logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Panthéon N'Zoth (Horde) : Le Tour de force indisponible avec la prochaine maintenance

Lundi 16 mars 2020 à 0h41, par

pantheon n'zoth (horde) : le tour de force indisponible avec la prochaine maintenance

C'est désormais fait ! 100 guildes côté Horde ont réussi à terrasser N'Zoth le Corrupteur à Ny'alotha en mode de difficulté mythique, comme le confirme le site officiel.

Comme vous le savez désormais, cela signifie que le panthéon va bientôt fermer ses portes. Il sera alors impossible de valider le Tour de Force Panthéon : N’Zoth le Corrupteur (Horde), et d'obtenir le titre célèbre tueur de N’Zoth, pour les joueurs de la Horde à partir de la prochaine maintenance hebdomadaire qui aura lieu le mercredi 18 mars 2020.

Côté Alliance, 20 guildes ont à ce jour vaincu N'Zoth en mode mythique. 80 guildes doivent encore terrasser le boss afin de voir arriver le mode mythique en interserveur.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

wanabee96
  • 1129 messages

+
+0
-
lol la dernière extension ou la Horde était dominante c'était MoP
Horde :
Orc la bloodfury, +5 dmg pour les familiers.
+5% de vie pour les Taurens
Troll l'ancien berserk
EdS l'ancien torrent arcanique
Gobelin extra dmg

Alliance :
Humain +3% d'esprit (regen mana autrefois)
Gnome Mana pool +5%, oui c'était juste la mana avant
Draenei le toucher des naaru (pas extraordinaire mais bon)
Worgen +1% de crit
L'Alliance avait juste plus de résistance.

Et maintenant la plupart des races ont des raciaux qui boost les caractéristiques secondaires de 1 ou 2%, d'ailleurs les Taurens et les Nains sont assez similaires, ils ont un racial passif qui fait le même effet, le Tauren a plus de vie et le Nain une réduction de 10% et une purge des debuff.
Si on regarde les simulations la différence de DPS est minime, le truc c'est que ça fait des années que des gens ont switch Horde, de base Method était Alliance.(pour l'exemple)

ça fait 3 extensions que l'Alliance est viable avec la refonte des raciaux mais c'est trop tard, pourtant il y a des choses intéressantes le +2% des stats secondaires pour l'Humain, les gnomes qui ont la mana + les autres ressources en plus, et pis l'arrivée des races alliées les void elf sont bien pour les casters, zero delay quand tu cast, le tp utilitaire et 5% des dégâts des techniques infligent 5% de dégâts ombregivre.
Sans oublier que si on regarde les simulations en terme de DPS l'Humain, Nains et Gnome sont 3 races qui sont souvent en haut (même si la différence avec les autres est minime).
Et côté Horde maintenant seul le Troll reste au top du top et derrière le Tauren et les Gobelins.
On oubliera pas aussi les Pandarens qui sont classés haut dans les simulations tout ça à cause du buff bien nourri, à BfA tout est une histoire de stats les bonus raciaux osef maintenant.

Si on veut vraiment espérer voir des guildes Alliance bah go reroll Alliance, certes Blizzard a tardé avec les raciaux mais là ça fait 3 extensions c'est à vous d'y aller.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news