logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Opération Mécagone : Rextroy réussit à vaincre en solo le roi Mécagone

Lundi 22 juil. 2019 à 10h33, par

operation mecagone : rextroy reussit a vaincre en solo le roi mecagone

Rextroy est de retour pour un nouveau challenge qui s'est présenté à lui avec l'arrivée du patch 8.2. En effet, le joueur est parti à la rencontre du roi Mécagone, le boss final du donjon Opération Mécagone en solo. Celui-ci est situé à Mécagone.

Il a réussi à faire tomber le boss en 30 minutes. Côté équipement, Rextroy précise que son ilvl est de 418 et qu'il a opté pour l'essence d'Azeroth majeure Vision de perfection et mineure Énergie nulle.

Vous pouvez suivre les aventures de Rextroy sur sa chaine Youtube. Ce Paladin Protection est un habitué des affrontements en solo puisqu'en septembre 2018, il réussissait déjà à vaincre le boss DAME à Uldir. Retrouvez son face à face dans la suite de cet article.

Rextroy : le roi Mécagone en solo

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

Sklétal
  • 862 messages

+
+0
-
Hé ben, Gg à lui.
skr
  • 59 messages

+
-3
-
après le roi est le boss le + facile a faire

J'ai bien réussis a faire trixie et son pote en solo tank en dh......et je suis loin d'etre une brute en tank
Drasyte
  • 82 messages

+
+0
-
Citation de skraprès le roi est le boss le + facile a faire

J'ai bien réussis a faire trixie et son pote en solo tank en dh......et je suis loin d'etre une brute en tank

Tout le dj est facile en groupe mais en solo c'est une autre histoire ...
+
-3
-
Gg à lui

Moi aussi je l'ai soloté avec mon DH c'est plutôt facile
skr
  • 59 messages

+
-3
-
oui les boss surtout ceux a l'interieur sont facile et inflige peu de degats, du coup en tank pour peu que tu te heal c'est facile de solo
Hery
  • 85 messages

+
+2
-
Bravo à lui ... pour les autres, balancez vos vidéos !
+
+0
-
GG à lui. Il a également soloté le trogg et Salcrass pour informations
Barbanis
  • 39 messages

+
+0
-
GG à lui, on attend avec grand plaisir les deux autres vidéos (du commentaire), sans cela vous passerez pour de bonnes grandes bouches :) Perso c'est tellement facile suivant vos dires que je ne vais même pas essayer ... de peur de mourir au premier trash !!!!!!!
+
+0
-
Je sais pas pourquoi vous venez faire les négatif. Je fait pas de vidéo et je risque pas d'en faire. Je dit mon point de vue et ce que je sais. Maintenant je m'en fou en faite si vous me croyez pas. L'importance dans mon message seras le même dans tout les cas. C'est le plus facile des boss dans le dj et solotable.
Glemka37
  • 548 messages

+
+3
-
Citation de barloksama95Je sais pas pourquoi vous venez faire les négatif. Je fait pas de vidéo et je risque pas d'en faire. Je dit mon point de vue et ce que je sais. Maintenant je m'en fou en faite si vous me croyez pas. L'importance dans mon message seras le même dans tout les cas. C'est le plus facile des boss dans le dj et solotable.


Cherche pas, la communauté de ce site est pire que celle de JVC

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news