logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Patch 10.1.5 : Équilibrage attendu pour le Paladin Sacré le mercredi 19 juillet

Mardi 18 juil. 2023 à 10h15, par

patch 10.1.5 : equilibrage attendu pour le paladin sacre le mercredi 19 juillet

La semaine dernière, Blizzard annonçait un nerf pour les 3 spécialisations du Mage avec la prochaine réinitialisation hebdomadaire. Cette semaine, c'est au tour du Paladin Sacré de passer à la loupe des développeurs.

Comme l'indique Kaivax sur le forum officiel, le Paladin Sacré est trop performant dans n'importe quel contenu du patch 10.1.5. Blizzard décide donc de réduire ses soins et ses dégâts. Bien qu'ils ne cherchent pas à changer le style de jeu préféré des joueurs, la Délivrance de Tyr recevra également des ajustements supplémentaires, car ce talent en particulier est beaucoup plus efficace par rapport à ce qu'ils souhaitaient.

Dans la même veine, la régénération de la mana en PvP est beaucoup plus importante que prévu. Ce nerf visent à encourager les joueurs à choisir des talents déjà existants sur celle-ci. Ces changements auront lieu le 19 juillet 2023.

Équilibrage pour le Paladin (mercredi 19 juillet 2023)

Sacré

  • Tous les soins sont réduits de 8 %.
  • Tous les dégâts sont réduits de 12 %.
  • Délivrance de Tyr : les soins sont réduits de 15 %.
  • PvP
    • Le Paladin Sacré régénère désormais 55 % de mana en moins (au lieu de 25 %) lors des rencontres PvP.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

ckaely
  • 39 messages

+
+0
ah bah enfin.
dorvap
  • 246 messages

+
+0
une stupidité de plus , pour les 40% de joueurs qui reste sur cette merde !
shadowzz
  • 5 messages

+
+1
Je suis main paladin sacré depuis wotlk, et je trouve ça dommage que à CHAQUE patch depuis le début de dragonflight, on se prend un "mini-rework" de la classe, à CHAQUE patch, on se prend un changement presque total de l'arbre de talent et à CHAQUE patch, un "renouveau" du gameplay...... Il serait temps qu'ils "trouvent" la bonne formule et n'y touche plus trop.......

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news