logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
93

[Spoilers] Patch 7.3 : Illidan, Sargeras et destin de la Légion ardente

Samedi 08 juil. 2017 à 12h09, par

patch 7.3 : spoilers le destin de la Legion

Avec l'arrivée de nouveaux contenus sur les royaumes de tests du patch 7.3, les dialogues de nombreux personnages ont été découverts lors du datamining des fichiers du jeu.

En les étudiant, on en apprend un peu plus sur l'histoire du patch 7.3 et on découvre de nombreuses informations sur le raid d'Antorus, le Trône ardent, notamment le rôle des titans sur Argus ainsi que le destin des principaux personnages de Legion.

Nous vous proposons dans cet article un résumé des informations contenues dans ces lignes de dialogues. Attention ! Le contenu qui suit contient des spoils majeurs sur l'histoire de WoW !

Le destin des titans

Sargeras semble avoir réussi à corrompre les titans du Panthéon. Au moment où nous débarquons sur Argus, seule Éonar est encore libre. Il s'avèrerait qu'il faille l'aider à survivre aux assauts de la Légion avant d'aller libérer les autres titans torturés.

Image de Titans
Image de Titans
Image de Titans
Image de Titans
Image de Titans
Image de Titans

Illidan, Sargeras et destin de la Légion ardente

Ces dialogues dataminés par Wowhead correspondent au combat contre le boss final d'Antorus : Argus l'Annihilateur. Notez que nous ne savons pas si ces dialogues sont suivis de cinématiques, s'ils ont lieu dans le présent ou dans le passé de Velen. Il est donc important de prendre beaucoup de précautions vis à vis de l'interprétation de ces dialogues.

Spoilers (Déplier)

Magni Barbe-de-Bronze : L'âme du Titan Argus est la clé de la défaite de la Legion. Nos défenses doivent tenir assez longtemps pour le détruire... ou Sargeras gagne.

Prophète Velen : Peut-être que le passé de ce monde peut nous aider. Je vais fouiller dans ma mémoire pour voir ce qu'il en reste.

Magni Barbe-de-Bronze : Vous l'avez fait ! L'essence d'Aggramar est libre ! Il peut à nouveau se joindre à ses frères.

Prophète Velen : Le berceau même de la création !

Magni Barbe-de-Bronze : Les Titans peuvent rompre cette connexion... mais pas ici. Ils ont besoin d'amener l'âme d'Argus au siège de leur pouvoir... le Siège du Panthéon.

Illidan Hurlorage : Nos victoires ne signifient rien. Tant que Sargeras possèdera l'âme d'Argus pour alimenter son armée infinie, Azeroth sera gravement en péril.

Magni Barbe-de-Bronze : Leur dernier acte va exploiter toute la puissance d'Argus, pour emprisonner Sargeras... une bonne fois pour toutes.

Magni Barbe-de-Bronze : Héros, je peux indiquer aux titans de commencer. Une fois le rituel commencé... vous ne pourrez plus faire demi-tour !

Magni Barbe-de-Bronze : L'esprit torturé d'Argus a été mis au repos.

Illidan Hurlorage : Cela n'a pas d'importance. Nous avons perdu. Regardez les cieux !

Prophète Velen : Sargeras va défaire tout ce pourquoi nous nous sommes battus.

Voix d'Aman'Thul : Non.

Voix d'Aman'Thul : Nous allons utiliser la dernière étincelle de puissance d'Argus pour l'emprisonner ici. Le Siège du Panthéon deviendra la prison de Sargeras... et la notre.

Prophète Velen : Vous vous condamneriez vous-mêmes pour l'arrêter ?

Illidan Hurlorage : Notre monde doit survivre, qu'importe ce qu'il en coûte !

Voix d'Aman'Thul : Un sacrifice doit être fait.

Voix d'Aman'Thul : Rentrez chez vous, enfants d'Azeroth. Protégez le titan final.

Grand Exarque Turalyon : Prophète... que s'est-il passé ici ?

Prophète Velen : Illidan sert de geolier pour le Titan Noir. Son sacrifice a mis fin à la Legion. Enfin, la Croisade Ardente... est terminée.

Le siège du Panthéon sera la prison de Sargeras et d'Illidan pour l'éternité

Le siège du Panthéon sera la prison de Sargeras et d'Illidan pour l'éternité

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (93)

Tous les commentaires Top commentaires

Brik
  • 32 messages

+
+0
Pas exactement. Leur conscience persiste[/quote]

Ouais mais la ils ont l'air d'être présent physiquement, ce serait un peu simple de les faire revenir comme ça juste pour peut être finir legion si c'est le dernier patch
romsic
  • 8 messages

+
-11
jamais aimé ilidan :/ le pérso l'histoire, au final c'est juste un mec qui crois bien faire mais enchaîne les fail ... et qui comprend pas pourquoi les autres l’engueule, comme un gosse quoi ^^' mais bon il aura enfin servit a quelque chose ... a sa mort xD
Ombre
  • 545 messages

+
+0
Citation de BrikPas exactement. Leur conscience persiste


Ouais mais la ils ont l'air d'être présent physiquement, ce serait un peu simple de les faire revenir comme ça juste pour peut être finir legion si c'est le dernier patch[/quote]

Y'a beaucoup de zones d'ombre pour l'instant. Mais apparemment Sargeras a voulu les ramener... Mais à ses ordres
Spadur
  • 1 message

+
-1
Citation de Ombre
Citation de BrikPas exactement. Leur conscience persiste


Ouais mais la ils ont l'air d'être présent physiquement, ce serait un peu simple de les faire revenir comme ça juste pour peut être finir legion si c'est le dernier patch


Y'a beaucoup de zones d'ombre pour l'instant. Mais apparemment Sargeras a voulu les ramener... Mais à ses ordres[/quote]

Ils ne sont pas présent physiquement, c'est leurs Avatar, comme l'Avatar Déchu qui est celui de Sargeras. Sauf qu'il n'y a plus l'esprit de Sargeras dans son Avatar sur Azeroth. Alors que sur la planète Argus, l'esprit des Titans sont bel et bien dans leurs Avatars, sachant que leurs formes physiques ont été détruites par Sargeras il y a longtemps de cela. :)
Mawen
  • 1048 messages

+
+5
J'ai beau savoir que c'est un troll, ce que dit l'autre me fais quand même mal en me disant que certaines personnes pensent réellement que c'est bâclé parce qu'on affronte pas Sargeras alors qu'il fait la taille d'une putain de planète :(
herøes
  • 60 messages

+
+9
Citation de romsicjamais aimé ilidan :/ le pérso l'histoire, au final c'est juste un mec qui crois bien faire mais enchaîne les fail ... et qui comprend pas pourquoi les autres l’engueule, comme un gosse quoi ^^' mais bon il aura enfin servit a quelque chose ... a sa mort xD


Alors là tu incarne parfaitement l'esprit du Jean-Kévin 12 ans qui joue a wow mais qui ne comprend rien à son histoire et qui se co uniquement pour les loots.

Le but de Légion est UN PEU de montrer qu'Illidan depuis le début a planifié tout et que c'est NOUS, les joueurs, les cons, qui à l'époque ont été au Temple noir nuir à ses plans et que 4 extensions plus tard le retour de manivelle qu'on se mange en pleine face par la Légion aurait pu être évité bien avant.

Donc si t'a pas compris l'histoire d'Illidan en passant plus d'un an sur cette extension et que pour toi c'est gros naze qui chain les fails alors que c'est un génie qui a tout planifié, tu peux vraiment remettre en question ton centre d'intérêt envers ce jeu car niveau dénouement de l'histoire du jeu c'est une apothéose digne de grosses séries à la Game of Throne^^
sephi1659
  • 158 messages

+
+1
Je comprends pas la logique.

Les essences des Titans sont supposées être dans leurs enfants ici, sur Azeroth. WTF ?

(cf. : le tome 1 des chroniques)

C'est un non sens.
Zhül
  • 9 messages

+
+1
Donc si je comprend bien, légion est bientôt terminée ? Prochaine extension en approche ? :D
Oui je suis un joueur pvp et légion à complètement tuer le pvp donc hâte pour la prochaine extension !
sephi1659
  • 158 messages

+
+0
"Pendant ce temps, à l'insu de Sargeras, les dernières braises de pouvoir du Panthéon se raccrochaient à la vie. Bien que Sargeras ait détruit la forme physique des Titans, le grand sort tissé par Norgannon avait préservé leurs âmes. Les esprits désincarnés des titans filèrent à travers la Ténèbre, vers le monde d'Azeroth et ses gardiens. Le Panthéon espérait pouvoir y localiser des formes physiques à habiter. S'ils ne parvenaient pas à trouver de tels vaisseaux, les Titans craignaient que leurs esprits affaiblis ne sombrent rapidement dans l'oubli.
Quand ils parvinrent à Azeroth, les esprits émaciés s'abattirent sur ceux qui avaient été créés de la main même du Panthéon : les gardiens. Ces derniers furent immédiatement submergés par les pouvoirs des Titans, qui s'embrasèrent dans leurs esprits. Ils reçurent des fragments de souvenirs de mondes distants, de vies qu'ils n'avaient jamais vécues et de merveilles qu'ils n'avaient jamais vues, mais ce flux de pouvoir s'étiola aussi rapidement qu'il était survenu.
Les gardiens, qui avaient conservé leur personnalité d'origine, s'interrogèrent sur cet étrange phénomène. Ils savaient qu'ils avaient reçu une portion du pouvoir du Panthéon, mais ils ignoraient que les derniers vestiges de leurs bien-aimés créateurs avaient été transférés dans leurs propres corps."

World of Warcraft : Chroniques Tome 1 Page 54.

On va avoir quoi comme pirouette scénaristique stupide pour expliquer ça!?
+
+2
Non pas Illidan ;'( Maiev va tirer une gueule lol, la cinématique de ce patch va être épique O_O presser de la voir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news