logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
43

Patch 7.2.5 : les Glaives de guerre d'Azzinoth transmogrifiables !

Vendredi 21 avril 2017 à 20h36, par

patch 7.2.5 : les glaives de guerre d'azzinoth transmogrifiables !

Depuis longtemps, de nombreux joueurs rêvent de pouvoir utiliser l'apparence des glaives légendaire d'Illidan Hurlorage, les Glaives de guerre d'Azzinoth, sur leurs armes actuelles. Vous pouvez les obtenir sur le Chasseur de démons lui-même depuis l'extension The Burning Crusade avec un faible taux de drop.

Avec le patch 7.2.5, sachez qu'il sera enfin possible d'appliquer l'apparence de ces Glaives de guerre sur les armes de votre Chasseur de démons. Il faudra cependant accomplir certains pré-requis, comme posséder les deux glaives légendaires sur votre personnage et accomplir le premier raid des Marcheurs du temps, le Temple Noir. Découvrez toutes les infos dans ce mini-guide !

Patch 7.2.5 : acquérir l'apparence des Glaives de guerre d'Azzinoth

Pré-requis et restrictions :
  • Vous devez posséder les deux Glaives de guerre d'Azzinoth (main gauche et main droite) afin de valider le tour de force Glaives de guerre d'Azzinoth.
  • Si vous avez le tour de force sur un de vos personnage, vous n'avez pas besoin de récupérer les glaives avec votre Chasseur de démons. (Source)
  • Il semblerait que l'apparence peut être utilisée uniquement avec les Chasseurs de démons. Cependant, les restrictions des Royaumes de test peuvent changer lors de la sortie du patch 7.2.5 sur les serveurs officiels.

Afin de transmogrifier les glaives d'Illidan, vous devez donc commencer par les récupérer avec le personnage à qui vous voulez appliquer l'apparence. Afin de les obtenir, il vous suffit de vaincre Illidan Hurlorage au Temple noir. Notez que le farming peut-être très long puisque chaque glaive à un taux de drop de 5% et que la réinitialisation du raid à lieu une fois par semaine le mercredi matin. Une fois les deux glaives en votre possession, vous accomplirez le tour de force Glaives de guerre d'Azzinoth.

Récupérez les Glaives de guerre d'Azzinoth sur Illidan Hurlorage

Récupérez les Glaives de guerre d'Azzinoth sur Illidan Hurlorage

La deuxième étape consiste à vaincre une nouvelle fois Illidan Hurlorage au Temple noir version Marcheurs du temps, qui vous replonge dans le raid à l'époque de l'extension The Burning Crusade. Il s'agit d'un nouvel événement des Marcheurs du temps disponible avec le patch 7.2.5. Les statistiques de votre personnage et de vos pièces d'armures sont baissées et mises au niveau d'un personnage lvl 70 et vous devez faire face aux boss du raid avec un niveau d'objet de 141 et groupe composé de 10 à 30 joueurs.

En tuant Illidan de cette manière, vous accomplissez un nouveau haut-fait I'll Hold These For You Until You Get Out et vous recevez l'objet Arsenal : les Glaives de guerre d'Azzinoth qui permet à votre personnage de débloquer l'apparence des armes légendaires.

Image de Glaives de guerre d'Azzinoth
Image de Glaives de guerre d'Azzinoth
Image de Glaives de guerre d'Azzinoth
Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (43)

Tous les commentaires Top commentaires

Druivoodoo
  • 330 messages

+
-1
Citation de ChépSalut tout le monde donc j'ai une petite question si j'ai bien compris le premier pré requis et d'avoir les glaive légendaire lv 70 sur un perso, et donc avoir le tour de force lié a ce légendaire et le deuxième pré requis est de tuer illidan avec un Dh
Donc si j'ai bien compris si une personne a les glaive sur un personnage exemple sont War et qu'il va tuer illidan avec sont Dh il lootera sont skin de glaive quand même ??


Non. Il faut avoir farm les 2 glaives sur ton DH. Le haut fait doit être validé par le personnage porteur. Certes les points de haut fait son aujourd'hui partagé par les personnages. Mais les Haut fait ne sont pas considéré comme "accomplit" par tous les personnages de ton compte. Autrement dit, tu peux retourner farm ^^
wanabee96
  • 1389 messages

+
+0
Bof de toute façon qu'est-ce que ça peut faire que des gens se baladent avec cette transmo... on a bien des armes trololo comme Ashbringer ou Doomhammer, au début ça râlait parce que Jean Kevin est content en palalol avec Ashbringer et en fait ça n'a été qu'un "effet de mode" pendant les 2 premiers mois et maintenant sois j'en vois plein avec l'apparence de "L'équilibre de la puissance" ou une arme lambda en transmo, là ça va être pareil pendant quelques mois y'en a qui vont se balader avec ça en transmo et puis ça finira comme le paladin Ashbringer, certains le garderont d'autres changeront.
Ordinn
  • 82 messages

+
+0
Il faut les équiper sur son personnage pour valider le HF ? Car j'ai un glaive sur mon druide, qui n'a pas les compétences pour équiper cette arme et donc si je dois farmer les glaives c'est sur e personnage que je le ferais, car la moitié du chemin est déjà parcourue. Mais si ça sert à rien et qu'il faut avoir les 2 sur un personnage qui puisse les équiper (pour accomplir le HF) j'aimerais éviter de farm pour être déçu x) Si quelqu'un a l'info je lui en serai reconnaissant.
Dragozz
  • 290 messages

+
+0
Citation de OrdinnIl faut les équiper sur son personnage pour valider le HF ? Car j'ai un glaive sur mon druide, qui n'a pas les compétences pour équiper cette arme et donc si je dois farmer les glaives c'est sur e personnage que je le ferais, car la moitié du chemin est déjà parcourue. Mais si ça sert à rien et qu'il faut avoir les 2 sur un personnage qui puisse les équiper (pour accomplir le HF) j'aimerais éviter de farm pour être déçu x) Si quelqu'un a l'info je lui en serai reconnaissant.

Comme c'est dit dans la news, pour débloqué le Tour de force il faut s'équiper des 2 glaives sur un même personnage, les classes pouvant les équipés sont (Guerrier; Voleur; Chevalier de la mort; Moine et Chasseur de démons),
Ensuite pour avoir le 2ème HF, il faudra tué Illidan dans le raid en mode marcheurs du temps, par contre il faudrait qu'on sache si le 2ème HF peux être fait avec n'importe quelle classe ou doit être obligatoirement fait avec son DH, car l'Arsenal est unique utilisable par les DH.
Krokmou!
  • 6 messages

+
+1
Citation de MartisiasPar contre j'espère que les glaives seront positionnés dans le bon sens au dos, parce qu'actuellement ils sont retournés


Elles ne sont pas à l'envers, ca a toujours été ainsi en fait.
jarls
  • 14 messages

+
-2
La transmo que dispo sur dh ???? WTF Sa fait des année je l'att sur rogue ou dk frost cest nimp il peuvent le mettre sur rogue aussi
jarls
  • 14 messages

+
-2
GO LE METTRE SUR ROGUE AUSSI
Druivoodoo
  • 330 messages

+
+0
Essayes d'écrire en gras, et ajoute quelques insultes. Je suis sur que ça va marcher Jarls... -_-'
Sakheur
  • 107 messages

+
+0
Mais en terme de RP c'est pas debile ? Se taper avec les glaives d'Azzinoth à côté d'Illidan qui se bat avec les glaives ... d'Azzinoth ?
Faudrait faire avec ca une mini cinématique ou interaction avec Illidan qui donne au DH ses glaives ^^
+
+0
Citation de SakheurMais en terme de RP c'est pas debile ? Se taper avec les glaives d'Azzinoth à côté d'Illidan qui se bat avec les glaives ... d'Azzinoth ?
Faudrait faire avec ca une mini cinématique ou interaction avec Illidan qui donne au DH ses glaives ^^


En termes de RP, le fait d'aller tuer Illidan n'est déjà pas top pour un dh^^
Surtout qu'à l'époque du combat contre Illidan, le dh était de son coté. Bon, en mission ailleurs, certes(voir les quêtes d'intro du dh), mais de son coté quand même^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news