logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Patch 10.1 : Un objet légendaire bientôt ajouté en jeu ? [SPOILERS]

Mercredi 10 mai 2023 à 15h15, par

evocateur : un objet legendaire bientot ajoute en jeu ?

Selon de récentes analyses des fichiers du patch 10.1, il semblerait que les Évocateurs pourraient bénéficier prochainement d'un nouvel objet légendaire.

Comme l'indique le site Wowhead, des textes d'ambiance et de récents ajustements montrent la présence de cet objet qui n'a pas encore été annoncé officiellement. Techniquement, les joueurs Évocateurs devront fabriquer eux-mêmes cet objet à l'aide de plusieurs métiers du jeu.

Cet indice pourrait concordait avec l'information donnée par Ion Hazzikostas lors d'une interview, à laquelle nous avions assistés en avril dernier, où le directeur du jeu indiquait qu'une ou deux choses concernant les métiers et qui n'ont pas été vues sur les royaumes de tests devraient créer une surprise dans le courant du mois de mai ce qui pourrait correspondre à l'ouverture d'Aberrus, le creuset de l'Ombre.

Une nouvelle arme légendaire pour le patch 10.1 ?

Dans la nuit du 9 au 10 mai 2023, Blizzard a ajusté un nouvel objet et un nouveau sort qui pourrait s'apparenter à un objet légendaire pour l'Évocateur. La description du sort est la suivante :

  • Souvenirs anciens : apprend à un personnage joueur du métier correspondant à fabriquer la nouvelle version du Prête-Voeu.
    • Forge : armature de gantelet récupérée
    • Joaillerie : dracothyste coalescente immaculée
    • Ingénierie : récalibrateur d'ordre inspiré

Ce sort pourrait indiquer qu'il s'agirait d'une arme légendaire à fabriquer. Cette arme nécessiterait donc l'aide d'un forgeron, d'un joaillier et d'un ingénieur. Pour accéder à cet arme l'Évocateur serait dans l'obligation de trouver l'objet Gemme des Titans fêlée qui permet de lancer une quête. Plusieurs théories laissent penser qu'il pourrait peut-être être trouvé sur la dépouille du Squammandant Sarkareth. Il faudra patienter encore quelques jours pour avoir le fin de mot de cette histoire !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Erastrasza
  • 19 messages

+
+1
Si c'est une arme legendaire pour une seule classe ca pue fort / injustice pour les autres classe...

Puis merde faut arrêter avec les objets légendaire a chaque fois c'est un fiasco xd
Faldur
  • 31 messages

+
+0
Tiens tiens tiens ... Encore une arme pour une classe unique...
Arc de sylvanas, le bâton de Diurna, et ça maintenant ? Le lead dev, il est clairement orienté ou quoi ? Ca soule un peu ...
Erasor
  • 79 messages

+
+0
Citation de FaldurTiens tiens tiens ... Encore une arme pour une classe unique...
Arc de sylvanas, le bâton de Diurna, et ça maintenant ? Le lead dev, il est clairement orienté ou quoi ? Ca soule un peu ...


Le bâton était pas un leg même s'il est très fort et c'est l'extension des evo donc c'est un peu normal qu'ils aient des exclu. En revanche le chasseur ça n'a aucun sens (Arc Rasza)
Sognar
  • 399 messages

+
+1
J'avais bien aimé les legs de cataclysme perso , que ce soit le principe d'investissement personnel avec les quêtes, ou le concept d'améliorer l'item plusieurs fois , je trouve ça plus logique que de looter l'item direct et basta, à voir ce que ça va donner les métiers mais si c'est juste 3 crafts + le loot de base ..
Volubal
  • 665 messages

+
+0
Aulieu de filer une arme exclusif à une classe ce serait pas mieux de mettre une arme légendaire dispo pour le plus de classe possible ? je sais pas moi un truc comme un bâton légendaire au hasard ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news