONNNNNN Incomptatible avec le bataillon mais ouais, encore une excuse pour ne pas réfléchir !

@Razzah, je crois que c'est plus d'une douille que l'on va avoir ...
Ravenz
  • 106 messages

+
+1
Les gens qui sont pas capable de comprendre qu'il faut équilibrer...
Guillor
  • 92 messages

+
+1
@Ravenz , équilibré et rendre inutile ou presque inutile, y'a une différence.
Pooot
  • 453 messages

+
+1
Alors là c'est génial bravo Blizzard. Tu as un truc qui marche bien qui donne une vraie identité aux humains et non il faut qu'il le foutent en l'air.

Déjà en quoi c'est incompatible avec le système de bataillon ?
Il suffit de mettre un cap à 10 % et c'est réglé.

Quant aux joueurs de la Horde qu'est-ce qui les empêche de créer un humain de le mettre dans le bataillon pour profiter de ses 10 % ?
Sans compter que aujourd'hui avec la quantité de reroll qu'on a, on a très certainement un humain qui traîne quelque part à mettre dans notre bataillon non, vous savez avec leur blabla de l'armure ancestrale, où il faut monter une race du niveau 1 au niveau max sans passer par le sésame pour débloquer la fameuse armure ?
Et au pire on en crée un qu'on peut jouer plus tard.

Et était vraiment nécessaire 10 % c'était un petit bonus confortable. Et qu'on trouvait pété quand on farme les répute.

Non là franchement c'est encore un gros doigt que nous faible Blizzard. Tu as un truc qui marche et ben va t'asseoir dessus. C'était plus facile pour eux de tout niquer et de foutre ce pouf raciale de merde que personne ne c'était plus facile pour eux de tout niquer et de foutre ce pouf raciale de merde que personne ne va se c'était plus facile pour eux de tout niquer et de foutre ce pouf raciale de merde que personne ne va se totalement c'était plus facile pour eux de tout niquer et de foutre ce pouf raciale de merde que personne ne va se totalement c'était plus facile pour eux de tout niquer et de foutre ce pouf raciale de merde que personne ne va se c'était plus facile pour eux de tout niquer et de foutre ce pouf raciale de merde totalement inutile vu qu'aujourd'hui la PDF à un temps de recharge de 20 (15 avec une guilde) minutes ce qui est largement suffisant.
5 minutes de moins c'est vraiment pisser sur la gueule des joueurs et la charge supplémentaire qui s'en servira.

Encore une fois on en a l'habitude mais blizzard nous encule.
Pooot
  • 453 messages

+
+0
Bon je viens de regarder le message désolé, mais j'avais pas accès à mon ordi et j'ai dicté sur mon téléphone j'ai pas tout bien relu donc désolé pour les fautes
+
+0
heu ca allait faire 20 ans que ce racial existait et la tien , ce racial est abusé... mais nimp.
A la limite plutot que de mettre 2 charges ca aurait était plus interessant d'avoir 2 pierres pour 2 endroits différents sur le monde
Djouimed
  • 75 messages

+
+0
Aujourd'hui, quand on a notre pierre de foyer fixé dans la capitale de l'extension et où on dispose du vol à dos de dragon (bientôt vol dynamique) où on fait tout le tour du continent en 5 minutes top chrono, j'ai du mal à savoir l'utilité d'une seconde charge de la pierre de foyer dont le cooldown est déjà réduit de 15 minutes par les passif de guilde, et ils veulent encore réduire de cd de 5 minutes (donc on passe de 30m à 10m avec tous les passif de réductions de cd), je suis d'accord avec darknight d'ajouter une seconde pdf utilisable, mais ça voudrait dire que Blizzard doit dev une fonctionnalité spéciale sur la pierre de foyer et en plus pour les humains, je ne sais pas si ça risque d'être leur priorité pour l'instant.
Les humains perdent un gros buff pour un bonus complètement inutile pour moi, car à part si tu retournes à Valdrakken(actuellement) toutes les 5 minutes, tu n'utilisera JAMAIS les deux charges de la pierre de foyer.
Apheleos
  • 14 messages

+
+0
Citation de darknight59heu ca allait faire 20 ans que ce racial existait et la tien , ce racial est abusé... mais nimp.
A la limite plutot que de mettre 2 charges ca aurait était plus interessant d'avoir 2 pierres pour 2 endroits différents sur le monde


Tu as la Pierre de Dalaran et la pierre de fief. :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news