logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Patch 7.3.2 : mise à jour de la carte de Silithus et nouveaux spoilers

Mercredi 18 oct. 2017 à 15h35, par

patch 7.3.2 : mise a jour de la carte de silithus et nouveaux spoilers

Blizzard a déployé un nouveau build patch 7.3.2 sur le PTR. Il contient des une nouvelle carte de Silithus ainsi que de nouvelles lignes de dialogue qui pourraient être en lien avec la prochaine extension de WoW.

En effet, la blessure de Silithus revêt une aura rouge qui rappelle à certains joueurs le Cauchemar d'émeraude. De plus, un PNJ du vol de bronze a également fait son apparition. Il mentionne l'empire noir, qui régnait sur Azeroth il y a plusieurs milliers d'années et qui était l'oeuvre des Dieux très anciens Attention, cette news contient des spoilers.

Silithus : une nouvelle carte et de nouveaux dialogues

La carte de la blessure d'Azeroth en Silithus a été mise à jour. Un halo rouge rappellant la couleur du cauchemar d'émeraude semble entourer la plaie.

La carte de Silithus au patch 7.3.2 a été mise à jour.

La carte de Silithus au patch 7.3.2 a été mise à jour.

Les nouveaux dialogues de Khadgar et Zidormi

Ce patch apporte également de nouvelles lignes de dialogue, avec Khadgar et Zidormi. Voici nos traductions ainsi que quelques éléments de contexte pour ces dialogues :

Dialogue de Khadgar

Une fois Argus l'Annihilateur vaincu, Khadgar vous ordonne de vous rendre en Silithus pour contempler par vous-même la blessure d'Azeroth.

La légion est défaite. Son maître, emprisonné.

Mais dans un dernier acte de malveillance, Sargeras pourrait bien nous avoir condamné. Notre monde est blessé, champion. Son énergie vitale s'échappe à travers les sables comme l'avait prédit Magni.

Cette simple goutte du sang d'Argus contient un pouvoir incroyable, la force d'un titan.

Si le sang d'Azeroth est également une telle source de puissance, ceux qui cherchent à dominer le monde ne reculeront devant rien pour en prendre possession. Les jours à venir pourraient en effet devenir sombres.

Pour le moment, allez à Silithus, regardez la blessure du monde avec vos propres yeux. Nous trouverons un moyen de sauver Azeroth, je le sais.

Une fois Argus vaincu, Khadgar vous envoie en Silithus

Une fois Argus vaincu, Khadgar vous envoie en Silithus

Dialogue de Zidormi

Une fois sur place, vous rencontrez Zidormi, un PNJ lié au vol de bronze. Ce dernier rappelle les derniers événements ayant eu lieu en Silithus. Elle parle de l'avènement de l'empire noir et de la guerre des sables changeants.

Silithus a toujours attiré des pouvoirs anciens et maléfiques.

Je pourrais ouvrir un portail temporel pour vous montrer à quel point l'empire noir s'étalait à travers les sables. Ou vous montrer des guerres menées par de grandes et puissantes armées.

Tellement d'histoire. Tellement de douleur.

Mais cela peut attendre. Je pense que vous êtes ici dans un autre but.

Zidormi parle du passé macabre du désert de Silithus

Zidormi parle du passé macabre du désert de Silithus

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

hexer1612
  • 9 messages

+
+3
-
Vivement, la blizzcon, qu'on nous sorte antoru, qu'on puisse voir tout ca en live, et qu'on nous annonce enfin cette extension !!! Le retour des DTA, j'attends ca depuis Ulduar x')
Arthuzad
  • 294 messages

+
+2
-
Cette hype de fou ! Trop envie de découvrir la prochaine extension moi aussi et voir les premier sets pour préparer mes transmo ! :D
+
-2
-
Si on aura a faire encore une fois au cauchemar d'emeraude , cela expliquera la pre-7.3 avec muradine et azeroth plonger dans un cauchemar :p
+
+0
-
DIALOGUE DE KHADGAR

Une fois Argus l'anihiliateur vaincu
__________________________________
Je pense que c'est " Argus l'Annihilateur"
Et non " Argus l'anihiliateur" :)
Arimatras
  • 297 messages

+
+0
-
@Maximillium
C'est corrigé, merci :)
Elexess
  • 24 messages

+
-1
-
Par contre, je ne veux pas jouer les troubles fêtes, mais certains n'aimeraient pas être spoilés alors que l'image de l'article en elle même est un gros spoil. :p

Après, de mon côté, je m'en fiche. ^-^
Daany
  • 3 messages

+
+1
-
Quelque chose me dit que les prêtres ombre vont être gâter à la prochaine extension. Transmo lore et tout.
Si on suis bien ce que dit l'arme des prêtres ombre, et bien on ira sous la surface au royaume de l'empire noir de N'zoth.
Wait and see....
basstemp
  • 338 messages

+
+1
-
Le projet de Blizzard sera probablement de finir l'extension par une probable bataille en Silithus contre le marteau du crépuscule pour tenter de l'empêcher d'exploiter le Sang d'Azeroth qui s'écoule depuis la plaie dont le but évident est de ranimer au + tot C'Thun grace a l'apport providentielle de ce pouvoir !!!

Il ne me parait pas improbable qu'on soit mené a devoir retourner jusqu'au raid d'Ahn Qiraj pour tenter de stopper la résurrection de la toute puissance de C'Thun (et on y arrivera probablement pas ...)

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le coup d'épée de Sargeras au vu de sa position géographique a forcément balayé la ville du Fort Cénarien qui était le seul bastion militaire en Silithus qui a permis de contenir pendant des millénaires l'expansion de l'influence Silithide/DTA et ce parfois au prix de massacre et avec l'aide providentielle du vol de bronze ...

Mais la c'est fini : Le fort Cénarien est soufflé, balayé, disparu !! Des centaines d'elfes de la nuit ont été tué d'un coup net par Sargeras !!! Au niveau militaire après le coup d'épée : Il n'y a plus rien en Silithus pour contrer l'avancée tant des silithides que du marteau du crépuscule !!

Bien que manifestement le vol de Bronze a l'air décidé pour réagir promptement, ils seront probablement la seule position de force anti-DTA maintenant a tenir les lieux et probablement depuis une position + au nord, le vol de Bronze a bien compris que si rien n'est fait : Le marteau du crépuscule sera en mesure non seulement de réveiller rapidement C'Thun mais aussi de refonder ce qu'on pourrait nommer comme l'empire noir sur la base de cette région et sur cette "blessure"

Et Quid des silithides ? Eux aussi vont forcément profiter de ce soudain apport de puissance ... C'est un véritable desastre qui est en train de se passer la ou de se "préparer"

Je pense blizzard va nous faire un patch pré-extension totalement basé sur un retour de l'empire noir en Silithus que le vol de Bronze va essayer de contenir mais qu'il va forcément échouer

Va t'il y avoir un retour dans Ahn Quiraj d'ici la (Ahn Quiraj lvl 110) ? Je ne pense pas ... Par contre il y aura très probablement un Ahn Quiraj comme premier tier de raid de la futur extension ? Ou alors Silithus est perdu, il y aura une bataille contre le marteau du crep que le vol de Bronze va perdre

Et l'empire noir va se réveiller sans qu'on puisse rien y faire, juste parvenir a le contenir un peu par le nord pour tenter de refonder ce a quoi servait le fort cénarien détruit ...
basstemp
  • 338 messages

+
+0
-
Je pense Blizzard nous prépare un patch final pour finir Légion qui se fera en 2 temps : Une campagne en Silithus ou le vol de Bronze va tenter (en vain) de reprendre le controle de la région avec l'aide des héros tout le long d'un scénario d'une grande lutte logistique contre le marteau du crépuscule mais aussi des silithides profitant de cette manne arcanique providentielle depuis le coup d'épée de Sargeras

Le fort cénarien n'existe plus, soufflé par le coup d'épée qui a frappé pile dessus, des milliers de gardes cénariens (elfes & taurens) morts

Le vol de Bronze pour tenter de reprendre la région sera contraint de mener une bataille sur la grotte de la Halte Forteramure (grotte actuellement occupée par le marteau du crep enfin en termes gameplay uniquement, en termes Roleplay elle est sensée avoir été nettoyé depuis mi 2006 ...) pour permettre a des forces de s'installer a nouveau et tenir a tout prix tout le nord de Silithus dans l'espoir d'empêcher tout débordement vers le cratère d'Un Goro

(bien que l'on sait qu'il existe forcément des réseaux de tunnel silithides qui peuvent s'affranchir de la route d'accès a Un Goro, ces tunnels expliquant la présence silithide en Feralas, Un'Goro et a Tanaris ... Au moins l'ennemi restera globalement contenu dans Silithus pour l'instant)

Une fois la Halte Forteramure conquise : Grande bataille logistique pour empêcher a tout prix le marteau du crep et les ruches locales de récolter des cristaux de sang d'Azeroth (mélés du pouvoir de Sargeras) dans l'immense brèche formée par le coup d'épée ... Mais qui sera + ou - une bataille en vain

(Dualité horde/Alliance sur la récolte des cristaux ... Comme on peut s'y attendre ... Rappelant certaines choses déja vu dans la région ... Hum ...)

Puis grande offensive du Vol de Bronze épaulé par l'arrivée de nouvelles troupes cénariennes venu tout droit de Reflet de Lune en urgence, mais aussi épaulé de la Horde et de l'Alliance pour faire refluer marteau du crep & silithides vers Ahn Quiraj qui nous épuisera du fait d'un ennemi fortement "buffés" par le pouvoir des cristaux récoltés ...

Le vol de Bronze sera finalement contraint de prendre une lourde décision qui ne pourra que nous faire gagner simplement que quelques mois et nous permettre de dégager de la région en sécurité : Fermeture des portes d'Ahn Quiraj par verrou magique & temporelle sur de lourdes rumeurs autour du réveil de C'Thun qui viendrait d'avoir lieu et dont l'aura se fera fortement ressentir

(murmure dans toutes les oreilles de l'offensive, PNJ devenant fous, trahisons a répétition de lieutenants divers ect ...)

Puis on dégage de la région en urgence ... En espérant que le verrou tienne "bon" mais ça sera pas le cas bien évidemment ...

Début de l'évent pré-extension : Des attaques de silithides commandées par des lieutenants du marteau du crep surbuffés du pouvoir des cristaux de sang d'Azeroth ont lieu sur toutes les capitales et montent progressivement en gravité au fil des semaines ...

Sortie de l'extension (dont on ne sait pas encore le nom) : L'empire noir a été refondé sur toute la région de Silithus ; les régions de Un'Goro, Feralas, Uldum sont en train de tomber devant la surpuissance des troupes de C'Thun ...

Lourdes rumeurs autour d'un rituel géant pour faire revenir Ny'Alotha (et donc N'Zoth) dans notre plan dimensionnel ... Qui acterait une immense catastrophe

N'Zoth reviendrait dans notre monde et serait devenu surpuissant et a 2 doigt de prendre le controle total de la Titan Azeroth toujours endormie ...
Kasokushi
  • 270 messages

+
+0
-
" Je pourrais ouvrir un portail temporel pour vous montrer à quel point l'empire noir s'étalait à travers les sables. Ou vous montrer des guerres menées par de grandes et puissantes armées.

Tellement d'histoire. Tellement de douleur.

Mais cela peut attendre."

NAAAAAAAAN Je veux voir :(

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news