logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
142

Orcs de Draenor : future nouvelle race alliée de Battle for Azeroth

Mardi 30 janv. 2018 à 23h14, par

orcs de draenor : future nouvelle race alliee de battle for azeroth

Alors que la pré-commande de Battle for Azeroth et que quatre races alliées sont disponibles depuis ce soir, Ion Hazzikostas a confirmé l'identité d'une future race alliée lors du Q&A organisé ce soir. Il s'agit des Orcs de Draenor !

Le directeur de jeu a en effet confirmé lors du live qu'une fois le niveau 120 atteint dans Battle for Azeroth, vous pourrez ainsi commencer à débloquer les races alliées Nains de Sombrefer, Trolls de Zandalaris ou encore Orcs de Draenor.

Que pensez-vous de l'annonce ? Pour rappel, les Orcs se tiendront droit dans la prochaine extension de WoW !

Orcs de Draenor dans Battle for Azeroth

Il est intéressant de noter que l'armure dataminée il y a quelques jours par nos confrères de Wowhead pourrait bien être l'armure héritage des Orcs de Draenor.

Ensemble clan Orc - Modèle féminin - Incomplet - Battle for Azeroth

Ensemble clan Orc - Modèle féminin - Incomplet - Battle for Azeroth

Ensemble clan Orc - Modèle masculin - Incomplet - Battle for Azeroth

Ensemble clan Orc - Modèle masculin - Incomplet - Battle for Azeroth

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (142)

Tous les commentaires Top commentaires

Arckanor
  • 32 messages

+
+0
-
Les orcs bruns viennent d'Outreterre comme de Draenor, à voir si les orcs bruns qui nous rejoignent viennent du présent ou du monde parallèle. J'aurais une préférence pour le présent qui est le clan d'origine de Garosh parce que WOD et son lore.... voila voila quoi x)
deadmmo
  • 11 messages

+
+0
-
Accessible que Pour la Horde j’espère !
Rizlo
  • 1517 messages

+
+0
-
Tant mieux, ça permettrait à Blizzard, je l'espère, de se débarrasser de ce fardeau qu'est le lore de WoD (ils pourraient expliquer pourquoi ces salauds ne sont pas venus nous aider à Legion)
Hubertus
  • 45 messages

+
+0
-
Citation de EowyaC'est méga classe des orcs debout !
PS : Il n'y a pas le choix entre orcs droit ou orcs courbés ?


Si je ne m'abuse, on pourra choisir à la création d'avoir son orc courbé (mode esclave soumis ^^) ou droit (fier et impétueux).

J'aimerais que pour cette magnifique extension qu'est BoA, que l'on puisse jouer humain (avec les nouveaux modèle BoA) côté horde.
Tauxieros
  • 4 messages

+
+0
-
Je nourris le doux espoir que les Arakkoa de l'Ordre des éveillés soient ajoutés comme race alliée (cette faction regroupe les deux modèles, des anciens tordu parias et des ailés...)

Et alliés a la horde sinon je fais un malheur!!!
Et c'est pour cela que je ne pense pas que ça se fera, car priver l'une des factions de la race Arakkoa ferait pas mal de ramdam ^^'
Peut être lors d'une prochaine extension ou le concept des races alliées sera étendu avec certaines nouvelles race dispo aux deux factions comme le furent les Pandarens...
Ravenz
  • 41 messages

+
+1
-
Citation de Vol'shitAh donc au final ils enterrent l'idée de faire changer la couleur de peau chez le barbier/chirurgien esthétique ?


Ce qui est logique. Car si tu pouvais changer la couleur chez le barbier de ton perso, c'est qu'elle serait dispo aussi à la création. Et créer un orc brun qui commence à durotar ? Aucun sens niveau lore. Ils font bien d'en faire une races alliées avec son propre lore, sa propre quête pour les débloquer et surtout un scénario de création du perso.
+
+2
-
Certains rêvent un peu trop sur leurs idées de race alliée, vous voyez bien que les 7 qu’on connaît à ce jour sont « proches » physiquement parlant de races qui sont déjà jouables donc on aurait pas prochainement une race telle que les ogres ou les arakkoas d’ici un long moment à mon avis, par contre les Roués ou les humains de Kul’tiras ça parait plausible, même si les Roués il existe pas de modèles féminins en jeu
winnyman972
  • 1185 messages

+
+0
-
Mwaaaah need pour la horde !
Oxy
  • 163 messages

+
+0
-
Bien-sûr, on va rammener les orcs qui viennent d'une version alternative du monde, qui sont censés être devenu pacifique (avec les draeneis fin WoD), qui ont rien foutu dans la guerrre. Parcontre les Magh'ar, surtout pas !! C'est pas comme si leur monde était dévasté par le néant, en feu, envahi de démons, avec des terres probablement a 70% stérile (y'a Nagranf et le Marécage encore), qui sont ouvertement alliés a la Horde depuis des années. Allez, on les laisse patauger dans leur monde de merde qui sert de decheterie en mode lie et les animaux chelou.
+
+1
-
Les orc de draenor...
ok cool mais je suis A2 donc osef pour moi^^ donc si je suis pas trop idiot il ne vont pas faire d'inégalité alors aussi une race de notre coté, je pense au nouveau humain qui on été datamine vue qu'il y aura une 2e race de base (race de base = orc et humain) alors aussi une de base diferante coté A2 alors les nouveau humain me semble probable même si c'est moin styler que les orc de draenor.

(je m’excuse pour les faute d'ortho)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news