logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
51

Guerrier de la nuit : Nouvelle option de personnalisation pour les Elfes de la nuit au patch 8.1

Samedi 22 sept. 2018 à 8h59, par

patch 8.1 : nouvelle option de personnalisation pour les elfes de la nuit

Parmi les nombreuses nouveautés découvertes avec le build 27826 du patch 8.1, un haut-fait très intéressant a été dataminé par Wowhead.

En accomplissant la suite de quêtes de Tyrande Murmevent du patch 8.1, incluant un scénario intitulé l'Ascension de Tyrande, vous validerez le haut-fait Dans l'ombre de Teldrassil et une nouvelle option de personnalisation pour les Elfes de la nuit : Guerrier de la nuit.

Cette nouvelle option de personnalisation vous donnera accès à un nouvelle couleur de peau et à des yeux noirs-bleutés. Retrouvez les images à la suite cet article.

Sommaire

Patch 8.1 : Nouveautés des races classiques

Plusieurs nouveautés pour les races classiques font leur apparition au patch 8.1. Les armures ancestrales pour les Nains ou les Elfes de Sang ainsi qu'une nouvelle option de personnalisation pour les Elfes de la nuit.

Armure ancestrale Elfe de sang WoW BFAArmure
Elfes de sang
Armure ancestrale Nain WoW BFAArmure
Nains
Armure ancestrale Nain WoW BFAGuerrier
de la nuit

Guerrier de la nuit : Nouvelle option de personnalisation Elfe de la nuit

Informations générales

  • Au patch 8.1, une suite de quêtes concernant Tyrande Murmevent sera disponible.
  • Elle inclut un scénario intitulé l'Ascension de Tyrande.
  • En accomplissant la suite de quêtes, le haut fait Dans l'ombre de Teldrassil est validé.
  • Il offre en récompense une nouvelle option de personnalisation pour les Elfes de la nuit : l'option Guerrier de la nuit.
Nouveau modèle de Tyrande Murmevent

Nouveau modèle de Tyrande Murmevent

Guerrier de la nuit : Elfe de la nuit Femme

Guerrier de la nuit : Option de personnalisation des Elfes de la nuit (Femme)

Guerrier de la nuit : Option de personnalisation des Elfes de la nuit (Femme)

Guerrier de la nuit : Option de personnalisation des Elfes de la nuit (Femme)

Guerrier de la nuit : Option de personnalisation des Elfes de la nuit (Femme)

Guerrier de la nuit : Elfe de la nuit Homme

Guerrier de la nuit : Option de personnalisation des Elfes de la nuit (Homme)

Guerrier de la nuit : Option de personnalisation des Elfes de la nuit (Homme)

Guerrier de la nuit : Option de personnalisation des Elfes de la nuit (Homme)

Guerrier de la nuit : Option de personnalisation des Elfes de la nuit (Homme)

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (51)

Tous les commentaires Top commentaires

Kelyo
  • 36 messages

+
+0
A quand aussi les humains on aura un choix de personnalisation poussé comme les edn et eds car pour l'instant les visages sont pas très réussi...
Dragozz
  • 250 messages

+
+0
Citation de sephi1659Je ne suis pas fan, pas fan du tout.

Le réel problème vis à vis des EDS et du choix "vert ou jaune", c'est que les EDN n'ont JAMAIS EU ce choix.
Vous me direz c'est normal blablabla.... Non.
Premièrement, chez les EDN, toutes les femmes ont les yeux blanc, les hommes jaunes, SANS POSSIBILITÉ DE CHANGEMENT. Les yeux sont pourtant un symbole dans la culture EDN qui se veut être une marque d'un "Destin important".
Ce qui, en soit, est faux : tous les elfes mâles ont les yeux jaunes... Et cela rend le "truc de la destinée" complètement faux.
De plus, en tant que héros, des elfes femelles sont là. Il devrait donc avoir des yeux jaunes pour elles aussi.
Ce qui fâche la communauté, c'est d'avoir donné le choix aux EDS, quand la logique aurait voulu que cela soit corrigé avant tout pour les EDN.

Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien un RÉEL choix de couleur comme les EDS, et donc de choisir "Blanc ou Jaune". Si la logique sur Élune se poursuit, et que nous avons deux lunes qui représentent les deux cotés de la déesse, la mêre et l'enfant, la protectrice et la guerrière, dans ce cas, les yeux ne devraient pas être noirs comme la nouvelle lune terrestre, mais bleu, comme la petite lune d'Azeroth.

Si vous avez des doutes sur ce que je viens d'écrire, les Chroniques et les romans sur la guerre des Anciens devraient vous éclaircir à ce sujet.

P.S. : On va se retrouver avec une armure d'elfe de la nuit bien badass pour le front de guerre Sombrivage, faudra la farmer. Les EDS, eux l'auront comme un héritage de race...
Alors que leur héritage remonte de toute façon aux EDN, et ce, même sur le style et le profilage des stuffs et des armes.

Je trouve simplement que Blizzard prend des risques sur ce côté "elfique" en ne suivant que ce mode de fonctionnement inégal, et surtout, en faisant des stuffs de races propres à seulement certaines races.
Encore une fois, la logique voudrait que Blizzard commence par les plus anciennes races, puis remontent à mesure (en dehors des nouvelles races jouables qui sont dans l'ère du temps, et c'est normal).
Mais qui a dit que Blizzard était logique? :P

Oui, je suis un peu amer sur les elfes, et j'espère sincèrement que ce noir profond vide de sens dans les yeux ne restera pas ainsi... sans quoi cela ne rimera à rien dans le contexte azerothien, une fois de plus.

Une énième pirouette scénaristique pour combler ce "vide" dans le scénario j'imagine? Mais sans un scénario profond et clairement inclus dans l'histoire, on va avoir des déçus.

Le truc de la destinée comme tu le dis, c'est pour les yeux couleur ambres et non jaunes (qui est doré en faites), qui pour l'instant les seuls qu'on connaît à les avoir eu : Illidan et Azshara, mais d'après le wiki de warcraft la couleur ambre est devenu commun et que c'est soit une grande destinée soit je cite ce que dis le wiki : (de potentiel druidique inhérent) sinon il y a effectivement des femmes au yeux dorés tout comme des hommes au yeux argentés (j'ai pas les chroniques du coup je suis aller faire des recherche), le pourquoi IG c'est pas comme ça sûrement parce que les créateurs n'y avait pas pensé à Vanilla, et sûrement du pourquoi ils ajoutent cette couleur Nuit à présent, du coup il pourrait le faire aussi pour les autres couleurs, je dirais pas non mais ces yeux m'a l'air sympa quand ils seront fini.
+
+1
J'aimerai soulever quelques petits points pour ceux qui s’arrêtent à l'esthétique du truc sans essayer de comprendre la portée des choses.

- Pour le moment nous n'avons pas beaucoup de détails sur le scénar
- Tyrande semble partie pour une raison X ou Y (probablement qu'elle en a marre de voir son peuple souffrir) pour faire un ancien rituel lié à Elune
- Tyrande dans War3 possède la voiceline suivante : "Guerriers de la Nuit, rassemblez vous !" ce qui n'est pas anodin
- Elune possède, parmis tant d'autre, le titre de "Night Warrior"
- Elune possède plusieurs facettes, le plus connue étant la bienveillance envers son peuple élu assimilable à la pleine Lune, rayonnante et apaisante, mais également une face de guerrière (cf. le point juste au dessus) qu'on pourrait attribuée à la Nouvelle Lune, sombre (comme les yeux, tiens), dangereuse et froide.

- point à part pour Elune : je vous renvoie au myth de Hecate pour mieux saisir ce que j'entends

Le fait que les Elfes de la Nuit en viennent à avoir recours aux Guerriers de la Nuit est tout sauf anodin. Il ne s'agit pas d'une personnalisation juste pour le LOL. On a un culte d'Elune qui passe en mode "Serious Buisness" et ça risque d'etre interessant point de vue Lore. N'oubliez pas que quoi que vous en pensez, le jeu a une Histoire à vous raconter, et on dirait bien que beaucoup d'entre vous passent à côté de ce détail, en édifiant tout un tat de théories fondés sur des fantasmes plutot que d'attendre, curieux, de voir où ils veulent en venir.
(sur ce dernier détail, je vise principalement ceux qui s'écharpent entre eux quand quelqu'un présente une vision différente de ce que les faits en cours peuvent apporter, parceque dans l'absolu faire des théories et en discuter ensemble, c'est ce qui rend l'Histoire interessante.)
Sheldra
  • 16 messages

+
+0
TOut le monde parle de la couleur des yeux mais personne n'a remarqué la couleur de peau additionnée ?
Pour ma part les elfes de la nuit sont comme l'indique, vivent la nuit, donc voir les yeux bleu-nuit ne me surprend absolument pas, ce qui reprend la couleur de la petite Lune, à l'inverse de la couleur blanche de Mère-Lune.
J'ai hâte d'avoir ce nouvel effet des yeux, et l'armure elfe.
samykhadre
  • 128 messages

+
+0
Comment on obtiens ses yeux ? j'ai beau aller au salon de coiffure je ne trouve pas.
Harma
  • 1 message

+
+0
Apparence changeable chez le coiffeur? ou tout recommencer à zéro ?
kirado
  • 2 messages

+
+0
j'apprend que les elfe de la nuit non pas le droit a une tenue légendaire pk se n’êtes pas se qui étés prévue ?
Marjie
  • 10 messages

+
+0
Bonjour!
J'ai fais le haut fait c'est à dire "Dans l'ombre de Teldrassil" et pourtant mon Elfe n'a pas les yeux noirs. Faut im activer quelque chose ou aller voir quelqu'un ????
Olos
  • 934 messages

+
+0
Citation de MarjieBonjour!
J'ai fais le haut fait c'est à dire "Dans l'ombre de Teldrassil" et pourtant mon Elfe n'a pas les yeux noirs. Faut im activer quelque chose ou aller voir quelqu'un ????


Il faut se rendre chez le barbier en changer l'option de couleur de peau.
Hellraiser
  • 392 messages

+
+0
Et les DH EDN n'y ont pas le droit je présume ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news