logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Patch 10.1.5 : Toutes les informations sur la mise à jour

Mercredi 12 juil. 2023 à 10h45, par

patch 10.1.5 : toutes les informations sur la mise a jour

Le patch 10.1.5 est une mise à jour mineure de contenu pour Dragonflight.

L'une des grandes nouveautés attendues est bien entendu l'Évocateur Augmentation, une nouvelle spécialisation DPS qui a pour but d'aider vos alliés. Cette mise à jour introduit aussi un nouvel événement, les Failles temporelles de Soridormi, ainsi que le nouveau méga-donjon l'Aube de l'Infini.

Cette mise à jour comprend aussi un important équilibrage des classes disponible sur le site. Notez que la date de sortie du patch 10.1.5 est fixée au 12 juillet 2023 en Europe. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.

Sommaire

Dragonflight : Guides des mises à jour

Découvrez nos guides complets des mises à jour de Dragonflight, du patch 10.0 jusqu'au patch 10.2.6.

Patch 10.1.5 : Informations générales

Le patch 10.1.5 est une mise à jour mineure pour l'extension Dragonflight de World of Warcraft.

  • La date de sortie du patch 10.1.5 est fixée en Europe pour le mercredi 12 juillet 2023.
  • La mise à jour apporte une nouvelle spécialisation pour l'Évocateur, le méga-donjon Aube de l'Infini, un équilibrage des classes ou bien encore des Failles temporelles avec Soridormi.

Partie 1 : Évocateur Augmentation

Lors de la prochaine mise à jour les joueurs pourront accéder à la spécialisation Augmentation pour l'Évocateur.

Partie 2 : Aube de l'Infini (méga-donjon)

L'Aube de l'Infini est une nouveau méga-donjon de 8 boss. Même si cela n'a pas encore été confirmé, prendre d'assaut le méga-donjon pourrait permettre de débloquer l'apparence Infini pour votre monture du Vol à dos de dragons.

Partie 3 : Équilibrage des classes

Un important équilibrage des classes est prévu avec le déploiement de la mise à jour 10.1.5. Notez qu'un nerf pour l'annelet d'Onyx et les pierres primordiales est aussi attendu.

Partie 4 : Faille temporelle avec Soridormi

A partir de la prochaine mise à jour, les joueurs peuvent participer aux Failles temporelles de Soridormi afin d'obtenir de nouvelles récompenses (montures, mascottes, et équipements).

Partie 5 : Nourricerie « Petites écailles »

Une Nourricerie « Petites écailles » ouvre ses portes à Valdrakken. Occupez-vous de jeunes dragonnets afin d'obtenir de nouvelles récompenses !

Partie 6 : Montures, mascottes et jouets

De nouvelles montures, des jouets, ainsi que des mascottes inédites font leur apparition au patch 10.1.5. Vous pouvez consulter sur le guide des mascottes du patch 10.1.5, le guide des montures du patch 10.1.5 et pour terminer le guide des jouets du patch 10.1.5.

Partie 7 : Personnalisation des familiers Démoniste

Le patch 10.1.5 ajoute de nombreuses personnalisations pour les familiers du Démoniste.

Partie 8 : Coupe de Kalimdor

La Coupe de Kalimdor arrive au patch 10.1.5. Cet événement mondial permet aux joueurs de participer à des courses à travers tous le continent. En remportant la victoire, vous pouvez obtenir des Insignes des chevaucheurs d'Azeroth qui permettent d'acheter essentiellement un ensemble cosmétique. Pour en apprendre davantage, n'hésitez pas à consulter notre guide des courses de Kalimdor.

Partie 9 : Divers

Personnalisation

Classe : Démoniste

Races alliées

  • Toutes les restrictions pour débloquer les races alliées du jeu ont été supprimées, à l'exception d'une exigence de niveau.
  • Toutes les races alliées peuvent désormais être débloquées une fois que vous avez un personnage de niveau 40 sur votre compte Battle.net (au lieu de 50).
  • Les personnages de race alliée nouvellement créés seront désormais dirigés vers Chromie (au lieu du tableau de commandement).

Mise à jour d'équipement

  • Les personnages de niveau 10 à 60 qui n'ont pas été connectés depuis 60 jours auront désormais la possibilité de recevoir un cadeau de bienvenue sur l'écran de sélection de personnage. 

Donjons et raids

  • Les joueurs qui ont vaincu Garrosh Hurlenfer lors du siège d'Orgrimmar peuvent désormais accéder directement au sanctuaire intérieur pour tous les personnages du compte en lisant le parchemin accroché au mur près du maître Cho à l'entrée du raid.
  • Ajustement des points de vie des boss dans les donjons classiques pendant les campagnes de Chromie.

Échange d'or et d'objets en interserveurs

Métiers

  • Il y a maintenant un apprenti artisan et récolteur (37.32, 64.76à près des commandes d'artisanat à Valdrakken. Les aventuriers qui se sont entièrement spécialisés dans leurs professions peuvent échanger leurs connaissances professionnelles excédentaires contre de la trempe d'artisanat.
  • L'enjolivement Précognition n'accorde plus de bonus de Hâte.
  • Le composant Rune de givre peut désormais être trouvé le long des murs de Naxxramas pour les joueurs intéressés par la création d'objets héritage avec une résistance au Givre.
  • Les joueurs qui ont terminé la quête La tenue d'ogre gordok peuvent désormais acquérir la recette du costume d'ogre Gordok si leur compétence de couture classique ou de travail du cuir est d'au moins 275 en parlant avec Noué Dédodevie à l'intérieur de Hache-Tripes.
  • Forge
  • Cuisine
    • Roland, votre rat cuisinier, entraînera désormais les autres personnages d'un joueur aux recettes d'Œufs mimosas mirobolants et de Cheddar charitable sans avoir besoin de le localiser à nouveau dans les Caveaux de Zskera ou la caverne de Zaralek.
  • Calligraphie
    • Nouveau glyphe : Glyphe des Shath'Yar – Les prêtres Ombre peuvent à nouveau parler Shath'Yar lorsqu'ils sont sous forme du Vide. La recette de Calligraphie a une chance d'être obtenue dans la table à butin de N'Zoth le Corrupteur à Nya'lotha.
  • Travail du cuir

Instructeur de monte

  • Les personnages-joueurs apprennent désormais la compétence de monte de monture appropriée lorsqu'ils atteignent le niveau approprié sans avoir besoin de rendre visite à un Instructeur de monte.
    • Niveau 10 - Apprenti cavalier
    • Niveau 20 - Compagnon cavalier
    • Niveau 30 - Expert cavalier
    • Niveau 40 - Expert cavalier
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

Zanjira
  • 96 messages

+
+1
Un équilibrage pour les mages ? J'espère que ce sera substantiel car actuellement mon mage qui est normalement mon main est au placard depuis la sortie de l'extension...
Utsuko
  • 690 messages

+
+1
ça annonce du lourd pour un "petit" patch mineur ! WOAW. La hype à son paroxysme !!!
jeanmimi
  • 56 messages

+
+0
Je suis content de leurs feuilles de route, avec quelques surprises bravo.
Metalichap
  • 38 messages

+
+0
Des draineu, des sancteforge et des tauren demoniste?

Sérieux ?

Niveau lore c'est quand même pas top
Metalichap
  • 38 messages

+
+1
Citation de MetalichapDes draineu, des sancteforge et des tauren demoniste?

Sérieux ?

Niveau lore c'est quand même pas top



Draenei*
dorvap
  • 242 messages

+
-3
on va attendre la prochaine extension vue la merde de DF -40% de compte actif en moins de 3 mois source blizzard y a que ça a retenir de ce jeux !
hellys
  • 21 messages

+
+5
Citation de dorvapon va attendre la prochaine extension vue la merde de DF -40% de compte actif en moins de 3 mois source blizzard y a que ça a retenir de ce jeux !

Change de jeu, ce sera plus simple. Il semblerait que Wow ne soit pas ce que tu recherches.
Je te souhaite te trouver chaussure à ton pied.
+
+0
Bonjour ! J'ai vu qu'apparemment sur le PTR il y avait des sources pour le dragonriding pour quasiment toutes les montures (je ne sais pas si c'est vrai), et vu qu'il y a une nouvelle spé pour le dracthyr, quelqu'un aurait-il des informations de si on pourra avoir le dragonriding directement dans la compétence du Dracthyr et pas juste une version moins bien s'il vous plaît ?
+
+0
Est ce que quelqu'un aurait des infos quant a la date de sortie de ce "petit" patch ? J'ai hâte de tester la nouvelle spé.
Pèretuck
  • 105 messages

+
+0
Citation de razzphileEst ce que quelqu'un aurait des infos quant a la date de sortie de ce "petit" patch ? J'ai hâte de tester la nouvelle spé.



"Notez que la date de sortie du patch 10.1.5 est fixée au 12 juillet 2023 en Europe. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article."

Faut lire mon pote ...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news