logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Patch 10.1 : Blizzard met à jour la police d'écriture du courrier

Jeudi 13 avril 2023 à 19h00, par

patch 10.1 : blizzard met a jour la police d'ecriture du courrier

Cette information a été glissée dans le patch notes 10.1 dans la nuit du 13 avril 2023. La police d'écriture du courrier va être modifiée afin de rendre celle-ci un peu plus lisible.

Ainsi dans la prochaine mise à jour, les lettres légèrement courbées laisseront leur place à une police beaucoup plus sobre. Cela ressemble davantage à la police utilisée pour les courriers concernant les achats et les ventes de l'hôtel des ventes.

Nous n'avons pas grand chose à ajouter à ce sujet. Ce changement sera mis en place avec le lancement de la mise à jour le mercredi 3 mai 2023.

Nouvelle police d'écriture pour le courrier au patch 10.1

Une nouvelle police d'écriture, pour le courrier, fait son apparition au patch 10.1 de Dragonflight. Celle-ci remplace ainsi la police d'écriture présente depuis plusieurs années dans le jeu.

Patch 10.1 : Changement de la police d'écriture pour le courrier

Patch 10.1 : Changement de la police d'écriture pour le courrier

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

Koal
  • 11 messages

+
+2
Citation de davidouille
Citation de Licorne21Comme d'habitude chez Blizzard ce qui était avant était mieux...Parfois il vaut mieux s'abstenir de vouloir faire des changements quand on en est pas capable...ils auraient du nous permettre de pouvoir conserver l'ancienne plus RP dans les options...Mais le bien être des joueurs chez Blizzard on s'en cogne le coquillard

C'est justement parce qu'il s'en cogne quelque chose qu'ils ont changé cette font plus accessible. Faut arrêter de penser à sa petite personne :)


L'ancienne écriture n'était pas non plus une ordonnance de médecin... elle était parfaitement lisible faut arrêter de niveler par le bas sous prétexte d'accessibilité (quand c'est pas un prétexte d'inclusivité qui me rend encore plus fou)
NoNoWTF
  • 66 messages

+
+1
On perds l'âme de jeux, mais plus surement plus de lisibilité, il devrait partir aussi pour refaire les haut fait pour suivre l'avancement, les montures, et bien d'autre choses pourrait être améliorer, c'est bon signe de voir l'envie de faire des modifications pour le confort en jeux.
Kleym
  • 138 messages

+
+2
Non mais arrêtez de râler pour rien, vous ne recevez même pas de courrier. Y'a 3 pecnos qui font du RP et tout les autres ouvrent leurs lettres avec un addon auto pour récupérer les PO de l'HDV
datarian
  • 260 messages

+
+2
Je préférais l’ancienne :/
Akmæl
  • 154 messages

+
+0
Citation de KleymNon mais arrêtez de râler pour rien, vous ne recevez même pas de courrier. Y'a 3 pecnos qui font du RP et tout les autres ouvrent leurs lettres avec un addon auto pour récupérer les PO de l'HDV



Tellement vrai, hahah ! Sans parler qu'avec tous les addons possibles et imaginables, y a longtemps qu'on ne lit plus le courrier avec cette police là pour les 3 quart des gens. Rien qu'Elvui modifie déjà la police est c'est un addon très utilisé par bcp de gens, au final vous êtes 3 pélots à râler pour un rien, si juste pour le besoin irrépressible de râler comme un bon râleur même s'il n'y a rien à dire ^^
jeanmimi
  • 76 messages

+
+0
Bof j'ai pas d'avis l'un ou l'autre ne me dérange pas.
Yorae
  • 208 messages

+
+2
Mouais, je préfère l'ancienne police d'écriture qui faisait parchemin médiéval, il y'avait moyen de rendre plus lisible cette police sans pour autant la mettre en style moderne, je dirais même trop moderne pour du Warcraft.
Valan.
  • 52 messages

+
+1
Salut,

C'est dommage!
Avec un peu de chance ils prendrons en compte les retours des joueurs à ce sujet.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news