logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Patch 7.3.5 : nouvelle mécanique pour obtenir des légendaires

Vendredi 12 janv. 2018 à 13h46, par

Obtenez des objets légendaires grâce à l'essence de titan de titan purifiée au patch 7.3.5

À partir du patch 7.3.5, un changement important à lieu pour les objets légendaires de Legion. En effet, il sera possible d'échanger 1 000 essences d'éveil, actuellement utilisées pour améliorer l'ilvl des légendaires, contre une Essence de titan purifiée.

Lorsqu'elle est utilisée, cette dernière permet de créer un objet légendaire pour votre classe et votre spécialisation actuelle du butin. Cette nouvelle mécanique va ainsi vous permettre de récupérer plus rapidement vos objets favoris.

Notez également que, dès le déploiement de la mise à jour, toutes les sources qui permettent d'obtenir des essences d'éveil en donneront désormais 6 fois plus qu'avant. Retrouvez toutes les informations sur ce nouveau système dans cet article.

Cet article a été mis à jour le 12 janvier 2018. Vous pouvez désormais y trouver davantage d'informations sur le fonctionnement de l'essence de titan purifiée.

Sommaire

Obtenir des objets légendaires grâce aux essences d'éveil

À partir du patch 7.3.5, l'arcanomancien Vridiel, le maître des forgerons de Dalaran, vous propose d'échanger 1 000 de vos Essence d’éveil contre une Essence de titan purifiée. Lorsque vous utilisez cet objet, vous obtenez un objet légendaire approprié pour votre classe et votre spécialisation du butin active.

Important

Vos chances d'obtenir un objet légendaire par le biais des différentes activités de Legion ne sont pas réinitialisées lorsque vous utilisez une Essence de titan purifiée. Vous pouvez donc l'utiliser pour synthétiser un légendaire quand bon vous semble.

Obtenez de nouveaux légendaires grâce à Vridiel

Obtenez de nouveaux légendaires grâce à Vridiel

L'arcanomancien Vridiel se trouve à Dalaran

L'arcanomancien Vridiel se trouve à Dalaran

Informations supplémentaires sur l'essence de titan purifiée

Vous pouvez retrouver ci-dessous quelques informations supplémentaires sur le fonctionnement de l'Essence de titan purifiée.

  • Le prix de 1 000 peut sembler aberrant, il ne faut toutefois pas oublier que toutes les sources qui permettent d'obtenir des essences d'éveil en donneront désormais 6 fois plus.
  • Il n'est possible de synthétiser que des objets légendaires pouvant être obtenus en butin aléatoire. Impossible donc de récupérer par ce biais les bijoux du Panthéon, l'insigne de la grande armée ou encore les crafts légendaires.
  • Bien que l'objet indique synthétiser un légendaire adapté à votre classe et spécialisation, son comportement diffère en fonction du nombre de légendaires que vous possédez déjà :
    • Si vous ne possédez pas tous les légendaires de votre spécialisation, vous en recevez un parmi ceux qui vous manquent.
    • Si vous possédez tous les légendaires de votre spécialisation, mais qu'il vous en manque dans d'autres spécialisations, vous en recevez un pour l'une de vos autres spécialisations.
    • Si vous possédez tous les légendaires de votre classe, vous recevez un jeton légendaire lié au compte pour une autre classe.
  • Les gains en essences d'éveil étant 6 fois plus important au patch 7.3.5, le prix de l'Essence de titan éveillé est de 300.
Les Essence de titan purifiée sont liées quand ramassé pour éviter que les joueurs ne farment les Essence d’éveil sur leurs personnages secondaires dans le but d'alimenter leurs personnages principaux en légendaires.

Liste des jetons liés au compte

Augmentation des gains d'essences d'éveil au patch 7.3.5

Comme vous avez pu le constater, avec le patch 7.3.5, le prix des essences vendues par Vridiel augmente de manière conséquente. En contrepartie, les différentes activités qui permettent d'obtenir des Essence d’éveil en donneront également 6 fois plus. Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste complète des sources qui permettent de récupérer des Essence d’éveil.

Important

Les caches d'émissaire obtenues avant le patch 7.3.5 donneront la quantité d'essence d'éveil pré-7.3.5, même après le déploiement de la mise à jour. Il est donc inutile de les conserver jusque-là.

  • Sur les boss d'Antorus, le Trône ardent (18 à 36 essences).
  • Dans la cache hebdomadaire des donjons de pierre mythique (120 essences).
  • Dans les caches des émissaires (24 à 60 essences).
  • En récompense du premier donjon héroïque de la journée (30 essences).
  • En récompense des quêtes JcJ hebdomadaires (42 essences pour chaque quête).
  • En récompense du premier champ de bataille gagné de la journée (30 essences).
Farmer les boss d'Antorus est un excellent moyen pour obtenir des essences d'éveil

Farmer les boss d'Antorus est un excellent moyen pour obtenir des essences d'éveil

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (29)

Tous les commentaires Top commentaires

Geozus
  • 52 messages

+
+4
-
Hello,

possible de commencer a économiser pour acheter plusieurs Essence de titan purifiée le jour du déploiement du patch svp?
Havowk
  • 23 messages

+
-8
-
Non car si je ne dit pas de bêtise on est capé a 50
Forthehorde
  • 125 messages

+
-6
-
Yo non je ne pense pas vu que tu es actuellement limité à la limite de ce que peut t apporter la quête soit 50 essences.
Havowk
  • 23 messages

+
-9
-
Citation de GeozusHello,

possible de commencer a économiser pour acheter plusieurs Essence de titan purifiée le jour du déploiement du patch svp?


Non car si je ne dit pas de bêtise on est capé a 50
+
+2
-
Citation de HavowkNon car si je ne dit pas de bêtise on est capé a 50

pour vous corrigez les gars bah enfaîte j'ai pu avoir plus de 50 j'avais 72 je pense pas qu'il y a de limite si on rends pas la quête enfin j'en suis sur
elfotriare
  • 185 messages

+
+6
-
ya pas de limite j'ai 180 essence de stack sur mon perso , blizzard la fait pour ne pas obligé les joueur a tp dala pendant un raid pour rendre la quête
Jieff
  • 200 messages

+
+4
-
Citation de Havowk
Citation de GeozusHello,

possible de commencer a économiser pour acheter plusieurs Essence de titan purifiée le jour du déploiement du patch svp?


Non car si je ne dit pas de bêtise on est capé a 50

C'est pas capé il me semble, on peut les voir en tant que monnaie.
Yorae
  • 80 messages

+
+3
-
J'ai 69 en stock, donc pas de cap.
Lyalis
  • 122 messages

+
+0
-
Quand on ne valide pas la quête on est pas capé. Cependant est ce qu'il va être possible d'en amasser un max avant la prochaine extension? C'est pas dit, affaire à suivre
winnyman972
  • 757 messages

+
+2
-
Bof, je les ai tous sur mon main. Si on peut les donner aux rerolls ok, sinon...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news