logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
117

Palais Éternel : La cinématique de fin est désormais disponible (SPOILERS)

Mardi 09 juil. 2019 à 20h13, par

palais eternel : la cinematique de fin est desormais disponible (spoilers)

Le Palais Éternel est un nouveau raid de l'extension BFA. Celui-ci a été ajouté au jeu avec le patch 8.2. Les joueurs US ont ainsi pu entrer les premiers dans le raid et ainsi découvrir la cinématique finale.

Pour rappel, les joueurs évoluent dans le fief de la reine Azshara à Nazjatar. Nous connaissons désormais le destin de l'ancienne reine des Kaldorei qui pactisa autrefois avec N'Zoth.

Retrouvez dès à présent la cinématique ! Attention, cette news contient d'importants spoilers ! N'hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires de cet article.

Cinématique de fin du Palais Éternel

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (117)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+1
-
Bah sympa la cinématique mais faudra attendre la " Gamescome " pour connaitre la suite et si c'est les prémice d'une future extension ou c'elle de la 8.3 ^^'
Merguez
  • 62 messages

+
+5
-
Donc en gros, on a libéré N'Zoth.



Bien joué les gars. ^o^
Mk-Rokudô
  • 340 messages

+
+4
-
J'avais dit quoi, hein ?
J'avais dit qu'il fallait qu'on arrête d'essayer de sauver des trucs ! Déjà on est clairement pas doué pour ça, et puis c'est moins facile que génocider les diverses espèces ( surtout les trolls ) qui peuplent Azeroth.
Mais bon... On ne m'écoute jamais...

Cinématique très sympa, en tout cas, avec une Azshara qui "meurt" après avoir accompli sa mission, mais heureusement pour elle N'zoth a plus d'un tentacule à son poulpe et dispose de la fonction "défibrillateur", Azshara est sauvée ( Quand même, il est cool le N'zoth, parce qu'il aurait très bien pu l'abandonner et la jeter une fois sa mission accomplie, mais il faut croire que la vie de couple pendant quelques millénaires, ça vous change votre DTA machiavélique et manipulateur en un gros nounours amoureux. Ah... l'amour... :D )
xD
+
+0
-
Le problème c'est que si la prison de N'zoth se trouve bien là ou on combat Azshara alors ça pose plusieurs gros problème de cohérence puisque d'après Chroniques vol 1 la prison était sensé se trouver dans un complexe titan aujourd'hui englouti au fond de l'océan proche de vashj'ir. En plus Nazjatar est situé théoriquement très proche de l'ancien puits d'éternité, je doute que les gardiens des titans aient enfermé une entité aussi puissante et capable de corruption aussi proche du point le plus vulnérable d'Azeroth. Sauf que le DTA qui était la ou a été créé le puits d'éternité c'était Y'shaarj donc peut être que l'un des morceaux d'Y'shaarj a été retrouvé et enfermé là ce qui expliquerai cette aura sombre ressemblant au mode d'apparition des Sha. En plus on l'a bien vu avec C'thun et Yog'saron et dans Chroniques mais les DTA on été enfermé là ou se trouvait "le centre" de leur corps donc si la prison de N'zoth a bougé à BFA alors ça pose de TRES TRES TRES gros problème de cohérence de lore du jeu.
Karadas
  • 16 messages

+
+4
-
Citation de SydheralLe problème c'est que si la prison de N'zoth se trouve bien là ou on combat Azshara alors ça pose plusieurs gros problème de cohérence puisque d'après Chroniques vol 1 la prison était sensé se trouver dans un complexe titan aujourd'hui englouti au fond de l'océan proche de vashj'ir. En plus Nazjatar est situé théoriquement très proche de l'ancien puits d'éternité, je doute que les gardiens des titans aient enfermé une entité aussi puissante et capable de corruption aussi proche du point le plus vulnérable d'Azeroth. Sauf que le DTA qui était la ou a été créé le puits d'éternité c'était Y'shaarj donc peut être que l'un des morceaux d'Y'shaarj a été retrouvé et enfermé là ce qui expliquerai cette aura sombre ressemblant au mode d'apparition des Sha. En plus on l'a bien vu avec C'thun et Yog'saron et dans Chroniques mais les DTA on été enfermé là ou se trouvait "le centre" de leur corps donc si la prison de N'zoth a bougé à BFA alors ça pose de TRES TRES TRES gros problème de cohérence de lore du jeu.


On se tp ailleurs dans l'océan au cours du raid sans trop spoiler :) donc pas d'incohérence ici, ce n'est pas sous Nazjatar
DaKatarn
  • 130 messages

+
+0
-
Cinématique un peu convenue et classique mais je pense qu'il y aura d'autres cinématiques plus marquantes.

Le fait que ce soit le Coeur d'Azeroth et donc notre faute par manipulation la cause de la libération de N'Zoth est un peu confus, est-ce plus visible à travers le raid?

Le bon côté est qu'Azshara n'est pas morte et qu'il n'y a pas non plus un gâchis de Sylvanas.

Wait and see!
Answald
  • 171 messages

+
+7
-
Pour ma part, je suis assez déçu.
Les interviews semblaient promettre du lourd, annoncer qu'on ne saurait le boss de fin d'extension seulement qu'après cette fameuse cinématique de fin de raid, je pense que nous étions en droit de penser nous attendre à un véritable plot twist en bonne et due forme.

Au final, seule l'hypothèse la plus probable sur l'identité du boss semble se confirmer, sans toutefois qu'il y est de véritable confirmation (comme certains l'ont dit plus nous pourrions peut être avoir une Azshara renforcée pour dernier boss d'extension), ce qui fait qu'au final je n'ai pour ma part que l'impression d'un pétard mouillé. Sans mauvais jeu de mots.
BlueShark
  • 90 messages

+
+0
-
GG on a libéré N'Zoth xD
J'attends vraiment de savoir en quoi va intervenir Sylvanas désormais
Jakari
  • 43 messages

+
+1
-
Décevante cette cinématique.

Aucune suite, aucun indice sur le reste.

On a littéralement aucune matière a se mettre sous la dent.
Thaldan
  • 118 messages

+
+0
-
Moi non plus je ne vois pas le rapport entre le cœur et cette cinématique

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news