logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Patch 10.1.5 : Personnalisez votre drake aux couleurs du Vol infini

Mercredi 07 juin 2023 à 16h37, par

patch 10.1.5 : personnalisez votre drake aux couleurs du vol de l'infini

Le patch 10.1.5 vous permet de personnaliser l'apparence de votre drake, du Vol à dos de dragons, aux couleurs du Vol infini.

Ces nouvelles apparences cosmétiques ont été ajoutées à la tribune de transformation dans la nuit du 7 juin 2023 sur les royaumes de tests (PTR). Ces personnalisations peuvent être obtenues par l'intermédiaire du nouveau méga-donjon Aube de l'Infini.

Nous vous proposons de découvrir le rendu en images dans la suite de cet article. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires de cet article.

Vol infini : Personnalisations de votre drake au patch 10.1.5

Grâce au nouveau méga-donjon Aube de l'Infini du patch 10.1.5, les joueurs auront la possibilité de personnaliser leur drake aux couleurs du Vol infini. Une nouvelle option est, en effet, disponible à la tribune de transformation, sur les royaumes de tests de la mise à jour. Notez que les 5 drakes du Vol à dos de dragons sont concernés.

Personnalisation Vol infini

Personnalisation Vol infini

Personnalisation Vol infini

Personnalisation Vol infini


Personnalisation Vol infini

Personnalisation Vol infini

Personnalisation Vol infini

Personnalisation Vol infini


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Elmehdi
  • 57 messages

+
+2
Le vol infini a des couleurs beaucoup plus brillantes, ça fait très fantomatiques ; or là on dirait juste la couleur noire + bleu/gris. Ils auraient pu faire un peu plus d'effort.

Mais ça reste bon à prendre.
jeanmimi
  • 76 messages

+
+0
Mouai c'est pas mal.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news