logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Patch 7.1.5 : des modifications pour le Jugement des Valeureux

Mercredi 11 janv. 2017 à 13h08, par

patch 7.1.5 : des modifications pour le jugement des valeureux

Le 9 novembre 2016 est sorti le Jugement des Valeureux en mode normal et héroïque. Ce mini-raid a permis aux joueurs de découvrir 3 nouveaux boss relativement difficiles qui ont offert un véritable challenge lors de la sortie du mode mythique. Pour permettre à un maximum de personnes de les vaincre, des modifications ont été apportées en décembre afin de faciliter leurs rencontres dans les différents modes de difficultés.

Avec la sortie du patch 7.1.5, de nouveaux ajustements non documentés ont été appliqués à Guarm et Helya. À partir d'aujourd'hui, le Rugissement bondissant de Guarm éjecte les joueurs légèrement plus haut. De plus, en mode mythique, l'Orbe de corrosion de Helya dure un peu moins longtemps et elle invoque désormais deux fois plus de Serviteur putréfié en troisième phase.

Si ces changements sont mineurs, ils ont néanmoins un impact non-négligeable sur les rencontres contre ces deux boss. Si vous avez pu constater ces changements, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions dans les commentaires.

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

Agrîn
  • 10 messages

+
+0
-
Je connais pas bien le fight contre Helya mais je suis surpris, c'est "pour permettre à un maximum de personnes de les vaincre" qu'elle "invoque désormais deux fois plus de Serviteur putréfié" ?
Olos
  • 403 messages

+
+0
-
Citation de AgrînJe connais pas bien le fight contre Helya mais je suis surpris, c'est "pour permettre à un maximum de personnes de les vaincre" qu'elle "invoque désormais deux fois plus de Serviteur putréfié" ?

Les premiers changements appliqués en décembre simplifient le boss, mais j'avoue que les serviteurs supplémentaires en p3 doivent compliquer un peu le combat, puisque ça laisse plus de zones au sol. Cependant, n'ayant pas fait le combat en mythique, je ne peux malheureusement pas juger de l'impact réel de ce changement.


Comme l'enchaînement des deux parties pouvait effectivement porter à confusion, j'ai précisé que les modifications pour simplifier le combat avaient eu lieu en décembre et j'ai ajouté un lien vers l'article en question.
winnyman972
  • 522 messages

+
+0
-
En même temps avec le raid qui arrive mercredi ça ne va pas embêter les gens bien longtemps

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news