logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Patch 8.1 : Débloquer les points de vol pour vos personnages secondaires

Jeudi 18 oct. 2018 à 16h34, par

patch 8.1 : debloquer tous les points de vol pour vos personnages secondaires

Le build 28151 déployé sur le PTR ce mercredi 18 octobre 2018 nous permet de découvrir un nouvel objet bien utile pour les personnages secondaires.

Comme nous l'annonçait le Game director Ion Hazzikostas dans le Q&A du 11 octobre, les développeurs ont implémenté un objet permettant de débloquer les points de vol de Kul Tiras et Zandalar pour vos personnages secondaires.

Celui-ci est vendu auprès des intendants de la 7e Légion et de la Brigade de l'Honneur. Toutefois, pour pouvoir l'acquérir et l'utiliser, vous devez avoir au préalable débloqué la première partie du vol dans Battle for Azeroth.

Cartes de reconnaissance pour Kul Tiras et Zandalar

À partir du patch 8.1, il est possible d'acheter des cartes de reconnaissance pour débloquer les points de vol de Kul Tiras et de Zandalar.

Avant utilisation de la carte de reconnaissance

Avant utilisation de la carte de reconnaissance

Après utilisation de la carte de reconnaissance

Après utilisation de la carte de reconnaissance


Prérequis pour acheter les cartes

  • Il est nécessaire d'avoir débloqué la première partie du vol dans Battle for Azeroth afin de pouvoir acheter ces objets et les utiliser sur vos personnages secondaires. Nous vous invitons à consulter notre outil du vol dans BFA afin de connaître votre progression à ce sujet.

Remarques sur les cartes de reconnaissance

  • Les cartes de reconnaissance sont liées au compte et ne disparaissent pas de votre inventaire lorsque vous les utilisez. Vous pouvez les envoyer à tous vos personnages, de votre faction ou dans la faction adverse.
  • Si vous envoyez une carte de reconnaissance de la Horde vers votre personnage situé dans l'Alliance, cette carte sera automatiquement convertie en celle de l'Alliance.
  • Actuellement sur le PTR, certains points de vol ne sont pas débloqués, notamment ceux des Chercheurs Tortollans et des avant-postes sur le continent ennemi. Toutefois, lors du Q&A du 11 octobre, Ion Hazzikostas a précisé que les avant-postes seraient débloqués. Les choses pourraient donc encore évoluer d'ici les prochaines semaines.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Jieff
  • 291 messages

+
+2
-
Bon bah on va pas se plaindre.
Heracles44
  • 362 messages

+
+0
-
Donc si j’ai bien compris, moi qui a 18 reroll Horde et 18 reroll Alliance, il me suffira d’en acheter un et de l’activer puis le transférer de perso en perso 36 fois?
C’est bon ça!!!!
Meekael
  • 13 messages

+
-2
-
Je pense plutôt que tu devra l'acheter 35 fois !
Mate
  • 110 messages

+
+4
-
Non, non, la phrase est assez claire il me semble : "Les cartes de reconnaissance sont liées au compte et ne disparaissent pas de votre inventaire lorsque vous les utilisez. Vous pouvez les envoyer à tous vos personnages, de votre faction ou dans la faction adverse."

Donc tu l’achète disons avec ton main. C'est lié au compte donc tu peux te l'envoyer sur un de tes rerolls. Tu l'utilise pour débloquer les points de vol sur ce reroll, mais comme précisé ci-dessus, elle ne disparait pas de tes sasc une fois utilisée. Donc tu peux l'envoyer à un autre reroll, etc
Sadhealer
  • 511 messages

+
+1
-
t'a seulement besoin de l'achêter une fois ca été dit. Tu sors tes 35fois de nul part.... suffit de savoir lire.

Après c'est une très bonne chose car avec mes alt je vais pas tout faire, et justement découvrir tout les points de vol était un calvaire. Chill :)
Heracles44
  • 362 messages

+
+1
-
Citation de MeekaelJe pense plutôt que tu devra l'acheter 35 fois !

Relis bien le sujet et tu verras que c’est dit très clairement que c’est lié au compte et que ça ne s’efface pas après utilisation...
arcardia
  • 51 messages

+
+0
-
ça va marché comme pour les carte déja dispo pour kalimdor et royaume de l'est c'est a dire qu'il sera dans les objet héritage tu aura donc pas besoins "de le transférer " mais a le crée comme un stuf héritage enfin si il sont pas con chez blibli il vont copier ce système la et donc oui tu l'achète qu'une fois par contre il faut l'achetez pour chaque faction (donc les deux carte )
+
+0
-
De toute facon le nom de l'item est bleu clair, donc c'est un objet héritage, donc oui c'est le même système.
Diutaru
  • 1 message

+
+1
-
L'item est cool mais je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fais en "Jouet" comme les cartes de reconnaissances pour les fly de Kalimdor et du Royaume de l'Est, m'enfin bon ca servira quand même pour up les rerolls dans les zones que l'ont souhaite sans se taper tout le chemin a pied ou par le bac !
Novabella
  • 149 messages

+
+1
-
C'etait trop compliquer d'en faire un jouet comme les cartes des points de vol vanilla ?
Ils recommencent a remplir nos sacs avec plein de merdes

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news