logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Patch 7.2 : aperçu officiel des bastons PvP

Mardi 21 févr. 2017 à 8h39, par

patch 7.2 : apercu officiel des bastons pvp

Présentés lors de la Blizzcon 2016, les bastons PvP débarquent au patch 7.2. D'ailleurs actuellement, certains sont en cours de tests sur le PTR.

Blizzard vous propose un aperçu officiel de ces rencontres. Une semaine sur deux, vous pourrez profiter d'un nouveau défi. Pour y accéder, vous n'aurez qu'à cliquer sur la recherche de groupe PvP. L'article nous propose de découvrir trois bastions, Rupture de gravité, Moulin-de-Tarren contre Austrivage. et Cohue Chanteguerre.

Nous vous proposons de retrouver un aperçu de ce qui vous attend, dans la prochaine mise à jour, par l'intermédiaire du post officiel.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Aperçu de la mise à jour 7.2 : les bastons JcJ révolutionnent les champs de bataille !

Avec l’arrivée de la mise à jour 7.2, La tombe de Sargeras, découvrez vos champs de bataille JcJ favoris sous un nouveau jour !

Une semaine sur deux, une nouvelle baston JcJ vous offrira l’opportunité de vivre une expérience unique. Les bastons ajoutent divers modes, règles et décors aux champs de bataille que vous connaissez. Vous y accéderez grâce à l’outil Recherche de groupe (touche par défaut : I) dans l’onglet Joueur contre Joueur. Comme avec les champs de bataille aléatoires, vos victoires seront dûment récompensées. Voici quelques-unes des bastons qui vous attendent :

Rupture de gravité – Course aux points de ressources

Lassé de subir les effets de la gravité ? Entrez dans l’Œil du cyclone et préparez-vous pour une expérience ren-ver-sante ! Toutes les minutes, les personnages-joueurs du champ de bataille sont propulsés dans les airs et retombent doucement au sol dans un perpétuel ballet aérien, tout en s’efforçant de collecter assez de ressources pour assurer la victoire à leur équipe.

Rupture de gravité baston PvP

"Rupture de gravité baston PvP"

Moulin-de-Tarren contre Austrivage – Guerre

Apparu pour l’évènement d’anniversaire des 10 ans de World of Warcraft, cette baston vous rappellera les débuts du JcJ dans WoW, avec une bataille épique entre Moulin-de-Tarren et Austrivage. Pour gagner la guerre, il vous faudra travailler en équipe et priver votre adversaire de ses ressources.

Moulin-de-Tarren contre Austrivage baston PvP

"Moulin-de-Tarren contre Austrivage baston PvP"

Cohue Chanteguerre – Capture du drapeau

Prêts à risquer votre peau pour un drapeau ? Le goulet des Chanteguerres a toujours été le théâtre d’épiques batailles de capture du drapeau, mais que se passerait-il si vous pouviez capturer le drapeau adverse sans que le vôtre ne soit encore dans votre base ? Découvrez-le avec cette baston JcJ ! Nous avons également doté le champ de bataille de quelques bonus en guise de surprises. Votre équipe devra être la première à capturer 5 drapeaux pour remporter la victoire.

Cohue Chanteguerre baston PvP

"Cohue Chanteguerre baston PvP"

Et comme pour les mini-évènements, ces premières bastons JcJ ne sont qu’un début ! Nous avons hâte de découvrir celles que vous préférerez !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

Palaiouf
  • 232 messages

+
+0
-
Ça a l'air sympa à tester
+
+0
-
je me régale rien qu'en regardant les photos mdr
Ases
  • 36 messages

+
+0
-
Cool ! ça apportera un peu de bien au PvP actuel de Wow :)
djbapt
  • 6028 messages

+
+0
-
Je sais pas si c'est possible, mais si on pouvait à l'avenir faire des bg personnalisés avec des réglages partout comme dans Overwatch prochainement, ça serait sympa.
Thoridin
  • 572 messages

+
+0
-
Je verrai bien dans le goulet de nouveaux buffs (au lieu du berserker ou du heal) quelque chose qui permet de ralentir voire immobiliser ses ennemis
Sinon l œil du cyclone va me faire délirer ! J me demande si on pourra utiliser un deltaplane en l air, pour se déplacer plus rapidement
corrupt
  • 16 messages

+
+0
-
Blizzard se donne vraiment à fond en ce moment sa fait plaisir :)
Kyzen
  • 698 messages

+
+0
-
Super ;)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news