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Objets héritages : Les nouveaux bonus d’ensemble uniques à Shadowlands

Mercredi 05 août 2020 à 19h18, par

objets heritages : les nouveaux bonus disponibles a shadowlands

Au début du mois de juillet 2020, Blizzard annonçait la fin du bonus d'expérience pour les objets héritages. Toutefois, les développeurs ne souhaitaient par rendre ces équipements obsolètes et indiquaient déjà pouvoir proposer des alternatives intéressantes pour le joueur.

Ces dernières viennent d'être dévoilées sur le forum officiel. Le bonus d'expérience laisse place aux bonus d’ensemble uniques. Ces bonus se comptent au nombre de 4. Notez cependant que ces bonus ne peuvent pas être obtenus via les armes et les bijoux.

Nous apprenons aussi que l’amélioration Illumination que les moines obtiennent au Pic de la sérénité sera modifié. Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article. Que pensez-vous de ces changements à venir ?

Nouvelle expérience de progression et héritages

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Avec l’arrivée de Shadowlands, l’expérience de montée en niveau va être complètement modifiée. Actuellement, le niveau maximum est de 120, alors qu’il ne sera plus que de 50 ; de plus, il y aura une nouvelle expérience de départ pour mieux connaître votre personnage et vous permettre de choisir une extension en particulier pour monter en niveaux.

A la base, les objets héritages et autres bonus au gain d’expérience ont été introduits pour que vous ne passiez pas 100 heures à faire progresser votre personnage secondaire jusqu’au niveau maximum.

Avec l’arrivée de la nouvelle expérience de progression, il sera désormais possible d’atteindre le niveau maximum en deux fois moins de temps qu’à l’heure actuelle. La solution au problème de base a donc été trouvée et nous estimons que les bonus au gain d’expérience octroyés par les objets héritages ne sont plus nécessaires, et qu’ils rendraient la montée en niveau trop incohérente.

Nous voulons nous assurer que ces objets héritage continuent d’offrir des bonus uniques au regard de l’investissement qu’ils représentent pour les joueurs, et nous prévoyons de remplacer le bonus d’expérience sur ces objets par des bonus d’ensemble uniques :

  • (2) pièces : La consommation de la barre d’expérience « reposé » (bleue) est réduite de 30%. Votre barre d’expérience « reposé » dure donc plus longtemps.
  • (3) pièces : Augmente la régénération en extérieur, dans les donjons en mode normal, et en champs de bataille.
  • (4) pièces : Gagner un niveau déclenche “Bijou de connaissance” (Burst of Knowledge – traduction non définitive), qui génère des dégâts du Sacré aux ennemis proches, et octroie +40% à votre stat principale pendant 2 minutes. Vaincre de nouveaux ennemis augmente la durée de cet effet jusqu’à deux minutes supplémentaires.
  • (6) pièces: La consommation de la barre d’expérience « reposé » (bleue) est réduite de 30% supplémentaires. Votre barre d’expérience « reposé » dure donc encore plus longtemps.

Les nouveaux bonus d’ensemble peuvent être obtenus grâce à tous les objets héritages exceptés les armes et les bijoux. Notez que ces bonus sont en cours de test, et pourront être amenés à changer lors de la phase de beta.

D’autres objets octroyant un bonus d’expérience vont également être modifiés. Par exemple, l’amélioration Illumination que les moines peuvent obtenir au Pic de la sérénité donnera maintenant de l’expérience « reposé » (barre bleue). Les élixirs de savoir antique et de l’esprit vif, ainsi que la potion excessive d’apprentissage accéléré deviendront des objets de qualité médiocre (gris) et ne pourront plus être utilisés.

Le Breuvage des dix terres conservera le bonus de 10% d’expérience, mais uniquement jusqu’au niveau 50.

Nous espérons que vous avez hâte de découvrir tous les changements qui rendront votre progression en niveaux plus rapide et plus flexible.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (40)

Tous les commentaires Top commentaires

Xylo13
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Et sinon, les dizaines de milliers de PO dépensés pour pouvoir pex plus vite et plus haut pendant toutes ces années on les as dans le baba ? :p
Pardin
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Citation de Xylo13Et sinon, les dizaines de milliers de PO dépensés pour pouvoir pex plus vite et plus haut pendant toutes ces années on les as dans le baba ? :p


Exactement, un peu de vaseline avec votre nouveau stuff héritage ?
Jieff
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Ils puent un peu le sexe les bonus non? On peut pas genre avoir de la move speed?
Lolour
  • 12 messages

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Citation de Xylo13Et sinon, les dizaines de milliers de PO dépensés pour pouvoir pex plus vite et plus haut pendant toutes ces années on les as dans le baba ? :p


Donc Blizzard devrait garder les bonus d'armures héritage avec le nouveau système (fait pour offrir aux joueurs une extension complète et non pas des morceaux fragmentés de pleins d’extensions) et avoir une expérience de leveling d'un total de 45 minutes?
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Citation de Lolour
Citation de Xylo13Et sinon, les dizaines de milliers de PO dépensés pour pouvoir pex plus vite et plus haut pendant toutes ces années on les as dans le baba ? :p


Donc Blizzard devrait garder les bonus d'armures héritage avec le nouveau système (fait pour offrir aux joueurs une extension complète et non pas des morceaux fragmentés de pleins d’extensions) et avoir une expérience de leveling d'un total de 45 minutes?


Tu as acheté le stuff oh moins pour dire ça ? Mdr
Le full stuff heritage jusqu'au niveau 120 y en a pour sans mentir dans les 300 400k po si tu as fais avec les anciens prix
Benethil
  • 26 messages

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Citation de Xylo13Et sinon, les dizaines de milliers de PO dépensés pour pouvoir pex plus vite et plus haut pendant toutes ces années on les as dans le baba ? :p


Ne pense pas en matière de temps, mais en efficacité. Ces bonus permettront d'aller plus vite, et de gratifier le bonus reposé si tenté qu'on ai laissé le perso un peu de coté. Certes moins d'xp bonus, mais plus de regen et un burst assez insane (faut juste pas le louper quand il proc, donc surveiller la barre et enchainer juste après la rente des quêtes (le moment le plus probable pour up)).

Et puis une chose en ressort : on va s'intéresser un peu plus au stuff drop pendant les quêtes/dj plus que de compter sur nos pièces héritages. Pour certains vous vous en foutez, mais moi, c'est justement le bonus d'xp qui me forçait à prendre l'héritage plutôt qu'un autre stuff. Ne pas se sentir obligé de le mettre est une bonne chose, et permet de pex avec des potes qui débarquent ou n'ont juste pas envie d'acheter le stuff héritage.

De plus, ça t'as pas servi d'acheter ce stuff tout au long des extensions précédentes ? Ou à celle-ci ? Moi j'en ai abusé, si bien que j'ai 50 persos 120 actuellement. Et puis, le retour des joueurs compte, si retirer le bonus d'xp est un grand inconvénient pour eux, Blizzard en tiendra peut être compte. Je ne dis pas que retirer le bonus d'xp est une bonne idée, mais ça ne me parait pas très grave étant donné que le pex semble être risible, et surtout possible sur n'importe quel lieu de quêtes.
Benethil
  • 26 messages

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Citation de Sharingan84
Citation de Lolour
Citation de Xylo13Et sinon, les dizaines de milliers de PO dépensés pour pouvoir pex plus vite et plus haut pendant toutes ces années on les as dans le baba ? :p


Donc Blizzard devrait garder les bonus d'armures héritage avec le nouveau système (fait pour offrir aux joueurs une extension complète et non pas des morceaux fragmentés de pleins d’extensions) et avoir une expérience de leveling d'un total de 45 minutes?


Tu as acheté le stuff oh moins pour dire ça ? Mdr
Le full stuff heritage jusqu'au niveau 120 y en a pour sans mentir dans les 300 400k po si tu as fais avec les anciens prix


En même temps c'est un choix. On peut très bien faire sans, ça prend logiquement (en étant full stuff héritage) 55% de temps en moins. Si tu veux accélérer les choses, tu paie, sinon tu prend ton temps. Je suis d'accord qu'ils devraient réduire les coûts, de plus il me semble que ce sera le cas à SL. Je ne me rend pas compte du coût exact, l'ayant amélioré au fur et à mesure et sur trois servs différents (donc 6 bourses différentes).
K_Yeah
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Tu n'as pas de bonus "reposé" lorsque tu commences un nouveau personnage donc les bonus de 2 et 6 sont totalement USELESS
Et tu gagnes trop de bonus "reposé" en étant deconnecté même depuis longtemps, c'est un montant ridicule.
La regen c'est pas ouf, nous ne sommes par sur classic ou nous devons regen après chaque pull.
Il n'y a que le 4 qui ne soit pas à jeter complètement.
Du MS pourrait être sympa et des procs sympa inspiré de bijoux
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Citation de K_YeahTu n'as pas de bonus "reposé" lorsque tu commences un nouveau personnage donc les bonus de 2 et 6 sont totalement USELESS
Et tu gagnes trop de bonus "reposé" en étant deconnecté même depuis longtemps, c'est un montant ridicule.
La regen c'est pas ouf, nous ne sommes par sur classic ou nous devons regen après chaque pull.
Il n'y a que le 4 qui ne soit pas à jeter complètement.
Du MS pourrait être sympa et des procs sympa inspiré de bijoux

Personnellement, je suis pas trop d'accord avec toi (après chacun son avis), la regen en dps est plutot inutile oui mais tu as des spé telle que les heal qui en donjon pex doivent faire arreter son groupe pour devoir regen justement car on utilise pas mal de mana, tu fais difficilement un donjon sans devoir faire pas mal d'arrets pour ça. De plus le bonus réposé est actuellement assez nul mais avec le bonus exp% enlevé, les 60% (les 30% du rang 2 et 6) bah ça fait quand même un bonus exp car avec cet effet tu gagnes plus d'exp justement et là, il va durer plus longtemps.
K_Yeah
  • 264 messages

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Citation de Mirandraka
Citation de K_YeahTu n'as pas de bonus "reposé" lorsque tu commences un nouveau personnage donc les bonus de 2 et 6 sont totalement USELESS
Et tu gagnes trop de bonus "reposé" en étant deconnecté même depuis longtemps, c'est un montant ridicule.
La regen c'est pas ouf, nous ne sommes par sur classic ou nous devons regen après chaque pull.
Il n'y a que le 4 qui ne soit pas à jeter complètement.
Du MS pourrait être sympa et des procs sympa inspiré de bijoux

Personnellement, je suis pas trop d'accord avec toi (après chacun son avis), la regen en dps est plutot inutile oui mais tu as des spé telle que les heal qui en donjon pex doivent faire arreter son groupe pour devoir regen justement car on utilise pas mal de mana, tu fais difficilement un donjon sans devoir faire pas mal d'arrets pour ça. De plus le bonus réposé est actuellement assez nul mais avec le bonus exp% enlevé, les 60% (les 30% du rang 2 et 6) bah ça fait quand même un bonus exp car avec cet effet tu gagnes plus d'exp justement et là, il va durer plus longtemps.


Oui c'est certain que ce sont des BONUS donc bon à prendre dans tous les cas, c'est juste que je suis deçu, je m'attendais à mieux/plus exaltant pour dire la vérité

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