logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Panthéon N'Zoth (Horde) : Le Tour de force indisponible avec la prochaine maintenance

Lundi 16 mars 2020 à 0h41, par

pantheon n'zoth (horde) : le tour de force indisponible avec la prochaine maintenance

C'est désormais fait ! 100 guildes côté Horde ont réussi à terrasser N'Zoth le Corrupteur à Ny'alotha en mode de difficulté mythique, comme le confirme le site officiel.

Comme vous le savez désormais, cela signifie que le panthéon va bientôt fermer ses portes. Il sera alors impossible de valider le Tour de Force Panthéon : N’Zoth le Corrupteur (Horde), et d'obtenir le titre célèbre tueur de N’Zoth, pour les joueurs de la Horde à partir de la prochaine maintenance hebdomadaire qui aura lieu le mercredi 18 mars 2020.

Côté Alliance, 20 guildes ont à ce jour vaincu N'Zoth en mode mythique. 80 guildes doivent encore terrasser le boss afin de voir arriver le mode mythique en interserveur.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

Volubal
  • 460 messages

+
+1
-
On est vraiment obligé d'attendre sur les guildes ally pour l'interserveur ? Ça va prendre des mois bordel
Kints
  • 57 messages

+
+1
-
Citation de VolubalOn est vraiment obligé d'attendre sur les guildes ally pour l'interserveur ? Ça va prendre des mois bordel


Mais non ça devrait aller vite, d'après WoW progress il manque seulement 83 guildes Ally.
Arthuzad
  • 293 messages

+
+2
-
Gg à tout ce qui ont réussi, dans la Horde comme l'Alliance !
Sklétal
  • 848 messages

+
+0
-
Citation de VolubalOn est vraiment obligé d'attendre sur les guildes ally pour l'interserveur ? Ça va prendre des mois bordel


Bas viens dans l'Alliance et on ira plus vite.
Sklétal
  • 848 messages

+
+4
-
Blague à part, ça montre encore une fois le déséquilibre entre les factions en terme de population de joueurs.
En plus même pas un mot sur la first huile Ally qui à tomber N'Zoth :(
Barøux
  • 299 messages

+
-1
-
Ca va faire comme le Palais ont va devoir encore des mois pour l'inter-serveur... Putin y peuvent pas viré cette merd sérieux !
jometal
  • 49 messages

+
+3
-
Citation de SklétalBlague à part, ça montre encore une fois le déséquilibre entre les factions en terme de population de joueurs.
En plus même pas un mot sur la first huile Ally qui à tomber N'Zoth :(

Malheureusement ce n'est pas une blague mais un fait. (la preuve)
Arthas
  • 2 messages

+
-2
-
Ont va encore être obliger d'attendre les Ally pendant des mois... comme a la 8.2 (sa avait durer environs plus de 4 mois après que la horde avait compléter sont panthéon tandis que l'alliance arriver péniblement et trèèès lentement a 100 Down Azshara MM alors qu'au même moment la horde avait presque déjà dépassé les 200 kill Azshara MM...)

Je trouve sa injuste autant sur mon main je m'en fou je suis dans une guilde 7/12 MM c'est plus pour les rerols que c'est chiant... autant autoriser l'accès au MM en recherche par faction,en gros une fois que la Horde a fait ces 100 down l'accès serai ouvert pour l'interserveur mais horde seulement,et de même pour l'alliance une fois leur 100 down fait (avant Shadowland svp)

Il y a clairement un manque de population coté ally et donc par conséquent de niveau jeu tu peux pas demander à un groupe de personnes réduit de refaire ce que d'autre ont fait en étant 10 fois moins...

Ou alors réduire le prérequis de l'alliance genre 30 down au lieu de 100...

Bref pas avant juin/juillet mini en gros quoi... super...
Ced26
  • 3 messages

+
+2
-
La fuite de joueurs alli vers horde a été faite à une période où les raciaux été complètement fumés en pve, vu que les raciaux alli n'ont pas été archi-buffés pour être meilleurs que ceux de la horde les gens n'ont pas reswitch, et meme maintenant les raciaux horde reste bien meilleurs que ceux de l'alliance, même si beaucoup moins forts qu'avant.
Hellraiser
  • 242 messages

+
-1
-
Citation de Ced26La fuite de joueurs alli vers horde a été faite à une période où les raciaux été complètement fumés en pve, vu que les raciaux alli n'ont pas été archi-buffés pour être meilleurs que ceux de la horde les gens n'ont pas reswitch, et meme maintenant les raciaux horde reste bien meilleurs que ceux de l'alliance, même si beaucoup moins forts qu'avant.


Malheureusement c'est un débat éternel sur les raciaux... franchement je trouve que mine de rien si l'alliance est capable de down des raids entier en mythique cela prouve encore une fois que les raciaux ne servent pas plus que cela pour avoir du skill x) encore une lubie que les joueurs a l'époque et surtout les pgm ce sont mis dans el crâne pour des prunes car les raciaux sont juste une goutte d'eau dans la pleinitude du skill

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news